Racontez nous la fois ou vs vs êtes vu mourir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Ça date de deux heures maintenant en ce qui me concerne.. Dans un avion entre Copenhague et Bergen une petite ville au nord de la Norvège ds les fjords..mon dieu je n'ai jamais senti autant de turbulences que ds ce vol..j'en ai pleure.. 50 minutes de vol.. J'ai cha7ed durant tt le vol.. Et la pas moyen de dormir tellement j'ai angoisse.. L'avion faisait des bonds et tt ce bruit qui résonne encore ds ma tête..la trouille de reprendre l'avion.. Mais il faut bien que je rentre snif

Tu penses vraiment que ça va t'apaiser et t'aider à mieux dormir que d'autres personnes te racontent des histoires aussi secouantes que la tienne ou peut même encore plus lugubres ?

Mais j'ai une question, pour ceux qui partaient à la dérive en nageant, pourquoi continuer à vous épuiser en luttant contre la nature? Vous n'avez pas pensé à vous mettre sur le dos et tenter de stagner un peu le temps de reprendre des forces? car sur le dos tout le monde flotte, non?

C'était le 2 décembre 1976. Le pire souvenir de ma vie.
J'ai voulu faire un truc de ouf: planter un clou dans le mur pour accrocher un tableau.
Et là, pan! je me fous un coup de marteau sur un doigt!!!!
Ouyouyouille que ça fait mal!!! Heureusement que c'était un petit marteau...Enfin j'ai eu le doigt un peu rouge pendant deux grosses minutes.
C'est à cause de ça que je suis devenu athée.
Allez, faites péter les likes.

Ça date de deux heures maintenant en ce qui me concerne.. Dans un avion entre Copenhague et Bergen une petite ville au nord de la Norvège ds les fjords..mon dieu je n'ai jamais senti autant de turbulences que ds ce vol..j'en ai pleure.. 50 minutes de vol.. J'ai cha7ed durant tt le vol.. Et la pas moyen de dormir tellement j'ai angoisse.. L'avion faisait des bonds et tt ce bruit qui résonne encore ds ma tête..la trouille de reprendre l'avion.. Mais il faut bien que je rentre snif

50 minutes de turbulences? C'est extremement long! Tu as vraiment passe un moment terrible! Je sais comment tu as du te sentir, car j'etais une foi dans un avion qui a ete touche par la foudre, et il a pique du nez pendant presque 7-8 minutes avant que le pilote n'a pu redemarrer les reacteurs. J'etais sur que c'etait la fin pendant cette chute et j'ai encore aujourd'hui un souvenir da ca, chaque foi que je prend l'avion. :(

50 minutes de turbulences? C'est extremement long! Tu as vraiment passe un moment terrible! Je sais comment tu as du te sentir, car j'etais une foi dans un avion qui a ete touche par la foudre, et il a pique du nez pendant presque 7-8 minutes avant que le pilote n'a pu redemarrer les reacteurs. J'etais sur que c'etait la fin pendant cette chute et j'ai encore aujourd'hui un souvenir da ca, chaque foi que je prend l'avion. :(

Mais quelle horreur :(

pareil! il n'y a pas longtemps, je prenais l'avions pour fès, et le pilote c'est za3ma un dur il a voulu attérir malgré l'orage du siècle sur fès. L'avion qui tombe en chute libre pendant quelques secondes, qui se fait balancer de gauche à droite comme un papier, le pilote qui monte et qui descend pour essayer plusieurs fois d’atterrir... Mais ce qui est impressionnant, c'est le silence totale qui régnait dans l'avion! même les stewards qu'on pourrait imaginer habitués à ces situations avaient le visage livide! y a juste à un moment une femme qui au milieu de ce silence a lancé un cri super strident, c'était vraiment ambiance film d'horreur.

Au milieu de tout cela, je me suis rappelé que je prenais l'avion pour aller à un enterrement, j'ai eu un petit rire devant le "comique" de la situation, mais vite dissipé lorsque ma voisine m'a regardé comme si j'étais un taré. Je crois qu'elle voulait me gifler. du coup je me suis remis à lire la chahada en boucle.

finalement le pilote laisse tomber l'idée d'atterrir à fès et se détourne vers tanger. Il a par contre à ce moment l'excellente idée de dire qu'il allait retenter un autre atterrissage une heure plus tard. J'ai vite repris mes bagage direction la gare :D

pareil! il n'y a pas longtemps, je prenais l'avions pour fès, et le pilote c'est za3ma un dur il a voulu attérir malgré l'orage du siècle sur fès. L'avion qui tombe en chute libre pendant quelques secondes, qui se fait balancer de gauche à droite comme un papier, le pilote qui monte et qui descend pour essayer plusieurs fois d’atterrir

Perso je comprend le pilote vue que je pilote moi même, tu sais c'est un peu comme quand ta le volant de la voiture t'essaye tu te dis pas moyen je dois le poser et en plus quelque fois les compagnies te font ***** parc que ta pas réussi a poser l'avion :)

C'était le 2 décembre 1976. Le pire souvenir de ma vie.
J'ai voulu faire un truc de ouf: planter un clou dans le mur pour accrocher un tableau.
Et là, pan! je me fous un coup de marteau sur un doigt!!!!
Ouyouyouille que ça fait mal!!! Heureusement que c'était un petit marteau...Enfin j'ai eu le doigt un peu rouge pendant deux grosses minutes.
C'est à cause de ça que je suis devenu athée.
Allez, faites péter les likes.

Oui parfois pas besoin de choses très graves! Une fois moi c'est une miette de pain, enfin la croûte du pain qui est restée coincée en travers de la gorge: on tousse, on respire presque plus...l'horreur quand on sait le nombre de personnes qui meurent chaque année pour un aliment avalé de travers...

C'était la seule chose à faire. ;)

C'etait le vendredi dernier ,17.06.2011 , dans un virage tres dangereux, entre FES et Taounate ( ouled daoud) ma voiture s'est boulverssée apres un fort choc contre une ausse ...puis les ' roues en haut et nos tete en bas , et malgré que la voiture s'est déformé , on a rien eu de mal , hamdolillah ,
je me souviens je je me trouve entrain de dire dedans la voiture " achhado alla ilahja illa lah wa achhado anna mohamed rassoulo lah " ...

Comme je te comprends... moi c t dans un manége, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps et je disais la chahada aussi et y avait 2 copines à moi qui étaient en pleure (de rire sur moi)

En fait quand le manége monté haute je disais "pardon mon dieu mon dieu ! qu'est ce que j'ai pu faire" et je disais que des excuse et d qu'il descendait vers le bas je crié à l'homme (en insultant à fooond) "arrétez le manéeeege je vais mourir et j'ajoujtais des gros mots et des que je remontais c t le contraire.

Mais wallah que j'ai eu la peur de ma vie, et que quand je suis descendu, mes jambe tremblé, j'arrais meme plus à marché pendant quelques minutes... et je me suis juré de ne plus jamais refaire de manége à sensas ne serait ce que minim parce que mon coeur je le sens s'arraché ué c dingue et personne ne me comprend..

La dernière fois que j'ai eu la grippe :rouge:

Lors d'un saignement intensif du nez, vraiment atroce j'ai du perdre une bouteille entière de sang écoulée par le nez, j'ai cru que j'allais mourir, j'étais jeune genre 14 ans...

J'avais 5 ans, un peu plus grand que mon age, j'étais chez mon grand-père,
sa maison "en ville" à Kellokoski en Finlande, juste après Noel, cette année
là ça a ete des froids records avec -30°C dans la région, ma grande soeur
et des amis à elle m'ont ballancé du haut d'un petit cabanon dans la neige
et je me suis cassé la jambe, au lieu d'appeler les secours ils ont pris la fuite
et m'ont laissé là seul dans la neige à -30°C avec la jambe fracturée,
la neige s'est mise à tomber, je suis resté là pendant des heures, la neige
m'a recouvert, il faisait si froid, là bas la nuit tombe vite et il fait une
obscurité angoissant quand on n'y est pas habitué, il y a des loups, des ours,
des pumas, des lynx, de quoi avoir la peur de sa vie, finalement ma mère
s'est inquiété et a reussi à faire tout avouer à ma soeur surtout où elle
et ses amis m'avaient abandonné.

Je suis resté là pendant une douzaine d'heures avant d'être secouru,
pourtant je n'étais pas très loin, j'ai cru ce jour là que ma dernière heure
était venue, je porte encore les séquelles physiques et psychologiques
de cette journée qui est une des pires de ma vie.:pleurs:

YouTube - ‪Snow ball rally kellokoski‬‏

je suis resté là pendant des heures, la neige
des pumas, des lynx, de quoi avoir la peur de sa vie,

[urlm;[/url]

j’aimerais connaitre l'endroit sur terre ou on peut rencontrer en meme temps des loups , des ours , des pumas et des lynx car c'est surement pas en Finlande

quand mon mec a sonner chez mon oncle car je ne repondais plus a ses appel et j etais seule chez moi

comme je suis épileptique, il avait cru que j avais fais une nouvelle crise toute seule a la maison

mon oncle , prit de panique m a harceler au telephone (mais evidement j ai pas repondu car je dormais et que j entend rien)

il a débarquer a la maison , jles retrouver dans ma chambre (j avais meme pas entendu quil etait rentrer tellement j etais ko)

je crois quil aurait voulu que je soit morte !! il etait tellement en colere que mon mec :eek: vienne le chercher a 21H30 chez lui pour rien

il a apprit en meme tmps que j etais toujours avec lui, il ma menacer de me tuer mais finalement il m en a plus reparler :cool: (ca fait 3mois)

d'accord , mais il y a surement pas de pumas , c'est un animal qui vit uniquement en Amériques

Je parle des animaux que je connais, de ce que j'ai vu chez moi
quand j'habitais encore en Finlande, maintenant le nom en français,
pffff c'est peut être pas "puma", c'est plus gros que les lynx,
ils ont les mêmes oreilles et la même morphologie que les
panthères, la mère s'occupe des petits, j'en ai croisé gamin,
ils ont fouillé la poubelle de mes grand-parents plus au nord
à Mântyharju, la maison de campagne.

Comme on dit, jamais 2 sans 3 lol

je suis passée à côté de la mort 2 fois j'espère que la 3éme fois n'est pas pour tout de suite!

premiére fois: un tonneau sur la rocade à 150 km/h (ce n'est pas moi qui conduisait)

Deuxième fois: failli me noyer dans des Baïnes (lame de fonds)dans les landes, j'avais beau avoir fait de la natation ça ne m'a pas servi à grand chose lol

J'avais 5 ans, un peu plus grand que mon age, j'étais chez mon grand-père,
sa maison "en ville" à Kellokoski en Finlande, juste après Noel, cette année
là ça a ete des froids records avec -30°C dans la région, ma grande soeur
et des amis à elle m'ont ballancé du haut d'un petit cabanon dans la neige
et je me suis cassé la jambe, au lieu d'appeler les secours ils ont pris la fuite
et m'ont laissé là seul dans la neige à -30°C avec la jambe fracturée,
la neige s'est mise à tomber, je suis resté là pendant des heures, la neige
des pumas, des lynx, de quoi avoir la peur de sa vie, finalement ma mère
s'est inquiété et a reussi à faire tout avouer à ma soeur surtout où elle
et ses amis m'avaient abandonné.

Je suis resté là pendant une douzaine d'heures avant d'être secouru,
pourtant je n'étais pas très loin, j'ai cru ce jour là que ma dernière heure
était venue, je porte encore les séquelles physiques et psychologiques
de cette journée qui est une des pires de ma vie.:pleurs:

YouTube - ‪Snow ball rally kellokoski‬‏

Et c'est à ce moment-là que tu t'es réveillé ?

je suis passée à côté de la mort 2 fois j'espère que la 3éme fois n'est pas pour tout de suite!

premiére fois: un tonneau sur la rocade à 150 km/h (ce n'est pas moi qui conduisait)

Deuxième fois: failli me noyer dans des Baïnes (lame de fonds)dans les landes, j'avais beau avoir fait de la natation ça ne m'a pas servi à grand chose lol

Chaud :eek:

Faut faire de la brasse voyons !

Moi tout betement, une seule fois, je traverse la voie de bus, mais le bus qui était à l'arret en cachait un autre qui venait à contre sens ...

J'ai vu le bus arrivé, j'etais : :intello: chui mort ( ou esquinté en mode verdun)

Chaud :eek:

Faut faire de la brasse voyons !

Moi tout betement, une seule fois, je traverse la voie de bus, mais le bus qui était à l'arret en cachait un autre qui venait à contre sens ...

J'ai vu le bus arrivé, j'etais : :intello: chui mort ( ou esquinté en mode verdun)

Nan justement dans les baines il ne faut surtout pas essayer de nager, ça ne sert à rien tu te fatigue pour rien,et puis tu coule lol

en fait il faut se mettre sur le dos et se laisser emporter par le courant, mm si le courant t'emporte loin, c'est pas grave et puis tu attends que ça s'arrête, qu'il n'ayit plus de courants, et là tu reviens à la brasse ou au crawl lol

ah oui, le bus j'y ai eu droit aussi, et une autre fois se sont des flics qui ont failli me renverser en voiture...

le pas de bol quoi lol

Nan justement dans les baines il ne faut surtout pas essayer de nager, ça ne sert à rien tu te fatigue pour rien,et puis tu coule lol

en fait il faut se mettre sur le dos et se laisser emporter par le courant, mm si le courant t'emporte loin, c'est pas grave et puis tu attends que ça s'arrête, qu'il n'ayit plus de courants, et là tu reviens à la brasse ou au crawl lol

ah oui, le bus j'y ai eu droit aussi, et une autre fois se sont des flics qui ont failli me renverser en voiture...

le pas de bol quoi lol

Ah, je connais pas les baines moi, chui de banlieue , mais je nage, meme si ça sert a rien apparemment :D

Aie, mais le tonneau a 150 ça ma choqué :eek:

Je connais une fille à qui s'est arrivé

Elle rentre du bled, à 150 sur l'autoroute, cette 7mara se baisse pour ramasser ses lunettes de soleil.

Elle a fait un tonneau, y'avait même sa petite sœur à l'arrière (un bébé). L7amdoulillah elles s'en sont sorties indemnes.

Quand elle m'a raconté ça je l'ai insultée comme c'est pas permis.

Je connais une fille à qui s'est arrivé

Elle rentre du bled, à 150 sur l'autoroute, cette 7mara se baisse pour ramasser ses lunettes de soleil.

Elle a fait un tonneau, y'avait même sa petite sœur à l'arrière (un bébé). L7amdoulillah elles s'en sont sorties indemnes.

Quand elle m'a raconté ça je l'ai insultée comme c'est pas permis.

pas très malin de se baisser pour ramasser des lunettes à 150km/H en effet.

Mais moi j'y étais pour rien, c'est pas moi qui conduisais :D

Bjr mister.

Retour