Racontez-nous votre arrivée sur Bladi!

Je faisais une recherche, et je suis tombée sur la section "Amazigh", pendant un moment je pensais que bladi était un forum amazigh lol, d'ailleurs dans les moteurs de recherche je tapais "bladi forum amazigh" :D jusqu"à ce que je découvre qu'il y' avait d'autres sections ( ça m'a pris quelques semaines mdr)

C'était à cause d'un thread sur la musique dans "forum islam".

Certains étaient tellement ****, d'autres tellement intelligents dans leur manière de répondre que j'ai décidé de m'inscrire pour suivre de près tout ce bordel! :D

Bientôt on va trouver un Bladi qui va nous dire qu'il cherchait une caisse à outil sur le net et s'est retrouvé inscrit sur Bladi!

Tout les chemins mènent à Bladi!

Moi je m'en souviendrais toujours : j'étais en train de lire un article anti-islam qui stipulé que l'embryon dans le Coran, fut copié et collé de Claude Galien, après enquête je me suis aperçus de nombreux erreurs (parfois grossière) sur ce prétendu copié/collé.

J'ai donc décidé de fréquenté le premier forum musulman sur lequel je suis tombé : bladi ! pour démontré que l’embryogenèse du Coran n'a jamais étais copié/collé de Claude Galien.

Voila.

Alors je me souviens etre tombé sur un sujet complétement farfelu au hasard de résultat de recherche Google. Je me suis inscrite pour y répondre et finalement, je l'ai meme pas fait.

En tapant Maroc sur Google , je lisais les articles sur le site et ensuite bien après j'ai découvert qu'il y avait des forums , j'ai kiffer le délire "à la marocaine" et je me suis inscrit :)

Ps: je suis quand surpris par les propos anti-marocains et islam qu'on peut y trouver ...

En tapant Maroc sur Google , je lisais les articles sur le site et ensuite bien après j'ai découvert qu'il y avait des forums , j'ai kiffer le délire "à la marocaine" et je me suis inscrit

Ps: je suis quand surpris par les propos anti-marocains et islam qu'on peut y trouver ...

Bonjour :)

Le délire s'est transformé, avec l'incruste d'algériens comme moi :D

pour boir un coup avec Difkoum ..;

à l'époque je croyais que la vierginitude et le sujet préféré des bladinettes
je ne savais pas que zawaj mut3a ca existait
et que girafe, vélo ... etc

Retour