Sauceblanche
Saucement bon!
Pour ma part, j'ai eu le droit à un entretien duel avec le webmaster qui m'a convaincu de m'inscrire:
Matrix - La pilule rouge - YouTube
Matrix - La pilule rouge - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis tombé dedans par hasard ,les gens avaient l'air sympas et j'ai dit pose tes valises et allons y ,y'a du boulo pour tout refaire
de venir ou de faire le menage ?Ah mais ca n'a pas du être facile .
de venir ou de faire le menage ?
De mettre de l'ordre :langue: .
salut ma belleC'était à cause d'un thread sur la musique dans "forum islam".
Certains étaient tellement ****, d'autres tellement intelligents dans leur manière de répondre que j'ai décidé de m'inscrire pour suivre de près tout ce bordel! : D
C'était à cause d'un thread sur la musique dans "forum islam".
Certains étaient tellement ****, d'autres tellement intelligents dans leur manière de répondre que j'ai décidé de m'inscrire pour suivre de près tout ce bordel!
Une amie, comme pour Facebook, on m'a dit "Viens, c'est super là bas, tu vas t'éclater" et au final la personne n'y reste pas et toi t'y restes comme un ***...
Pareil pour moi, elle m'a invitée en me disant, c'est génial et elle m'a plantée, moi ça va faire 4 ans que je crèche ici, pour le bonheur de certains et le malheur des autres
T'inquiète, je suis là, jusqu'à ma retraite, enfin, si Bladi ne me met pas un coup de pied au ***une groussse boussa lkheti mouuhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
reste avec nous
En tapant Maroc sur Google , je lisais les articles sur le site et ensuite bien après j'ai découvert qu'il y avait des forums , j'ai kiffer le délire "à la marocaine" et je me suis inscrit
Ps: je suis quand surpris par les propos anti-marocains et islam qu'on peut y trouver ...
une groussse boussa lkheti mouuhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
reste avec nous
Je parie que tu la cherches encoreen cherchant une fille vierge bent nass pour faire un halal en CDD.
Bonjour
Le délire s'est transformé, avec l'incruste d'algériens comme moi
Oui, il n'y a pas plus beau que l'unité de peuples différents dans l'amour et le respectBonjour
C'est beau le métissage
la blati ba9i ma chbe3t lboussat :langue:maintenant tu peux essuyer ton écran
Je parie que tu la cherches encore
Et alors même en CDD, si tu l'avais trouvée, tu serais venu nous l'annoncer pour que l'on te fasse des youyoutu paries toujours aprés l'annonce du résultat.
j'ai bien dit CDD
je profite pour poser une question: tu es libre ce soir?
Et alors même en CDD, si tu l'avais trouvé, tu serais venu nous l'annoncer pour que l'on te fasse des youyou : D
Non, moi j'ai déjà mon CDI :langue:
Si dis moi, quelles sont tes disponibilités ???j'avais déjà fait un post quand je l'ai quitté .
http://www.bladi.info/76275-agee-incontinente/
tu ne prends jamais de vacances?