Racontez-nous votre arrivée sur Bladi!

En cherchant des proverbes et des citations en berbère :D eh oui moi qui cherchait une ou 2 simples citations , j'ai decouvert toute une communauté !^^

Je ne m'en souviens plus, mais en tout cas ce que je peux c'est que c'est une vraie drogue !

Je commence à réfléchir à un moyen de sevrage :rouge: car ca devient critique, je me connecte depuis mon iphone de partout, meme dans les embouteillage :pleurs: dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas !!!

une recheche sur google de quoi je ne me souviens plus..

1ère personne qui m'avait touchée Hninouche et une amie qui me manque beaucoup dont je n'ai hélas plus de nouvelles

Cela fait des années que je connais ce site, je passais beaucoup de temps à lire les posts et interventions des uns et des autres ... je me rappelle même des pseudos qui aujourd'hui ne sont plus. C'est seulement cette année que j'ai décidé d'être plus active ...

Je ne saurais même pas dire comment je suis arrivée ici ...

Pour ma part, j'ai eu le droit à un entretien duel avec le webmaster qui m'a convaincu de m'inscrire:

Matrix - La pilule rouge - YouTube

J'ai tapé bladi dans le moteur de recherche , Dieu m'a donné la voie , guidé par la foi, cette force qui guide mes pas et ce fut l'illumination.
Mon premier message j'avais raconté comment j'avais flashé sur une fille dans un train , ça avait fait rire 2 personnes sur les quelques centaines qui étaient actifs à l"époque . Il y en avait une c'était Yazz je crois
Alors je me suis dit que si mes conneries faisaient rire au moins une personne , j'allais rester un peu, pour découvrir la population.

Retour