Radouane Bouhlal : « C’est très difficile d’être gay »

Je vais me repeter pour la N ieme fois :

Moi je m'en fou si la personne soit homo ou transexuel ou machine sexuelle ou n'importe quoi ........ moi ce que j'accepte pas c'est cette médiatisation .... Or que chacun peu Bai**** comme il veut, avec qui il veut et tant qu'il veut tranquilement sans bruit et sans trop médiatiser les choses .

Un hetero qui dit en plein publique qu'il a passé la nuit avec une fille , ils vont casser sa gueule .... c'est cela médiatiser ..... Un Homo je sais pas ce qu'ils sont capables de faire !!!!!! Or moi je me limite de parler .

je comprend ton raisonnement et je suis d'accord on assiste là à la propagande des lobbys gay qui tentent de normaliser un comportement qui ne l'est pas

par tes propos homophobes tu justifies le racisme a ton égard....:indigne:

Pour ta gouverne, Radouane est belge....je ne vois pas comment tu peux justfier tes propos en disant qu'il essaie "'d'imiter" l occident....puisque c'est un belge....

D'autres part, tu insinues "qu'on" (mais tu parles au nom de qui toi? tu représente que toi mec!) "imite" l occident pour des choses concernant le dessous de la ceinture? ...t es un de ces naifs qui crois que les *****, les gays cela ne regarde que les mechants mecreants occidentaux? c'est que tu ne connais pas le monde musulman alors car la prostitution y est autant si pas encore plus présente qu'en occident....

Enfin ton concept de tolerance a plusieurs niveau ne te fait pas honneur : je suppose que t'aime pas entendre des propos racistes, tu n'aimerais pas être jeté d'un appart en raison de ton origine ethnique? bien applique ce meme principe a l egard des autres groupes discriminés que sont les femmes ou les homos par exemple...sinon faut pas de plaindre après...

l'homosexualité c'est une race une ethnie y a un pays aussi? :D

Voilà, c'est un collègue que vous jugez pr son professionnalisme, le boulot qu'il fait et pas pr sa vie privée. Ca devrait être partout comme ça.

Je voudrai juste relever ta phrase " ça ne se voit même pas dans ces gestes" : C'est les clichés ça. On nous a tellement bassinés ac des idées pré-conçues, qu'on est étonné de voir ds la vie quotidienne qu'un homo n'est pas spécialement efféminé, n'est pas spécialement habillé d'une certaine façon et n' a pas spécialement un comportement marginal.
franchement, c'est un personnage correcte, je discutais avec lui sans arrière pensée.

Citation:
Envoyé par Preason1
Je peux t'assurer qu'etre gay ce n'est pas simple tous les jours.
------------------------------------------------------------------------
Mieux ne pas l'etre alors , w ana mali ?

--------------------------------------------------------------------------

Si tu le vis pour le montrer , c'est clair et nette que t'auras énormément de mal à le vivre ..... mais le vivre pour le vivre , y'a aucun problème .

-----------------------------------------------------------------------------------------

Quelle intolérance dans tes propos! tu es belge,tu vis en Belgique,les homosexuels chez nous ont le droit de se marier,de vivre comme ils le veulent et peuvent même s'afficher dans la rue et où ils veulent,ils ne sont pas différents de toi....:D

C'est pas de l'Intolérance ca :D ........ Meme si je suis belge , je me sens Plus Marocain que Belge lollll

La Belgique n'a jamais été Musulmane , et donc elle se permet des choses qui n'ont rien avoir avec l'Islam .....

Par Contre Un Marocain qui change sa veste du Jour au Lendemain pour ne parler que de sa deuxième nationalité lolllllllll c'est trop fort je trouve lol

C'est pas de l'Intolérance ca :D ........ Meme si je suis belge , je me sens Plus Marocain que Belge lollll

La Belgique n'a jamais été Musulmane , et donc elle se permet des choses qui n'ont rien avoir avec l'Islam .....

Par Contre Un Marocain qui change sa veste du Jour au Lendemain pour ne parler que de sa deuxième nationalité lolllllllll c'est trop fort je trouve lol
c'est question que la personne cherche ses intérêts, loin de changer sa veste

Retour