Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils ont pris cher les rajaouis mdr
ça va 3-1 face à l'athletico ,, ce n'est pas la mort..
non c'est pas la mort mais une raclée
l'at.madrid sont pas top top cette saison , si c'était l'équipe de l'an dernier le raja aurait pris un bon 10-0 de légende
non c'est pas la mort mais une raclée
l'at.madrid sont pas top top cette saison , si c'était l'équipe de l'an dernier le raja aurait pris un bon 10-0 de légende
et pour l'at.madrid c'était bien un match amical aussi ( et ça m'étonnerai beaucoups que ce soit l'équipe type de l'at.madrid qui a disputé ce matchwach nta mrid ou quoi ????
tu penses que le raja est composé de debils ????? on joue à 100 % contre ATM pour perdre le championnat .
c'etait un match amical . le match était beau. ça s'appele la gestion ;-)
10 eme championnat c'est un reve ;-)
Annajma
j'ai pas regarder le match , j'ai juste vu le scoreah oui Lagarto,, tantan a raison,,ils ont fait tourné l'équipe car ils jouaient un match important pour le championnt hier !
En parlant de Raja-Real Madrid : je me souviens bien de ce match (3-2 pour Madrid) mais sans vouloir gâcher l'euphorie (je salue au passage l'équipe du Raja qui était une excellente formation à l'époque) le Real n'avait pas fini à 9 ou à 8 ?
En parlant de Raja-Real Madrid : je me souviens bien de ce match (3-2 pour Madrid) mais sans vouloir gâcher l'euphorie (je salue au passage l'équipe du Raja qui était une excellente formation à l'époque) le Real n'avait pas fini à 9 ou à 8 ?
.....et du cinéma avec un excellent acteur : METOUALI !je confirme a cette époque la le raja faisait plaisir , maintenant c'est que du vent
.....et du cinéma avec un excellent acteur : METOUALI !
tu va te mettre tous les rajouis contre toi :XD
wolfootix va te répondre demain :langue:
.....et du cinéma avec un excellent acteur : METOUALI !
ach dart raja f l botola?
ach dart raja f l botola?
pourquoi 5 points ??Elle a gagné son dauphin SAFI par 4 buts à 1 et elle est premiére de Botola avec 5 pts d"écart sur le 2e !
pourquoi 5 points ??
54- 46 (8 points) avec un match en retard pour le MAS contre FAR demain
Si tu le dis........
nari il mchat l MAS 7ta rab7at les FAR.. ana ghadi nwali ngoul "taslim" mni yadwi ould khadijabari t9awass 3awtani,
3titihom 3 points diyal lfar ;-)
hhh
nari il mchat l MAS 7ta rab7at les FAR.. ana ghadi nwali ngoul "taslim" mni yadwi ould khadija
ce que circule à casa, Raja (laissera) match pour Kacm pour qu'il reste en 1d et devra chercher 2 victoires chez OCK, Ryafas et probablement MAS pedera un match sur les 4.
allah ster min tkhalwide dial jami3a
Tout a fait d'accord avec toi , il faut espérer que la fédération bouge un peu ...Même si je suis widadi, je reconnais que le RCA est un grand club !
Et un grand club ne tombe pas dans le piége...des magouilles !
Si le KACM cherche à se maintenir , il devra se battre sur le terrain pour cela !
Fini le temps ....de Hadj Médiouri !
Le KACM ne mérite pas de descendre en D2, pas avec la composition de joueurs qu'il a, ni le coaching (Zaki ,Fathi Jamal).. ni son infrastructure avec le nouveau stade, ni ses moyens financiers.ce que circule à casa, Raja (laissera) match pour Kacm pour qu'il reste en 1d et devra chercher 2 victoires chez OCK, Ryafas et probablement MAS pedera un match sur les 4.
allah ster min tkhalwide dial jami3a
Même si je suis widadi, je reconnais que le RCA est un grand club !
Et un grand club ne tombe pas dans le piége...des magouilles !
Si le KACM cherche à se maintenir , il devra se battre sur le terrain pour cela !
Fini le temps ....de Hadj Médiouri !
Le KACM ne mérite pas de descendre en D2, pas avec la composition de joueurs qu'il a, ni le coaching (Zaki ,Fathi Jamal).. ni son infrastructure avec le nouveau stade, ni ses moyens financiers.
Ça aura beaucoup d'incidence sur la Botola, un gâchis pour la saison prochaine où on entame le professionnalisme.
Ce qui a foiré ce club est le mauvais management, et peut être aussi les hooligans de son public qui lui ont provoqué des sanctions à jouer des matchs à huis clos à l’intérieur et donc une perte de points essentiels dans une botola de plus en plus disputée.
c'est ça les FAR une équipe de poisse.. ils ne gagnent rien mais emmerdent beaucoup de monde vers la fin
Je vois que t'as pas pigé le scénario.Arrêtes de raler : ils viennent de battre le MAS par 2 à 1 et l'on écarté pratiquement du titre !
je râle pas, le Raja est champion du Maroc en puissance sans tenir compte des autres équipes... mais je hais cette équipe de LifarArrêtes de raler : ils viennent de battre le MAS par 2 à 1 et l'on écarté pratiquement du titre !
Le Raja est champion (clean ) avec sa force, son team, avec Fakher et son public mérite son titre 100% sauf que la magouille règne en BAS du Tableau.je râle pas, le Raja est champion du Maroc en puissance sans tenir compte des autres équipes... mais je hais cette équipe de Lifar