Rama Yade et Fadela Amara ejectées du gouvernement

Rama elle s'y attendait un peu..d'ailleurs on avait l'impression que c'est ce qu'elle voulait

C'est Fadela qui doit faire la gueule :langue:
 
Rama elle s'y attendait un peu..d'ailleurs on avait l'impression que c'est ce qu'elle voulait

C'est Fadela qui doit faire la gueule :langue:

perso, je trouve cela bcp mieux,

franchement, c'est la dernière des personnes qui me manquera (Fadela Hmara).

La choisir elle comme représentante de la diversité, c'est une insulte pr les personnes qu'elle est censée soit disant représenter : elle ne sait pas se comporter, parler correctement, franchement nulle



coup de gueule de la soirée :D
 
Pas de JLB...??????

Sur la source :

Jean-Louis Borloo avait annoncé dans l'après-midi à l'AFP avoir "choisi de ne pas appartenir" au futur gouvernement, ajoutant: "je préfère retrouver ma liberté de proposition et de parole au service de mes valeurs" au premier rang "desquelles je place la cohésion sociale". "J'ai vivement remercié le président de la confiance qu'il m'a accordée au cours des trois dernières années. Grâce à lui la France a pris un virage décisif vers une croissance durable", a-t-il ajouté dans cette déclaration. Il lui aurait été proposé des postes prestigieux.


Que de métaphores!!!!!


Vous trouvez que la France a pris un virage ? Moi je trouve que c'est un dos d'ane qu'elle est en chute libre...


On doit quand même c'est vrai la loi de cohesion sociale à JL. C'est vrai : l'égalités des chances, le logement ...
 
La choisir elle comme représentante de la diversité, c'est une insulte pr les personnes qu'elle est censée soit disant représenter : elle ne sait pas se comporter, parler correctement, franchement nulle
coup de gueule de la soirée :D

complètement d'accord!!
elle nous a fait plus honte qu'honneur
 
Nora Berra accusée de conflit d'intérêts

PARIS (Reuters) - La nouvelle secrétaire d'Etat à la Santé Nora Berra va "cultiver le conflit d'intérêt" en raison de ses années passées au service de groupes pharmaceutiques, affirme lundi le Parti communiste.

Nora Berra, ancienne secrétaire d'Etat aux Aînés, a travaillé dans divers laboratoires jusqu'à l'an dernier, comme elle l'écrit dans sa biographie officielle.

"Médecin aux hospices civils de Lyon tout en étant médecin au sein de trois des principaux groupes pharmaceutiques, la nouvelle secrétaire d'État continuera de cultiver le conflit d'intérêt, qui reste la marque de fabrique des gouvernements de l'ère Sarkozy", écrit le Parti communiste dans un communiqué.

L'ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot, désormais ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, avait elle-même travaillé pour l'industrie pharmaceutique, rappelle le Parti communiste.

Pour l'organisation de lutte contre le sida Act Up, Nora Berra "doit rapidement donner des preuves qu'il n'y a pas de conflit d'intérêt, par exemple en proposant une taxe sur les bénéfices des compagnies pharmaceutiques pour financer la Sécurité sociale".

L'entourage de la secrétaire d'Etat a repoussé ces accusations de conflit d'intérêts.

"Ce sont ses activités de médecin qui l'ont poussée à avoir ce double parcours. Il n'y a aucune proximité particulière en ce qui la concerne avec des laboratoires", a-t-on dit à Reuters. "Tout cela pour nous n'a aucun sens."

En tant que médecin, Nora Berra a particulièrement travaillé sur le virus du sida au service d'immunologie clinique de l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon.

Dans sa biographie officielle, elle précise qu'elle a "également mis ses compétences médicales au service de l'industrie pharmaceutique, pour laquelle elle a conduit des projets internationaux".

Selon Act Up, Nora Berra a travaillé entre 1999 et 2009 pour Boehringer Ingelheim, BMS et Sanofi Pasteur.

L'entourage de Nora Berra n'était pas en mesure de confirmer ces détails dans l'immédiat.

Clément Guillou, édité par Yves Clarisse

http://www.lepoint.fr/fil-info-reut...conflit-d-interets-15-11-2010-1262582_240.php
 
Tant mieux si ca peut permettre de voir Rama Yade plus souvent à la télé, et Fadela plus du tout !

parce que...

Rama Yade Zwiiiiiina !

Fadela Khaaaaaayba !
 
faut dire qu'elles étaient totalement incompétente , entre une qui passe son temps a s'embrouiller avec les gamins des halls et l'autre qui est ministre de la beauté africaine , c'était une bonne blague mais tout a une fin quand y a pas de fond
 
faut dire qu'elles étaient totalement incompétente , entre une qui passe son temps a s'embrouiller avec les gamins des halls et l'autre qui est ministre de la beauté africaine , c'était une bonne blague mais tout a une fin quand y a pas de fond

en reine de la beauté africaine,il y a mieux,non...Mr Tiznit:rolleyes:

Je ne l'ai jamais vue en vrai mais à la TV,c'etait moche quand elle passait dans les mains de la maquilleuse du plateau:tout le visage et le cou étaient blancs cireux.
 
en reine de la beauté africaine,il y a mieux,non...Mr Tiznit:rolleyes:

Je ne l'ai jamais vue en vrai mais à la TV,c'etait moche quand elle passait dans les mains de la maquilleuse du plateau:tout le visage et le cou étaient blancs cireux.

tu confonds avec michael jackson l'année dernière quand il est mort ..:D
 
en reine de la beauté africaine,il y a mieux,non...Mr Tiznit:rolleyes:

Je ne l'ai jamais vue en vrai mais à la TV,c'etait moche quand elle passait dans les mains de la maquilleuse du plateau:tout le visage et le cou étaient blancs cireux.
les gens en général la trouvait belle , vrai ou pas , c'est pas bien grave puisqu'elle finira jamais ni dans mon lit ni dans le tien

dans ce cas le sarkoBlingBling devait démissionner et se pondre un bonsaï

cherche une lampe magique dans un palais d'orient et fait part de ton vœux au génie enturbanné qui y dort
 
les gens en général la trouvait belle , vrai ou pas , c'est pas bien grave puisqu'elle finira jamais ni dans mon lit ni dans le tien



cherche une lampe magique dans un palais d'orient et fait part de ton vœux au génie enturbanné qui y dort

Ce qui prouve encore une fois que la popularité et la télé rendent belle ou beau

De vrai belles femmes,on les rencontre à tous les coins de rue meme dans ton epicerie :D
 
Retour
Haut