Rama Yade et Fadela Amara ejectées du gouvernement

Ce qui prouve encore une fois que la popularité et la télé rendent belle ou beau

De vrai belles femmes,on les rencontre à tous les coins de rue meme dans ton epicerie :D

mais non y'a des pas belles du tout : fadela !

mais t'as raison...les vraies belles femmes sont surtout dans son épicerie, car l'épicerie de tiznit fait alimentation généralement avariée la journée, et club de strip tease ultra select le soir. il va d'ailleurs bientot racheter le pink platinum.
 
Ces deux figures de la diversité Rama Yade et Fadela Amara ejectées.......

Le nouveau gouvernement a été annoncé
http://info.sfr.fr/france/articles/nouveau-gouvernement-a-ete-annonce,152923/

Ba tient elles l'ont bien mérité, en particulier Fadela Amara qui en réalité aurait dû partir de ce gouvernement dès le debut, si vraiment elle avait été sincère et fidèle à ses idées, mais il n'en était rien, non car elle était davantage fidèle à son porte monnais et autres petits avantages comme l'a très bien dit une personnalité politique dont je ne me rappel plus le nom, dans son cas c'est une véritable humiliation.
 
wa7ed salam

Soit gentil avec notre Amine, sinon il va se plaindre à Brice



YouTube - VIDEO HORTEFEUX : AMINE REPOND

Wa 3alikoum salam wr,wb a weld 3ami
Mabrouk l'Aid
MDR:D
oui mais quand elles viennent m'acheter des faux cheveux dans l'épicerie , ça casse le glamour
Tu vas pas me dire que tu t'arretes à ça:D
Quand on a faim on mange du pain sec lol
Sauf qu'on ne les rencontre pas a Matignon ou a l'Elysée.Donc..

Donc c'est tout benef,lol
 
sauf que moi je possède un karcher et il m'arrive de faire du bénovolat en néttoyant les cerveaux des pov'**** fi sabillah:D


tu as perdu ton humour, on t'as pas appelé pour seconder Filou?

tu devrais commencer par le tien , et abandonne le karcher c'est une société sioniste , la bonne veille ceinture d'explosif ferra parfaitement l'affaire
 
tu devrais commencer par le tien , et abandonne le karcher c'est une société sioniste , la bonne veille ceinture d'explosif ferra parfaitement l'affaire

je vois que tu es faché, tu n'as pas encore compris que je t'apprécie en tant umpiste, je suis fier de raconter à tous mes amis que je connais un certain Tiznit75 sur Bladi, "C'est notre petit Arabe." umpisteet il ne défend auprés de Sa majesté Blingbling, ils sont tous d'accord avec moi " quand il y a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes." salve de rires
 
je vois que tu es faché, tu n'as pas encore compris que je t'apprécie en tant umpiste, je suis fier de raconter à tous mes amis que je connais un certain Tiznit75 sur Bladi, "C'est notre petit Arabe." umpisteet il ne défend auprés de Sa majesté Blingbling, ils sont tous d'accord avec moi " quand il y a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes." salve de rires


c'est bien , tu racontera ta vie a ton mouton demain
tes allusions digne du racaille ne sont pas de mon niveau , je discute avec toi uniquement parce que je pense que ta pensée islamofasciste est représentatif d'un courant qui gangrène le monde arabe et empoisonne la vie de pas mal de monde
 
Bon bah c'est pas vraiment des grandes pertes....Rama Yade je me souviens encore de ses grands discours lors de la campagne de Sarkozy, elle a servi de potiche et d'outil de communication grâce à sa couleur de peau, et elle se fait ejecter à présent comme une malpropre.
Quand à Fadela Amara, c'est no comment. A part avoir été présidente d'une association complètement innutile et stupide, et faire la "grande gueule" elle n'a strictement aucun mérite. Elle a été propulsée à une haute fonction grace également à ses origines pour servir de potiche à Sarkozy, pour montrer que ce dernier est partisant de la diversité et de "l'égalité des chances", et bien la voila de retour à la case Pole Emploi.

Esperons que les français seront moins **** en 2012.
 
Bon ben apparemment, les réseaux de Borloo ont profité à Fadela (qui vient d'être bombardée inspectrice générale des affaires sociales) et Rama Yade qui se sont fait virer de Fillon épisode II pour leurs déclarations ss doute trop orientée en faveur de celui qui était pressenti, "A 99%" comme successeur de F. Fillon. C'était avant les pannes sèches , les stations essence vidée et les erreurs de com° de "Columbo".

http://www.lemonde.fr/societe/artic...erale-des-affaires-sociales_1461414_3224.html
 
.............
Fadela Amara a déclaré mercredi avoir accepté de rejoindre l'Inspection générale des affaires sociales (IGAS) pour "continuer à regarder ce qui se passe politiquement, à évaluer les politiques publiques notamment sur les secteurs qui m'intéressent, la cohésion sociale, les questions de santé et d'accès aux droits". "C'est la continuité du combat que je mène depuis très longtemps", a-t-elle dit.
.............
http://www.lemonde.fr/societe/artic...erale-des-affaires-sociales_1461414_3224.html

La diversité monte en puissance.

Sarko ose mettre des dames aux responsabilités.
 
.............
Fadela Amara a déclaré mercredi avoir accepté de rejoindre l'Inspection générale des affaires sociales (IGAS) pour "continuer à regarder ce qui se passe politiquement, à évaluer les politiques publiques notamment sur les secteurs qui m'intéressent, la cohésion sociale, les questions de santé et d'accès aux droits". "C'est la continuité du combat que je mène depuis très longtemps", a-t-elle dit.
.............
http://www.lemonde.fr/societe/artic...erale-des-affaires-sociales_1461414_3224.html

La diversité monte en puissance.

Sarko ose mettre des dames aux responsabilités.

Tant mieux pr elle mais c'est dégueulasse d'un point de vue de l'équité....on a l'impression que c'est encore une fois le fait du prince qui la propulse là où elle n'aurait jamais pu prétendre se trouver eu égard à son bagage...encore une fois tant mieux pr elle, après tout si on considère les choses d'un autre point de vue, on pourrait dire que si elle avait eu la chance de naître ds un quartier favorisé, elle aurait hérité de ce bagage, son sort sous cet oeil n'est que réparation de l'injustice originelle...tout ça pr dire que je ne suis pas jalouse et couper court à mes potentiels détracteurs.
 
Qui voulez-vous qui la désigne? Le Cardinal ou le Président de la Mosquée de Paris?

Le Président a été élu démocratiquement et le gouvernement a reçu la confiance du Parlement.

Leurs décisions sont souveraines. :)
 
Retour
Haut