Rama yade: "il n'y a rien au dessus de la shoah"

Ce lundi 13 janvier à 23h, dans l’émission « Mots croisés » sur France 2, dont le thème était « Dieudonné : le coup d’arrêt », la vice-présidente de L’UDI (Union des Démocrates et Indépendants) Rama Yade a dit ce qu’elle avait sur le coeur.

Dans l’émission, à partir de 9 minutes et 58 secondes, elle déclare : « Et certainement pas cette mémoire là (la Shoah), que je considère comme au dessus de tout car il s’agit de crime contre l’humanité. Il y a encore des survivants aujourd’hui, qui entendent ça »

Vidéo


Il y a le soleil,***** quand même!
 
Dernière modification par un modérateur:
Rama Yade énonce un truisme partagé par les historiens, les philosophes etc.

L'instrumentalisation de la Shoah par les sionistes brouille la perception de ce crime contre l'Humanité bien spécifique, et entraîne vers une concurrence mémorielle débile des esprits formatés (avec Dieudo en chef de meute...lol)...
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Classifier les douleurs n'est pas constructif pour le bien commun.

Parce que bon, moi aussi j'ai beaucoup souffert, toi aussi tu as beaucoup souffert, etc.
 
Classifier les douleurs n'est pas constructif pour le bien commun.
Il ne s'agit pas de classifier des douleurs, mais de voir la portée morale, philosophique, d’événements historiques.

Si demain la France va en Afrique tuer 7 millions de musulmans pour s'emparer de richesses, la portée ne sera pas la même que si cette même France tue 7 millions de musulmans sur son sol...Dans le premier cas on sera dans le domaine de la prédation, dans le second du racisme ou de la haine de l'autre...C'est quand même très différent avec pourtant un même nombre de morts...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu parles de la Shoah des tziganes ou celle des juifs?

un truisme? oui elle est forte à ça cette jeune sénégalaise musulmane normalement!

Rama Yade énonce un truisme partagé par les historiens, les philosophes etc.

L'instrumentalisation de la Shoah par les sionistes brouille la perception de ce crime contre l'Humanité bien spécifique, et entraîne vers une concurrence mémorielle débile des esprits formatés (avec Dieudo en chef de meute...lol)...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la portée morale d'une éradication de tsiganes, de paydés, de juifs, de déficients mentaux, de musulmans, de circoncis mêmes chrétiens.....mouais...

les USA sont partis détruire un pays gratuitement en présentant une fiole d'urine de chacal....c'est la shoah irakienne....y'a aussi la shoah palestinienne....puis la shoah afghane...

Il ne s'agit pas de classifier des douleurs, mais de voir la portée morale, philosophique, d’événements historiques.

Si demain la France va en Afrique tuer 7 millions de musulmans pour s'emparer de richesses, la portée ne sera pas la même que si cette même France tue 7 millions de musulmans sur son sol...Dans le premier cas on sera dans le domaine de la prédation, dans le second du racisme ou de la haine de l'autre...C'est quand même très différent avec pourtant un même nombre de morts...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les juifs n'ont pas à venir pleurer plus que les tsiganes vu ce qu'ils ont commis comme atrocité en palestine...les enfants de la teigne étaient marocains, les enfants yéménites...en plus ces juifs sont des khazars et pas des sémites....

l'antisémitisme et la haine concerne les arabes depuis toujours...

On peut parler des deux...Mais les tziganes n'étaient pas assis sur les mêmes bancs de classe que les petits aryens...Les Juif, si.
 
les USA sont partis détruire un pays gratuitement en présentant une fiole d'urine de chacal....c'est la shoah irakienne....y'a aussi la shoah palestinienne....puis la shoah afghane...
Les USA n'ont pas tué des Irakiens parce qu'Irakiens, des Afghans parce qu'Afghans...
Le plus drôle c'est que ce type de raisonnement qui est le tien fait le jeu du sionisme pensant le combattre...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De toute façon Ramatoulaye a été nommée ministre parce que noire, femme et mariée à un juif en plus d'avoir une belle gu*eule...la potiche parfaite dans un gouvernement raciste et macho'!

Le tronc d’arbre aura beau séjourner dans la rivière, il n’en deviendra pas un crocodile...proverbe africain....

Courage la diskette...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
viens pas me donner des leçons de morale, si tu es pro-sioniste c'est ton problème mais me vend pas de la *****...la secte crapuleuse de france yenamarre...

Les USA n'ont pas tué des Irakiens parce qu'Irakiens, des Afghans parce qu'Afghans...
Le plus drôle c'est que ce type de raisonnement qui est le tien fait le jeu du sionisme pensant le combattre...
 
viens pas me donner des leçons de morale, si tu es pro-sioniste c'est ton problème mais me vend pas de la *****...la secte crapuleuse de france yenamarre...
Bah... t'oses encore sortir des conneries sur le fait d'être pro-sioniste alors que je dénonce l’instrumentalisation par les sionistes de la Shoah dès mon premier message...
Pfff...
Je dois sortir...Délire bien...Je reviens plus tard de mettre ta tête au carré...:joueur:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah non tu sembles défendre la secte crapuleuse là par contre des "bougnoules" et des femmes sémites voilées ça t'emmerde hein!

allé go sors et élimine tes toxines neuronales!

t'as du boulot tit gars chui une bretonne ...la tête dure...trop dure pour toi...:D

Bah... t'oses encore sortir des conneries sur le fait d'être pro-sioniste alors que je dénonce l’instrumentalisation par les sionistes de la Shoah dès mon premier message...
Pfff...
Je dois sortir...Délire bien...Je reviens plus tard de mettre ta tête au carré...:joueur:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Il ne s'agit pas de classifier des douleurs, mais de voir la portée morale, philosophique, d’événements historiques.

Si demain la France va en Afrique tuer 7 millions de musulmans pour s'emparer de richesses, la portée ne sera pas la même que si cette même France tue 7 millions de musulmans sur son sol...Dans le premier cas on sera dans le domaine de la prédation, dans le second du racisme ou de la haine de l'autre...C'est quand même très différent avec pourtant un même nombre de morts...
J'estime que quelque soit l’ampleur moral, un décès reste un décès.
 
Il ne s'agit pas de classifier des douleurs, mais de voir la portée morale, philosophique, d’événements historiques.

Si demain la France va en Afrique tuer 7 millions de musulmans pour s'emparer de richesses, la portée ne sera pas la même que si cette même France tue 7 millions de musulmans sur son sol...Dans le premier cas on sera dans le domaine de la prédation, dans le second du racisme ou de la haine de l'autre...C'est quand même très différent avec pourtant un même nombre de morts...
Exactement.

Cette distinction est nécessaire pour distinguer les coupables, juger leurs actes en conséquence.

Par contre, pour les victimes, le résultat est le même, ceux qui sont exterminés par racisme ne sont pas plus à plaindre que ceux qui sont exterminés par prédation. Le sort de ces derniers n'est pas moins tragique.

C'est là tout le problème de la concurrence victimaire, c'est la victime qui est mise en avant.
 
Quelle sache que sa nous empêchera pas de soutenir la Palestine.
la portée morale d'une éradication de tsiganes, de paydés, de juifs, de déficients mentaux, de musulmans, de circoncis mêmes chrétiens.....mouais...

les USA sont partis détruire un pays gratuitement en présentant une fiole d'urine de chacal....c'est la shoah irakienne....y'a aussi la shoah palestinienne....puis la shoah afghane...

ben ecoute on attend tous tes preuves concernant les chambres à gaz et les fours crematoires deployés par les USA durant le conflit en Irak.
 
la portée morale d'une éradication de tsiganes, de paydés, de juifs, de déficients mentaux, de musulmans, de circoncis mêmes chrétiens.....mouais...

les USA sont partis détruire un pays gratuitement en présentant une fiole d'urine de chacal....c'est la shoah irakienne....y'a aussi la shoah palestinienne....puis la shoah afghane...

fait pas genre tu pleures sur les homosexuels massacrés, tu ne les considères pas comme des êtres humains.
ils te servent juste de 'contrepoids' vis à vis des juifs dans la shoa, comme les tziganes.

tu oublies aussi les tres nombreux resistants deporté et tués, les villages rasés leur habitant massacré par représaille ou juste par jeu.

Cela enlève t'il au fait que en proportion de la population totale les juifs sont ceux qui ont le plus morflé et que ce génocide la s'est accompagné d'un développement industriel et d'acte inhumains.

ce qui en fait un cas à part dans l'histoire humaine.
le nié est aberrant.

Mais comme l'a si bien fait remarque Dieudo même si il est unique en son genre
1) ce n'est pas le seul genocide de l'histoire
2) il ne doit pas eclipser les souffrance des autres peuples (noirs, maghrebin, indien, chinois)
3) il ne peut en aucune maniere justifier une politique israelienne fondée sur l'injustice et le racisme.

Et dire de Rama Yade qu'elle n'est plus noire parce qu'elle fait remarque le caractère spécifique, est tout aussi aberrant que de dire que l'on est antisemite parce que l'on dit que les noirs aussi ont soufferts.
 
Bah... t'oses encore sortir des conneries sur le fait d'être pro-sioniste alors que je dénonce l’instrumentalisation par les sionistes de la Shoah dès mon premier message...
Pfff...
Je dois sortir...Délire bien...Je reviens plus tard de mettre ta tête au carré...:joueur:

allons tu sais bine que si tu ne vas pas exactement dans son sens c'est que tu es contre elle, donc sioniste et islamophobe
 
Ce lundi 13 janvier à 23h, dans l’émission « Mots croisés » sur France 2, dont le thème était « Dieudonné : le coup d’arrêt », la vice-présidente de L’UDI (Union des Démocrates et Indépendants) Rama Yade a dit ce qu’elle avait sur le coeur.

Dans l’émission, à partir de 9 minutes et 58 secondes, elle déclare : « Et certainement pas cette mémoire là (la Shoah), que je considère comme au dessus de tout car il s’agit de crime contre l’humanité. Il y a encore des survivants aujourd’hui, qui entendent ça »

Vidéo


Il y a le soleil,***** quand même!
Il faudrait peut étre qu'elle visionne cette video

Ce que dit Shulamit Aloni, ministre de l’éducation israélienne en 1992-1993 sur la la shoha .

 
Ce lundi 13 janvier à 23h, dans l’émission « Mots croisés » sur France 2, dont le thème était « Dieudonné : le coup d’arrêt », la vice-présidente de L’UDI (Union des Démocrates et Indépendants) Rama Yade a dit ce qu’elle avait sur le coeur.

Dans l’émission, à partir de 9 minutes et 58 secondes, elle déclare : « Et certainement pas cette mémoire là (la Shoah), que je considère comme au dessus de tout car il s’agit de crime contre l’humanité. Il y a encore des survivants aujourd’hui, qui entendent ça »

Vidéo

Il y a le soleil,***** quand même!
la shoah en france c'est un peu l'équivalent de notre "vive le roi !" apparemment :D
 
les juifs n'ont pas à venir pleurer plus que les tsiganes vu ce qu'ils ont commis comme atrocité en palestine...les enfants de la teigne étaient marocains, les enfants yéménites...en plus ces juifs sont des khazars et pas des sémites....

l'antisémitisme et la haine concerne les arabes depuis toujours...
"les juifs" ne sont pas tous responsables de ce que fait l'armée israélienne. c'est comme si tu reprochais les attentats islamistes à tous les musulmans.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Claude Sarrault a dit sur europe 1 Le script de l'entrevue.

Fogiel :
"Un de vos confrères est venu vous défier sur le thème: Tu n'oseras jamais taquiner sur la Shoah et vous avez écrit: "Regardez, nous, les juifs, ce qu'on a réussi à faire avec notre Shoah...
Sarraute:
"Ah! J'ai dit ça à une Arménienne!
Fogiel:
"...On l'a vendu partout, on est couvert d'argent, on est vraiment plus forts que vous."
Sarraute:
"Oui, j'ai dit ça . Ces ****-là, ils ont vraiment eu la même chose, et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est s'asseoir par terre dans la rue! (rires)"
 
Les USA n'ont pas tué des Irakiens parce qu'Irakiens, des Afghans parce qu'Afghans...
Le plus drôle c'est que ce type de raisonnement qui est le tien fait le jeu du sionisme pensant le combattre...

Ça sert a rien de jouer sur les prétendues raisons. Les résultats sont le même.
D'ailleurs au moment des agressions des femmes voilées en France , les raison de leurs agressions étaient bel et bien leurs croyances et pourtant beaucoup minimiser et les qualifiant de banales agressions classiques
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ah bon et d'après quoi et qui exactement ?

Il serait plus judicieux que tu nous dises ce qu'il y a AU-DESSUS de la shoah, non ?

C'est la seule façon de prouver que cette assertion serait fausse....


Pour rappel, caractéristiques de la shoah :
les victimes sont ciblées pour ce qu'elles sont (et non pour ce qu'elles font)
minutie lors de la confection de listes des victimes
logistique énorme dans le déplacement des victimes
industrialisation inutile de la méthode de mise à mort
récupération systématique des vêtements des victimes, voire des parties de corps après la mise à mort
 
Dernière édition:
Il serait plus judicieux que tu nous dises ce qu'il y a AU-DESSUS de la shoah, non ?

C'est la seule façon de prouver que cette assertion serait fausse....

Comme toute les autres souffrance : rien !

Massacré une communauté ou un peuple que ce soit par chambre à gaz ou par les mousquets (Amérindien) les deux sont condamnable autant l'un que l'autre, il n'y a pas de "l'un au dessus l'autre en dessous".

Point !
 
Haut