Rama yade: "il n'y a rien au dessus de la shoah"

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ah non, alors ils les ont tués pourquoi ?? Alors, pour le pétrole ?, pour leur argent ?, pourquoi d'autres ?? Ah j'ai trouvé , il y a un point commun contre tout ces peuples massacrer , ILS SONT MUSULMANS, en quelques sortes tu as raison, ce n'est pas pour leur nationalité:)
Pauvre sénégalais, ils vont aussi se faire bombarder? :(
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est blanc à l'intérieur comprendre donc "musulmane dehors et occidental à l'intérieur", en résumé.
Qui va "éplucher" un humain pour savoir sa couleur à l'intérieur? :D
"Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir..." Comme chantait l'autre... :D

Ministre d'une république occidentale, pas étonnant qu'elle soit occidentale, non? :)
 
Qui va "éplucher" un humain pour savoir sa couleur à l'intérieur? :D
"Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir..." Comme chantait l'autre... :D

Ministre d'une république occidentale, pas étonnant qu'elle soit occidentale, non? :)

Rien d'étonnant ni de péjoratif en effet, mais s'obliger à manger du porc quand la loi garantie la liberté de culte je trouves ça limite...enfin bon elle fait ce quelle veut.
 
Ce lundi 13 janvier à 23h, dans l’émission « Mots croisés » sur France 2, dont le thème était « Dieudonné : le coup d’arrêt », la vice-présidente de L’UDI (Union des Démocrates et Indépendants) Rama Yade a dit ce qu’elle avait sur le coeur.

Dans l’émission, à partir de 9 minutes et 58 secondes, elle déclare : « Et certainement pas cette mémoire là (la Shoah), que je considère comme au dessus de tout car il s’agit de crime contre l’humanité. Il y a encore des survivants aujourd’hui, qui entendent ça »

Vidéo


Il y a le soleil,***** quand même!


Elle cherche du boulot...
 
Haut