Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChalghoumiQui l'a annoncé?
Chalghoumi
Chalghoumi
Il va surtout chercher sa bouteille de jackhihi il t'obsède celui là....chalgou qu'il aille chercher le kosbor, madnouss, krafass et les tomates pour sa femme, elle doit préparer la soupe!
wa fiki barak Allâh
Il va surtout chercher sa bouteille de jack
Bon ramadan mon frère ibo et baraqu'Allah ou fik pour le rappelLes frères et soeurs, j'en profite pour nous rappeler de ne commencer pas Ramadan(qui arrive dans quelques heures), mois béni, par de la calomnie et médisance.
Préservons nos coeurs, nos bonnes actions en ce mois plein de baraka
et si nous pouvons, évitonsles avatars de femmes dénudés aussi. Cela est plus sain
et permet de prendre un nouveau départ inchaa Allâh
on en a tous besoin de prendre ce nouveau départ, moi le premier.
qu'Allâh vous préserve, facilite soulage et guérisse
vous accorde le paradis
bon ramadan à vous,mes frères et soeurs
Je vais oser une question naïve que je me pose depuis longtemps : comment c’est déterminé pour le Maroc, exactement ? Quelle est la procédure ?Au Maroc, c'est mardi.
Ça ne fait pas très loin de minuit, de toutes manières , alors c’est presque pareil.juste une petite remarque, par abus de langage on dit que ramadan commence demain
en fait, les jours selon le calendrier musulman commence de maghreb a maghreb,
ça veut dire que le 1er jour de Ramadan commence ce soir, à la prière de Maghreb jusqu'à demain à maghreb
(d'ailleurs c'est pour cela que ce soir, dans les mosquées, nous faisons tarawih)
le jeûne lui évidemment commencera demain soubh a maghreb
dans quelques années (disons 20ans) le décalage sera plus grand en effetÇa ne fait pas très loin de minuit, de toutes manières , alors c’est presque pareil.
Je vais osé une question naïve que je me pose depuis longtemps : comment c’est déterminé pour le Maroc, exactement ? Quelle est la procédure ?
La "légendaire" exception marocaine
Le Maroc a annoncé depuis hier que le ramadan va commencer mardi incha'allah.
La décision des Al Saoud, importe peu. Le Maroc est géographiquement plus proche de l'Europe que l'Arabie.
3wacher moubaraka wa ramadan mubarak said.
Ghir soukti hier j'ai appele khalti je lui ai dit " Mabrouk el'aid" mdrrrr wallah el'3adem'Foukach l3id?
Merci pour l'info...Ramadan moubarak karim pour tous