Et avec ça tu perds rien ?
au debut quand j'ai poste non .
mais depuis si
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et avec ça tu perds rien ?
Hello les amis,
Comme chaque année lors du ramadan, la question de kilos se posent pour beaucoup, dont moi. J'en suis depuis le début à 3 kilos et ça risque de continuer dans les prochains jours
Et vous ?
5 kilos
A vouloir faire rentrer les gens dans des étiquettes, tu t'y perds. Concentre-toi sur ton Ramadan. Puisse t-il t'apporter un peu de sagesse.
Tiens on a un islamophobe musulman, une première
Y’a de ces cass
A vouloir faire rentrer les gens dans des étiquettes, tu t'y perds. Concentre-toi sur ton Ramadan. Puisse t-il t'apporter un peu de sagesse.
J'ai plus que mes os...Je suis passé de corps de sportif à celui de squelette...J'ai du taf...Hello les amis,
Comme chaque année lors du ramadan, la question de kilos se posent pour beaucoup, dont moi. J'en suis depuis le début à 3 kilos et ça risque de continuer dans les prochains jours
Et vous ?
Hello les amis,
Et vous ?