Ramadan en solo

Bonsoir, bon ramadan a vous tous pour commencer. Je fais partis de ces personnes qui vont le faire seul, j'ai hate mais je suis un peu déçue car je pense que seule c'est un peu déprimant et pas très festif et conviviale. Ou sera la notion de partage et d'entraide... Et vous comment allez vous le passer?
Bonne soirée
 
Oui c'est sur, en fait ce qui me fais peur dans le fait de le faire seule c'est que j'ai l'impression que je ne vais pas récolter tous les bienfaits du ramadan surtout au niveau sociale, le partage, la convivialité, passer de bonnes soirées...

Invites des amis quand tu as le temps.
puis apres l'ftor vas a la mosquee pour salates tarawi7...et etant seule tu aura encore le temps de lire le coran chaque soir.
 
Ce sont de bons conseils, que j'essaierais d'appliquer en effet je suis plus ou moins timide et pour la mosquée j'aime être accompagner d'une soeur.

raison de plus si tu es timide..Il n'y a pas mieux d'y aller toute seule...tu prends un coin et tu te concentres 3la ta priere ,crois moi.

de toutes les facons je te souhaite bon courage...et passes un tres bon Ramadan....ca va vite passer.
 
raison de plus si tu es timide..Il n'y a pas mieux d'y aller toute seule...tu prends un coin et tu te concentres 3la ta priere ,crois moi.

de toutes les facons je te souhaite bon courage...et passes un tres bon Ramadan....ca va vite passer.

Bon jme dépasserais alors... merci toi aussi un très bon ramadan en espérant en profiter pleinement.
 
Retour
Haut