Ramadan en solo

Bonsoir, bon ramadan a vous tous pour commencer. Je fais partis de ces personnes qui vont le faire seul, j'ai hate mais je suis un peu déçue car je pense que seule c'est un peu déprimant et pas très festif et conviviale. Ou sera la notion de partage et d'entraide... Et vous comment allez vous le passer?
Bonne soirée

Salam comme chaque année je le fais seul, bon j'ai la chance de me faire souvent invité par des oncles et tantes, des amis et autres ...

je sais combien parfois c'est dur de le faire seul mais courage ça passera vite

ramadan moubarak said khti
 
Bonsoir, bon ramadan a vous tous pour commencer. Je fais partis de ces personnes qui vont le faire seul, j'ai hate mais je suis un peu déçue car je pense que seule c'est un peu déprimant et pas très festif et conviviale. Ou sera la notion de partage et d'entraide... Et vous comment allez vous le passer?
Bonne soirée

ça m'est djà arrivée c pas évident!!
courage
 
Bonsoir, bon ramadan a vous tous pour commencer. Je fais partis de ces personnes qui vont le faire seul, j'ai hate mais je suis un peu déçue car je pense que seule c'est un peu déprimant et pas très festif et conviviale. Ou sera la notion de partage et d'entraide... Et vous comment allez vous le passer?
Bonne soirée

Moi ca va etre comme toi je suis une convertie mon copain le fete avec sa famille;mes amis et ma famille sont tous catholiques bref la misere,je pense que j irais casse mon jeune a la mosquee avec la oumma
Bon ramadan a toi
 
Moi ca va etre comme toi je suis une convertie mon copain le fete avec sa famille;mes amis et ma famille sont tous catholiques bref la misere,je pense que j irais casse mon jeune a la mosquee avec la oumma
Bon ramadan a toi

idem tte seule .. .

Vous n'êtes pas seules....plus de 1,5 milliards de musulmans dans le monde ....

Dieu vous accompagne ...nous accompagne tous !

Bon ramadan à vous !
 
Retour
Haut