Je t'explique après...la je n'arrive plus à bouger les doigts pour écrire avec mon téléphone potablej'arrive pas à comprendre les conséquences du jeûne pour un dt2?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'explique après...la je n'arrive plus à bouger les doigts pour écrire avec mon téléphone potablej'arrive pas à comprendre les conséquences du jeûne pour un dt2?
Surtout éviter le yoyo...mal mangé trop sucré qui va stimuler les îlots de Langherzns Betz et produite insuline de manière importante et trop régulièrement car on mange constamment ..laisser reposer votre tube digestif parfois...faut éviter le surpoids et faire de l'exercice...
Je faisais référence à l’article 222 du code pénal : "Celui qui, notoirement connu pour son appartenance à la religion musulmane, rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le temps du Ramadan, sans motif admis par cette religion, est puni de l’emprisonnement d’un à six mois et d’une amende de 200 à 500 dirhams ."Oui c'est ça, au Maroc on oblige tout le monde à jeûner, les gens malades, les bébés, les femmes enceintes, les voyageurs, les non-musulmans etc.
Relis, ça dit rompre le jeune en publique et sans motif admis par la religion...Je faisais référence à l’article 222 du code pénal : "Celui qui, notoirement connu pour son appartenance à la religion musulmane, rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le temps du Ramadan, sans motif admis par cette religion, est puni de l’emprisonnement d’un à six mois et d’une amende de 200 à 500 dirhams ."
Donc oui on est oblige par la loi .
Oui et alors, c'est obligé les gens à jeûner. si je ne suis pas chez moi et que j'ai soif, je fais comment ?Relis, ça dit rompre le jeune en publique et sans motif admis par la religion...
Tu rentres chez toi et tu bois ou tu changes de pays ou tu payes une amendeOui et alors, c'est obligé les gens à jeûner. si je ne suis pas chez moi et que j'ai soif, je fais comment ?
L'état se prend pour Dieu, y a pas d'autres explications.
Bah non, c'est mon pays, je milite jusqu'à ce la grosse connerie disparaisse, et j'éduque mes enfants pour qu'ils militent aussi, il est hors de questions que les cinglés font la loi éternellement.Tu rentres chez toi et tu bois ou tu changes de pays ou tu payes une amende![]()
ah ok de ce point de vue oui hhhImpossible dans nos traditions culinaires, surtout au moment du ramadan, tu connais l'overdose de sucre que la majorité empile dans leur estomac![]()
@PentarebusJe t'explique après...la je n'arrive plus à bouger les doigts pour écrire avec mon téléphone potable![]()