Ramadan et programmes TV marocaines

Bonjour / salam

Juste a une question qui le tracasse : pourquoi le ramadan est synonyme de series "droles" et programmes "humour" sur les telés marocaines?

est ce une tradition ? qui remonte à quand?

Merci

Juste

Bonjour / salam

Juste a une question qui le tracasse : pourquoi le ramadan est synonyme de series "droles" et programmes "humour" sur les telés marocaines?

Merci

Juste

ca remonte au jour ou satan est sur terre
c'est un moyen pour devier les gens de l'adoration d'allah, et on ne fais que suivre

je trouve que le mois du ramadan est le mois ou je regarde le moins la tele (deja que je ne la regarde pas beaucoup en temps normal!!)

bizarre

Juste

Pariel: sortis de boulot, preparation du manger, je mange, tarraoui7, je rentre je me refais a manger, je mange, je range, je me prépare un truc pour le ftour et hop dodo.

J'ai le temps de rien :eek:

Pariel: sortis de boulot, preparation du manger, je mange, tarraoui7, je rentre je me refais a manger, je mange, je range, je me prépare un truc pour le ftour et hop dodo.

J'ai le temps de rien :eek:

il te faut une femme , ton programme changera,
tu sera amener a regarder la tele rien k pour ne pas se parler hhhhh

Bonjour / salam

Merci

Juste

Moi qui regarde beaucoup les chaines du golf, je peux te dire que chez eux c'est la même.

Voire même plus, ils mettent en place des grandes soirées musicales spéciale, investissent

à la réalisation de feuilleton marrant ou à l'eau de rose. Et ils font aussi des

caméras cachés. Je pense qu'ils sont même largement au dessus des chaînes marocaines

pour ce qui est "investissement du ramadan".

Je pense que c'est une tradition dans toute les chaines arabes.

Moi qui regarde beaucoup les chaines du golf, je peux te dire que chez eux c'est la même.

Voire même plus, ils mettent en place des grandes soirées musicales spéciale, investissent

à la réalisation de feuilleton marrant ou à l'eau de rose. Et ils font aussi des

caméras cachés. Je pense qu'ils sont même largement au dessus des chaînes marocaines

pour ce qui est "investissement du ramadan".

Je pense que c'est une tradition dans toute les chaines arabes.

j'ai parlé des chaines marocaines parce que ce sont elle que je regarde de temps en temps !

donc la tradition ramadanesque est generale?

Juste

Je vois ca que quand je passe le ramadan chez mes parents... Ce qui est plutot rare...

C'est vraiment un luxe de passer le ramadan à la maison, je trouve...

Ah oui complétement.....J'aime beaucoup l'ambiance du ramadan (Juste me tape pas sur les doigts s'il te plait !!!! )

Du coup tu le fais seule ?

Ah oui complétement.....J'aime beaucoup l'ambiance du ramadan (Juste me tape pas sur les doigts s'il te plait !!!! )

Du coup tu le fais seule ?

Depuis des années, je le fais seule... Y'a juste l'an dernier ou j'ai pu le passer chez mes parents...

Ca manque grave... c'est pas la meme quand y a pas l'ambiance familiale !! :s

Mais hamdulleh !! : )

Un jour je regardais la chaine algérienne pendant le mois de ramadan, y avait une émission ou des gens se baladaient dans la rue tout en demandant aux passants si le port de la moustache était obligatoire durant le mois sacré : les 90% ont répondu oui :D
En tout cas j'avais bien rit

Un jour je regardais la chaine algérienne pendant le mois de ramadan, y avait une émission ou des gens se baladaient dans la rue tout en demandant aux passants si le port de la moustache était obligatoire durant le mois sacré : les 90% ont répondu oui : D
En tout cas j'avais bien rit

oooooooooh !! On se moque pas !!! :fou:

:D

Depuis des années, je le fais seule... Y'a juste l'an dernier ou j'ai pu le passer chez mes parents...

Ca manque grave... c'est pas la meme quand y a pas l'ambiance familiale !! :s

Mais hamdulleh !! : )

Oui hamdoullah t'es en état de le faire

Ms je comprends que ca doit t'attrister c'est quand un mois de partage etc et c'est vrai qu'avec la famille c'est mieux

Ms inchallah tu trouvera ton ptit mari et tu pourras recomposer tte ta ptite famille chez toi lol !!

Meme pr retourner le wkd ils sont loin de toi ?

splik steupé

Juste

Parce que le fils de la cousine à ma mima est un humouriste algérien du coup pdt le ramadan les sketch s'enchainent sur canal algérie dc on va encore plus sa ptite tete

7ej lekhdar il me semble! j'aime beaucoup la musique du générique

Chez moi c'est plutôt la chaine Iqraa que l'on regarde pendant le ftour

exact pour le programme !

moi j'aimais bien une programme sur la 6 marocaine avec des questions sur la religion dans la rue ! j'apprends des choses

Parce que le fils de la cousine à ma mima est un humouriste algérien du coup pdt le ramadan les sketch s'enchainent sur canal algérie dc on va encore plus sa ptite tete

c'est un beau gosse? on peut t'arranger le coup avec lui ou pas?

J'regarde pas suffisament la tele pour savoir... Desolee !! :

ne sois pas desolée ! le titre est donné plus haut

Juste

Retour