Ramadan et programmes TV marocaines

ahe nann ça commence pas pas les activités royales! je te promets!
sur rtm on ne voit QUE CE
et à la fin on nous montre des parcs, des fleurs, des cascades, des chevaux, des arbres
: D

looool

c'est par ce que c'est le Maroc, le plus beau pays du monde ^^.........tu me fais penser aux interviewés, à chaque fois qu'on leurs demande leurs avis, ils répondent "kolchi zwine lhamdollah, kolchi meziane, 3acha lmalik" :rolleyes:

il est fou ce monsieur ^^

je l'aime beaucoup, j'attendais avec impatience "el fed tv", mais j'étais un peu déçue hier, il n'a pas fournit d'effort, il peut faire mieux que ça.

MDRRRRRRRRRRR hassan el fed d'aujourd'hui il "tait excellent!
la parodie de lkhete lbeyed j ai adoré:D meskina nassima ils l'ont faite black j ai rien compris:D

et après le chanteur khaliji et l9a3daaaaaaa

bon encore 15 minutes avant de manger!

bessa7a ftorkoum!

Terrible el fad, ça change des khiari, naciri...
c' était quoi titre des chansons ou il parodiait le khalij?

Franchement je préfère ca que sur les autres chaines arabes où Ramadan est synonime de Tarab, il passe en boucle du tarab pendant toute la soirée sur certaines chaines, rien d'intéressant à regarder, je préfère encore une série comique...

En live le ventre plein fallait oser:D

oui c'était une véritable performance je trouve elles se sont données à fond...c'était très physique, plein d'auto dérision , osé (le passage où elles draguaient les hommes par la fenête lol c'était quelque chose!!):D

en tout cas ça changeait beaucoup du théâtre de vaudeville avec toujours la même clique (Ljem &Cie) auquel on nous a habitué

Hillow,

svp quelles sont les émissions qui méritent d 'être vue ? j'ai arrete dev voir ça a cause du niveau médiocre des humoristes pendant les deux ou trois dernières années...

Hillow,

svp quelles sont les émissions qui méritent d 'être vue ? j'ai arrete de voir ça a cause du niveau médiocre des humoristes pendant les deux ou trois dernières années...

Bonjour / salam

Juste a une question qui le tracasse : pourquoi le ramadan est synonyme de series "droles" et programmes "humour" sur les telés marocaines?

est ce une tradition ? qui remonte à quand?

Merci

Juste

Personnellement c'est ce qui me gonfle le plus lors du ramadan. On y échappe pas lors du ftour en famille, c'est comme une malédiction qui nous poursuit, année après année.
A la première datte avalée, c'est l'appel irrésistible du décodeur satellite.
Et ça dure un mois entier :rolleyes:

Franchement je préfère ca que sur les autres chaines arabes où Ramadan est synonime de Tarab, il passe en boucle du tarab pendant toute la soirée sur certaines chaines, rien d'intéressant à regarder, je préfère encore une série comique...

ou alors des séries egyptiennes syriennes et khaliji à la pelle tout ça simultanéïment ça donne envie de suivre aucune :eek:

J'adore 7didane........un pur régal....les dialogues, le choix des acteurs, le paysage, les costumes...........20/20.

Retour