Ramadan et speed dating

Ca me choque pas, il est ou le problème!!!
je l'aurais pas fait parceque c'est pas mon truc mais bon ca reste un bon moyen pour faire des rencontres

Ils font exprès pour rabaisser l'islam, tout simplement c'est toujours comme sa quand tu vois le reportage ya RAMADAN, SPEED dating , boite, talon jupe bref, tout ce à quoi l'islam dit non ... c'est un petit message caché quoi

moi je pourrais pas, je suis faible
et bonjour l'haleine rien que d'y penser j'ai mal :eek: :D

oui je crois la fin du monde approche !!!

Ca doit être après le ftour, ils ont des boissons sur leurs tables.

Le commentaire est drôle. Les speed-dating c'est la version moderne du mariage arrangé. Il a rien trouvé d'autre à dire ? Il loupe pas une occasion pour salir les arabes...

Le commentaire est drôle. Les speed-dating c'est la version moderne du mariage arrangé. Il a rien trouvé d'autre à dire ? Il loupe pas une occasion pour salir les arabes...

c 'est vrai
vaut mieux en rire qu'en pleurer:(
nous ne sommes plus à ça près

je confirme, et je pense k c comme une boite d nuit tout court , la seule difference, c 'est k y a k des maghrebin (peut etre )

décidement nous sommes réellement des sauvages :eek:

oui encore un cliché de plus .

vous avez remarqué? c'est 10€ pour les hommes et 20€ pour les femmes:D
on voit celle qui cherche a tout prix^^

sinon vraiment du n'importe quoi, le ramadan c'est pas le mois pour aller draguer:rolleyes:

Le ramadan c'est pas l'occasion de sortir et faire des rencontres, c'est l'occasion de se retrouver en famille le plus souvent possible dans la joie et la bonne humeur ...

Lors du joumou3a d'aujourd'hui, l'imam a prononcé quelques mots qui m'ont fait penser à ce topic. Il a rappellé que le mois de ramadhan n'était pas un mois marketing, où on devait passer nos soirées à faire de bons repas, sortir, faire des rencontres...
Je me demande s'il a pas été inspiré par bladi pour son prêche.

pauvres musulmans, ils savent plus sur quel pied danser, un pied au paradis et un pied en enfer.

Allah ya7fad.

Retour