A
AncienBladinaute
Non connecté
mais non c'est gratuit
je croyais qu'il fallait payer... et qui finance tout ca?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non c'est gratuit
je croyais qu'il fallait payer... et qui finance tout ca?
non tu a raison c'est bien payant , 20euros pour les mecs et 10 pour les filles .
encore un truc pour salir l'image des arabes ...: rolleyes:
la prochaine étape => club échangiste
ça te dit de faire un speed dating avec moi ?
Les filles payent plus parce que franchement les mecs qui viennent a des speed dating pendant le ramadan c'est DES GROS PIGEONS !
Mdrrrr tu m'as pris pour une pigeonne, jamais de ma vie je paierai 20 euros pour 7 min de blabla et za3ma une danse.... mdrrrr !!
Moi c'est soit gratuit soit rien
non tu a raison c'est bien payant , 20euros pour les mecs et 10 pour les filles .
encore un truc pour salir l'image des arabes ...
qu'allais vous dire a vos enfants ? " javais la dalle je suis parti faire un speed dating pour me casé! deja les gens qui font ça pour moi n'ont pas de charisme, pas de personnalité, pas de fierté, c'est des meskine de l'amour !
radine je paierai pour toi
mais de toute facon jamais de la vie je n'aurai participé a un speed dating ! j'ai beaucoup trop de tchatche pour ce genre de rencontre ! j'ai toujours cru au mektoub et faire un speed dating ce n'est pas compatible avec la vision de que j'ai de la religion ! a la rigueur faire une rencontre sur internet, discuté sur msn pour ensuite se rencontré je n'y vois rien de mal, mais ce rendre dans un lieu rempli de célibataire , des crevards incapable de se casé seul ! où est la magie de l'amour?? l'histoire de l'amour ! qu'allais vous dire a vos enfants ? " javais la dalle je suis parti faire un speed dating pour me casé! deja les gens qui font ça pour moi n'ont pas de charisme, pas de personnalité, pas de fierté, c'est des meskine de l'amour !
En même temps MDRRRRRRRRRRRR
Faut être sacrément pas net pour faire du speed dating déjà ....
T'en fera peut être si tu es confronté au desespoir
courte vie à ce post !!!
il y a quelque chose qui m'echappe ou alors je me fais vieux !!!!
la fin du monde est proche
http://www.france24.com/fr/node/4072330
Juste
salam
c'est pas vrai
sisi c'est vrai , ça s'apelle le speed hraming !
comme ça tu ira plus vite en enfer