Ramadan et speed dating

Moi c'est soit gratuit soit rien

mais de toute facon jamais de la vie je n'aurai participé a un speed dating ! j'ai beaucoup trop de tchatche pour ce genre de rencontre ! j'ai toujours cru au mektoub et faire un speed dating ce n'est pas compatible avec la vision de que j'ai de la religion ! a la rigueur faire une rencontre sur internet, discuté sur msn pour ensuite se rencontré je n'y vois rien de mal, mais ce rendre dans un lieu rempli de célibataire , des crevards incapable de se casé seul ! où est la magie de l'amour?? l'histoire de l'amour ! qu'allais vous dire a vos enfants ? " javais la dalle je suis parti faire un speed dating pour me casé! deja les gens qui font ça pour moi n'ont pas de charisme, pas de personnalité, pas de fierté, c'est des meskine de l'amour !

non tu a raison c'est bien payant , 20euros pour les mecs et 10 pour les filles .

encore un truc pour salir l'image des arabes ...:rolleyes:

c'est l'inverse 10e pour les mecs et 20e pour les filles !

va savoir pk !! les filles payent plus chere car des pigeons rebeux qui font une soirée speed dating pendant le ramadan c'est une denrée rare :D

qu'allais vous dire a vos enfants ? " javais la dalle je suis parti faire un speed dating pour me casé! deja les gens qui font ça pour moi n'ont pas de charisme, pas de personnalité, pas de fierté, c'est des meskine de l'amour !

Il ne faut pas t'en préoccuper, en générale, il n'y a jamais de surprise, les chats ne font pas des chiens.

mais de toute facon jamais de la vie je n'aurai participé a un speed dating ! j'ai beaucoup trop de tchatche pour ce genre de rencontre ! j'ai toujours cru au mektoub et faire un speed dating ce n'est pas compatible avec la vision de que j'ai de la religion ! a la rigueur faire une rencontre sur internet, discuté sur msn pour ensuite se rencontré je n'y vois rien de mal, mais ce rendre dans un lieu rempli de célibataire , des crevards incapable de se casé seul ! où est la magie de l'amour?? l'histoire de l'amour ! qu'allais vous dire a vos enfants ? " javais la dalle je suis parti faire un speed dating pour me casé! deja les gens qui font ça pour moi n'ont pas de charisme, pas de personnalité, pas de fierté, c'est des meskine de l'amour !

Oui tu as raison lol c'est pour les boloss mais j'aimerai bien testé pour faire sa :

Dailymotion - François l'Embrouille Speed Dating - Damiens - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

T'en fera peut être si tu es confronté au desespoir :)

Honnêtement je ne pense pas ... après si mon destin c'est de rester seule, que j'aille à des speed dating ou pas, ne changera rien. Et puis je compte remplir ma vie de sorte à ce qu'avoir quelqu'un ne soit pas mon unique objectif et éviter de sombrer dans le ridicule. de plus faire un speed dating c'est un peu comme se vendre sur un site de rencontre, où est passé la magie d'une rencontre spontanée, les premiers regards échanges, tout ça l'attente, l'excitation. ici ça devient purement commercial ....

Retour