Quel sont les différences?
A vos plumes merci
A vos plumes merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh mais noooon faut arrêter avec ça .Ça commence de plus en plus à ressembler à un concours d'apparences, un concours de bouffe... Hier y avait de la spiritualité, aujourd'hui il ne reste que jou3 o le3tech la journée et des plats de 3erss le soir ...
Oh mais noooon faut arrêter avec ça .
Les trois quart des gens boivent une hrira avec un petit met à côté et de la salade le soir et basta .
Il fut un temps où certes les gens ont voulu en montrer un peu trop et ça coïncide d’ailleurs avec la démocratisation des réseaux sociaux et notamment Instagram je dirais. Mais faut pas croire nos ailleurs aussi savaient se faire plaisir le soir avec de bon plats. Ça n’enlève en rien la spiritualité du mois .
Oui bon hrira chorba soupe appelle ça comme tu veux … et oui je parle des musulmans maghrébins bien évidemment je compare ce que je peux comparer. Je ne parle pas de tous les musulmans du monde.Hrira pour les trois quarts?... Pour les marocains peut être, et encore...
Débat inutile? Les temps changent, les habitudes, les modes de vie, son propre environnement, sans compter la période de confinement qui a changé les rapports avec ses proches... pour moi aucun ramadan ne s'est jamais ressemblé sauf peut-être au temps de l'insouciance chez papa, maman ou on se laissait porter par le flow... et de toute manière même la foi est propice à fluctuer, tu peux une année vivre le meilleur des ramadans avec une grande spiritualité, et le suivant avoir l'impression que tu es passé à côté...Quel sont les différences?
A vos plumes merci