Ramadan le 11 Aout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Je suis dégoutée, je n'aime pas faire le ramadan, faut dire que c derniers temps je mange pas grand chose donc ça va pas être trop dur enfin jesper !

g la flème de me lever le matin ! Le mois du ramadan me déprime trop. En tout K je ne changerai pas mes habitudes.

saches que avec cette attitude...ton jeune n'est pas valable.....alors ne te fatigues pas ghir kouli8.

LOl bien sur que j'vais le faire même si j'en ai pas trop envie me dis pas que tu meurs d'envie de le faire !

chahinnaiz regarde le bon coté des choses, le ramadan c'est juste 1 mois dans l'année c'est pas grand chose,

en plus ca fera reposé ton estomac, il y'a des médecins qui ont reconnu que le fait de pas manger pendant une journée entière (exceptionnellement durant une période de l'année) faisait du bien à l'estomac, ca permet de le faire reposer en quelque sorte,
Allah oualem

et surtout met toi à la place de ceux qui meurent de faim, notamment en Afrique noir, les gamins msekine il le font tous les jours le ramadan 24h/24 7jours sur 7 !!!

ce mois sacré c'est que des bonnes choses surtout au niveau de la foi bien sur,

alors relativise et prend ce mois sacré comme une chance et non comme un fardeau !

Salam, bon ramadan à tous

Salam 3aleykoum,

Bon Ramadan à tous les bladinautes !

J'attaque le ramadan avec de la motivation j'ai mangé j'ai bu mon café,j'ai bu 4 litre d'eau, j'ai fumé 4 clope de suite :D , aie aie aie j'appréhende le manque de nicotine ! mais c'est comme tout les ans, on va finir par y arriver incha Allah ;)

Machallah, c' est bien, ou se trouve la plus forte communauté musulmane?

je te jure ca sera ma dernière question:D

je pense pas qu'elle se trouve en west coast (ou je suis)....mm si je pense on est une grande communaute,mais avec une minorite d'arabes,la majorite des musulmans,sont des afghans,pakistanais et des iraniens.

Retour