Ramadan : les « Repenties » du Golfe sont de retour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Elles sont un grand nombre de femmes Marocaines à travailler dans des secteurs qui, pendant le mois sacré connaissent une baisse, voire une cessation d'activité dans les pays du Golfe. Ce qui contraint ces femmes à un « congé forcé ». Pour ces Marocaines qui pour la plupart, officient comme « coiffeuses, hôtesses, dans des salons de massage ou night-clubs dans le Golfe, la seule alternative qui s'offre est le retour au bercail. Parfois dans la douleur.
Ces femmes Marocaines dites « Repenties du Golfe (...)

- Marocains du monde / Prostitution Maroc, Ramadan 2019

Ramadan : les « Repenties » du Golfe sont de retour

La question n'est pas "comment on les appelle", j'ai dis qu'il ne faut pas les juger. Non je n'accepterais pas que ma soeur face la pu te, je la sortirais de là, mais elle reste ma soeur donc au lieu de la charger, je l'aiderais et j'aimerais quand même pas que quelqu'un la traite comme toi tu le fais. Qui es tu pour "catégoriser" une femme et qui es tu pour la cibler?
Comment ca tu n'accepterais pas que ta soeur travaille dans une boite de nuit, si elle a fait son choix ce n'est pas a toi de gérer son choix.
Mais t es qui toi a venir dire aux autres vous êtes qui?

Comment ca tu n'accepterais pas que ta soeur travaille dans une boite de nuit, si elle a fait son choix ce n'est pas a toi de gérer son choix.
Kamalmax n a rien dit de mal, les femmes en grande partie qui bossent comme masseuse et serveuse en boite de nuit font plus que leur fonction, ce sont des extras qui rapportent plus. Si le choix de ta soeur est de bosser dans une boite de nuit, ou est le mal si elle fait uniquement son travail, elle n est pas forcément pu.te par ce qu elle bosse comme serveuse. Je crois que c est notre mentalité maghrebine qui doit changer et arrêter de voir en nos femmes les pu.tes qu elles ne sont pas.

Je ne dis pas aux autres, je parle de mes soeurs, si elle font les pu tes dans les boites de nuit c qu’elles ont un problème donc je viens à leur secours. Maintenant les autres elles font ce qu’elles veulent.

Kamalmax n a rien dit de mal, les femmes en grande partie qui bossent comme masseuse et serveuse en boite de nuit font plus que leur fonction, ce sont des extras qui rapportent plus. Si le choix de ta soeur est de bosser dans une boite de nuit, ou est le mal si elle fait uniquement son travail, elle n est pas forcément pu.te par ce qu elle bosse comme serveuse. Je crois que c est notre mentalité maghrebine qui doit changer et arrêter de voir en nos femmes les pu.tes qu elles ne sont pas.
Merci

De rien, je connais ton point de vue sur les femmes, je trouvais normal de te soutenir en tant que femme.
Comme disait un écrivain j ai oublié son nom,
Une discussion dans laquelle tu fais des amis de 3 jours et des ennemis de 20 ans!!
J'espère que nos discussions au contraire, nous apportent des amis de 20 ans et des ennemies de 3 jours.

Comme disait un écrivain j ai oublié son nom,
Une discussion dans laquelle tu fais des amis de 3 jours et des ennemis de 20 ans!!
J'espère que nos discussions au contraire, nous apportent des amis de 20 ans et des ennemies de 3 jours.
Lol, je me considère deja comme ton amie sauf si tu as changé d'avis 😁

Surtout ne soit ni dégoûté ni offusqué si des femmes de ton entourage sanguin en faisait de même ^-^
Ce qui me dégoûte c le smenn dans le couscous, pour le reste 9achabti waass3a
Et les femmes de mon entourage ne sont pas dans le besoin ni émotionnellement ni financièrement donc les trouver sur un trottoir, ou entrain d’entraîner des mecs dans des boites ça m’étonnerais beaucoup.

Dernière édition:
Et les femmes de mon entourage ne sont pas dans le besoin ni émotionnellement ni financièrement donc les trouver sur un trottoir, ou entrain d’entraîner des mecs dans des boites ça m’étonnerais beaucoup.
(Désolé HS)

On a toujours des nièces, petites filles, cousines, qui vont devenir des Femmes, pour le gras je ne pensais pas à ça c'est le pire tableau.

Autre chose pas besoin de se trouver forcément dans un besoin émotionnel voir financier, pour se servir comme tu dis , mariés-és ou non...

Je parle généralement sans généraliser (des hommes et femmes confondus).

(Désolé HS)

On a toujours des nièces, petites filles, cousines, qui vont devenir des Femmes, pour le gras je ne pensais pas à ça c'est le pire tableau.

Autre chose pas besoin de se trouver forcément dans un besoin émotionnel voir financier, pour se servir comme tu dis , mariés-és ou non...

Je parle généralement sans généraliser (des hommes et femmes confondus).

Ma petite famille s'arrete à ma grand mère, ma mère, mes soeurs, ma femme, mes belle soeurs, mes filles, mes nièces, et mes cousines et leur enfants.. Idem pour le coté masculin... Pour les autres... chacun son destin

Hmd

Tu aurais des sources ?

J’ai ps vraiment de sources mais c’est assez connu les salons de massages, les boites de nuits, les bordels en Arabie Saoudite etc... mais comme toutes ces choses sont « interdites », c’est maquillé par des soirées privées. Mais tt le monde n’est pas egaux bien sur, la police des moeurs ne se melent pas de se qu’ils se passent sur les yachts et les villas.

Retour