MerciRamadan Moubarak Saïd à toutes et à tous.
Ramadan kareem à toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciRamadan Moubarak Saïd à toutes et à tous.
![]()
Voilà j'ai fait ma hrira pendant ma pause
Ramadan moubarak said à toi aussiRamadan moubarak said !
Bonsoir, On ne se connaît pas mais ce qui est certain c'est que je viens manger chez toi ce soir. C'est super bon ce que tu as préparé![]()
Ah bon moi j'étais ( comme d'ailleurs d'ailleurs) sur I'll make love to you![]()
Ramadan kareemAminBon Ramadan à tout le monde
![]()
MeskhoutaYo c'est le mois du Ramadan pas le mois des fiertés.Attends au moins Juin pour ça, a legouina dialna!
Shams, ne te porte jamais volontaire pour parler anglais au boulot, on se rappelle déjà de ta mésaventure espagnole , pas besoin d'ajouter l'anglais (pour le moment, tout change et tout s'améliore zwina diali).![]()
Merhaba mais tu vas être grave déçue niveau plats sinon on va bien rigoléBonsoir, On ne se connaît pas mais ce qui est certain c'est que je viens manger chez toi ce soir. C'est super bon ce que tu as préparé![]()
Meskhoutac juste le titre d'une chanson 3adi
Pq t'y crois pas ?Bravo pour la présentation...
Tout est bien ordonné dans les assiettes !![]()
3ayitOk 3adi mais le sens ne l'est pas, il faut garder ça pour le mari!![]()
Je suis certaine que c'est très bonMerhaba mais tu vas être grave déçue niveau plats sinon on va bien rigolé
Salam![]()
![]()
Merci, à vous égalementSalam alaykoum,
Je vous souhaite déjà un excellent mois de Ramadan.
Oui Al hamdoullah pour tout ça .Al hamdoulilah de nous avoir permis de l'atteindre, Al hamdoulilah pour toutes tes benedictions au quotidien.
Non pas pour les épreuves, elles sont dures et certains sont plus éprouvés que les autres, je comprends pas la logique de tout ça donc pas de hamdoullah.Al hamdoulilah pour tout même pour les épreuves qui parfois font mal
Ya Rabbi pardonne-nous tous nos péchés passés, présents et futurs
Ya Rabbi que ce mois de Ramadan nous ramène à l'essentiel
Ya Rabbi guide-nous vers le bon chemin, aide-nous pour toutes nos décisions, accorde-nous ce qui est un bien pour nous dans ce monde et dans l'au-delà![]()
AminSalam
Hey hey hey 3la lalla moulati diayalna
Tbarkellah 3lik.
Ramadan Kareem les bladize b'saha ô Salama
Très jolie photo surtttrès jolie table
arrete t c@nneries... je viens de commencer....Ramdan Mubarak à tous !
Comment ça se passe le premier jour?![]()
C'est ça...mange ça, ta glycémie frisera les 5 grammes....Bonsoir, On ne se connaît pas mais ce qui est certain c'est que je viens manger chez toi ce soir. C'est super bon ce que tu as préparé![]()
Ça c'est certainC'est ça...mange ça, ta glycémie frisera les 5 grammes....
Hegga ça va ya3ni ?
La famille la santé ?
SalamCoucou shams
Hamdoullah.
on vient de ranger les dolipranes et médicaments, tout le monde était ko malade.
Et vous de votre côté ça va ?
![]()
justement hier je me demandais cmt avoir l'intention ça me paraissait abstrait