Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre ! Qui a perdu du poids depuis le debut du ramadan!
Pour voir si yen a qui perde ! Tout le monde grossi durant cette periode
2kilos et demi en 10 jours faut dire que je fais qu'un repas ,je me léve pas après
j'ai des réserves no stress :langue:0_0
Il va rester quoi après ?
moi j'ai pris au contraire je deviens horrible avec le temps
c'est du gachi ..........................- 3 kilos depuis le début du ramadan
j'ai perdu et j'ose même pas me peser car j'ai pas envie d'être choquéeTout est dans le titre ! Qui a perdu du poids depuis le debut du ramadan!
Grrr tu m'énerves tu m'as piqué ma réponse !oui normalement la grosse majorité perdent du poids.
mais attention le ramadan fait aussi perdre de la masse musculaire.
donc apres le ramadan surtt il faut faire du sport sinn les muscles perdus seront remplacés par de la masse graisseuse..
Grrr tu m'énerves tu m'as piqué ma réponse !
Je voulais les refroidir un peu avec ma science
Effectivement, ne négligez pas votre apport en protéînes au moment du ftour tout dépend ce que vous mangez.
Parce qu'il y a de fortes chances que ce soit de la masse musculaire que vous perdiez (qui est beaucoup plus lourde que la masse graisseuse qui part moins vite).
Donc pour protéger vos muscles il faut manger des protéines et normalement la balance descendra moins vite
Mais bon au moins vous aurez pas une silhouette-cellulite
avant toi ! : D perdre ds la balance pdt le ramadan c'est pas forcement une bonne nouvelle.
ce qu'i faut c'est une discipline toute l'année entre exercice et ne pas manger n'importe comment.