Ramadan, qui a déjà minci?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
je pense pas, je fais actuellement 57,5kg et j'ai jamais été en dessous des 55kg meme en période de diét loll non mn corps va s'habituer au rythme du ramadan.

enfait pourquoi cette question ? tu veux perdre du poids?

2 kgs, j'ai tellement faim tt au long de la journée qu'une fois l'heure du ftor arrive impossible de manger. enfin je mange un peu mais voilà sans +!!

pourtant j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Alors moi j'étais surprise de voir que la plupart ici disait avoir perdu du poids .. donc j'ai voulu me peser et voir si j'avais peut-être moi aussi perdu quelques "grammes" et j'ai rien compris quand j'ai vu que j'avais perdu 3 kg !!! :cool:

Je suis trop contente ;)

Moi aussi, - 2kilos.

Et c'était pas voulu, disons que j'ai un petit estomac et quand je mange je blinde vite donc je mange peu au final.

C'était pas le moment de les perdre, ma mere aime pas ca, mtn elle veut m'obliger a manger tout les soirs le double

Moi j'avais pris 800gr puis là je viens d'en perdre 300gr en faisant attention depuis 3 jours!
Pendant le ramadan j'ai du mal a être raisonnable !!!

Mais bon après je suis tellement dégoûtée de la bouffe que je reperds tout ce que j'ai pris voire plus.

Moi j'ai décidé de ne pas me peser!!!

Je ne suis pas épaisse non plus, cela me dégouterait de constater une perte...et il est plus probable que je constate une perte plutôt qu'une prise de poids :(

ce matin je me suis pesée chez le medecin j'ai perdu 3 kg alors que j'en avait pris 7 depuis peu
je suis contente

je mange trés peu, non pas parceque je me prive mais je ne peux rien avaler sauf mon bol de céréales aux chocolats , un jus de fruit, et une nectarine, et du coca

peut rien avaler de plus

oui normalement la grosse majorité perdent du poids.
mais attention le ramadan fait aussi perdre de la masse musculaire.
donc apres le ramadan surtt il faut faire du sport sinn les muscles perdus seront remplacés par de la masse graisseuse..
Grrr tu m'énerves tu m'as piqué ma réponse !
Je voulais les refroidir un peu avec ma science :D
Effectivement, ne négligez pas votre apport en protéînes au moment du ftour tout dépend ce que vous mangez.
Parce qu'il y a de fortes chances que ce soit de la masse musculaire que vous perdiez (qui est beaucoup plus lourde que la masse graisseuse qui part moins vite).
Donc pour protéger vos muscles il faut manger des protéines et normalement la balance descendra moins vite :langue:
Mais bon au moins vous aurez pas une silhouette-cellulite ^^

Moaaaaaaaaaaa! :D

Mais je ne connais pas le chiffre exacte car j'avais pris tellement de poids avant le Ramadan que je redoutais l'idée même de mesurer "l'ampleur" des dégâts! :D

Grrr tu m'énerves tu m'as piqué ma réponse !
Je voulais les refroidir un peu avec ma science :D
Effectivement, ne négligez pas votre apport en protéînes au moment du ftour tout dépend ce que vous mangez.
Parce qu'il y a de fortes chances que ce soit de la masse musculaire que vous perdiez (qui est beaucoup plus lourde que la masse graisseuse qui part moins vite).
Donc pour protéger vos muscles il faut manger des protéines et normalement la balance descendra moins vite
Mais bon au moins vous aurez pas une silhouette-cellulite

avant toi ! :D perdre ds la balance pdt le ramadan c'est pas forcement une bonne nouvelle.
ce qu'i faut c'est une discipline toute l'année entre exercice et ne pas manger n'importe comment.

avant toi ! : D perdre ds la balance pdt le ramadan c'est pas forcement une bonne nouvelle.
ce qu'i faut c'est une discipline toute l'année entre exercice et ne pas manger n'importe comment.

C'est frustrant comme pas possible tu lis les 1-2 premières pages du sujet en te réjouissant de la réponse que tu vas donner quand tu tombes sur un qui t'a devancé purée :fou: :D
Le mieux c'est d'avoir une balance impedancemètre qui te donne masse musculaire / masse grasse / et eau.

Retour