Coucou elyssatoune
Je rate ri7t lgarrou
Inshaa Allah... on creera un autre poste pour jrader
Rak nachta lyouma...Yakma l3id ghedda 3endkoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou elyssatoune
Je rate ri7t lgarrou
Inshaa Allah... on creera un autre poste pour jrader
Rak nachta lyouma...Yakma l3id ghedda 3endkoum : D
noooon jjem3a inshaa Allah
ma nachta walou rani b7al chi charwita
gallek remdane ghadi ykhroj b 28 au Maroc cette annee.
Si cela ne tenait qu'à moi ...Ykherjouh ghi b chi simana baraka
29 Jours....Lhassab saboune !
lla ma m3anach lghoch, somo 30 youm b7al 3ibad Allah
Avec la chaleur qu'il a fait cette année....on va avoir un rabais sur Ramadan l3am jay : D
10% de remise
mdrrrrrrrrrrrr attends les soldes de Noel
On va faire des affaires tu crois
Voir edit
J'attends 24 ans selon horizons :ee k:
24 ans ca passe vite :langue:
Je ne dirai qu'une seule chose.. Bazz likoum les marocains du maroc!
Et zaza nous mettera un fil genre " Ramadan sous 40 cm de neige"
C'est vrai que de prime à bord ça a l'air très difficile...Mais hamdoullah, cela s'est bien passé...Surement la foi comme dirait Zaza
hiyya zaza va venir au Canada
Laisse la deja evenir nous voir en France on a deja du mal à lui faire faire 3h d'avion 3ad plus de 5h... si en plus tu lui parles de 30 cm de neige tu n'es pas prete de la voir pointer son nez lol
7 heures machi 5
T'as oublie quelque chose, dans 24 ans on sera toutes au Maroc inshaa Allah ... la retraite
Bonne nuit Kamomille, bonne nuit Elyssa!
Et zaza nous mettera un fil genre " Ramadan sous 40 cm de neige"
hiyya zaza va venir au Canada : D
Laisse la deja evenir nous voir en France on a deja du mal à lui faire faire 3h d'avion 3ad plus de 5h... si en plus tu lui parles de 30 cm de neige tu n'es pas prete de la voir pointer son nez lol
Attendu qu'on est que des vacanciers susceptible de nous la couler douce à l'ombre; concrètement, si on peut éviter le ramadan au Maroc, vous nous y encouragé?
Rien ne vaut le Ramadan au Maroc...Estivaliers compris
donc prendre son mois de vacance pour dormir tout ramadan ... je ne sais pas si c'est dans l'esprit de ce pilier de l'islam.
on m'a raconté une blague ce WE :
le trio habituel meurt et arrive en enfer : unmarocain, un marikani et une fançaoui
le gardien leur accorde une dernière faveur appeler leur famille une dernière fois
le marikani téléphone 10 min ... cout = 4000 dollard dial hassanate
le françaoui téléphone 1/4 h ....Cout = 5000 uro dial hassante
le marocain téléphone à tous les memebre de la famille 4 heures . le téléboutique d el'enfer lui demande 3 Dh dial Hassante ..
ils étaient tous surpris : le type leur fait remarquer que le maroc ne fait qu'un appel local de Jahannam à Jahannam
AID MOUBARAK SAID LES BLEDARDS !!!!!!!!!
au maroc aussi c'est demain !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
AID MOUBARAK SAID LES BLEDARDS !!!!!!!!!
au maroc aussi c'est demain !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! :ro uge:
eid moubarak said a tous, nous aussi c'est demain ; )
Eid moubarak Zaza, Milady, Elyssa et tous ceux qui venaient jrader sur ce post ;
Allah ybarek fikoum !!!!!!!!!
comment c'est passsé cette journée pour vous, dans l'ghorba ????
hier soir j'ai eu le malheur de sortir faire qq achats, s'il falait souffrir 30 jours pour voir cette "joie ambiante" de la veille de l'aid, alors ça valait le coup : D
on grille comme boulfaf, au bled en ce moment
mais ou sont donc tous ces cheikhs qui distribuent des fatwas par ci par la, pourquoi ils ne se manifestent pas et decretent par une fatwa en bonne et due forme que quinconque sera attrapé entrain de faire le ramadan quand les temperatures sont caniculaires sera traduit devant la justice ??
"on va tous mourir" comme dirait la mère de Jamel !!!!
et mabrkouk laawacher à tous et à toutes !!!!
Zaza, Horizons, Milady et la companie de ce fil ....Meilleurs voeux pour l'aid.
Allah ybarek fik ma chère !!!!! meilleurs voeux à toi aussi
on ferme ce topic ???