Ramadan: tabassé brutalement par la police pour avoir fumé une cigarette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Un ouvrier a été tabassé brutalement hier par la police de Tanger pour avoir fumé une cigarette pendant le ramadan

Attention aux fumeurs, la police marocaine pourrait vous tuer pour avoir fumé une cigarette pendant le ramadan. Actuellement et sous le gouvernement des talibans marocains le Maroc fait sa marche arrière vers le septième siècle, un pays à éviter surtout pendant le ramadan.

http://www.goud.ma/عامل-بناء-كلا-قتلة-ديال-لعصا-من-عند-بوليس-طنجة-حقاش-إتهمه-بعض_a49988.html

Un ouvrier a été tabassé brutalement hier par la police de Tanger pour avoir fumé une cigarette pendant le ramadan

Attention aux fumeurs, la police marocaine pourrait vous tuer pour avoir fumé une cigarette pendant le ramadan. Actuellement et sous le gouvernement des talibans marocains le Maroc fait sa marche arrière vers le septième siècle, un pays à éviter surtout pendant le ramadan.

http://www.goud.ma/عامل-بناء-كلا-قتلة-ديال-لعصا-من-عند-بوليس-طنجة-حقاش-إتهمه-بعض_a49988.html
Ze3ma il a faim meskine

Pour en avoir déjà discuter , certains voit en cela un signe de résistance. Mais c'est les différents tafsirs qu'il faudrait revoir, parce que c'est vers le totalitarisme qu'ils emmènent.

ce n'est pas une religion, c'est une loi, tout marocain doit être musulman qu'il veuille ou non

Voilàààààààà, tu as enfin compris que c'est la dictature qui joue avec la religion.

Si cette dictature était athée, je suis sûre que j'aurais été obligée de manger en plein public (cantine, resto obligé avec visites "surprise" de la police pour inspecter les entreprises et les écoles).

Voilàààààààà, tu as enfin compris que c'est la dictature qui joue avec la religion.

Si cette dictature était athée, je suis sûre que j'aurais été obligée de manger en plein public (cantine, resto obligé avec visites "surprise" de la police pour inspecter les entreprises et les écoles).
azul Ultma no, qu'est-ce qui t'arrive, toi qui est ouverte d'esprit et très intelligente? un athée qui va t'obliger à manger??

azul Ultma no, qu'est-ce qui t'arrive, toi qui est ouverte d'esprit et très intelligente? un athée qui va t'obliger à manger??

Non, pas un athée... un dictateur athée.

Regarde ce que l'union soviétique et la Chine ont fait... fermeture des maisons de culte partout dans leur pays. :cool:

Remplace athée par musulman, chrétien, juif, bouddhiste et tu auras la même chose.

Mon cher, le monde n'est pas divisé en groupes religieux, c'est une illusion, les gens se divisent en fonction de leur personnalité et surtout, leurs intérêts.

Non, pas un athée... un dictateur athée.

Regarde ce que l'union soviétique et la Chine ont fait... fermeture des maisons de culte partout dans leur pays. :cool:

Remplace athée par musulman, chrétien, juif, bouddhiste et tu auras la même chose.

Mon cher, le monde n'est pas divisé en groupes religieux, c'est une illusion, les gens se divisent en fonction de leur personnalité et surtout, leurs intérêts.

Je n'y suis pas pour, parce que je suis pour les droits humains. Mais en fermant les maisons de culte les gens ont enfin le temps d'étudier et de travailler au lieu d'écouter des imamas qui appellent à tuer les innocents ou au takfir de Aassid et autres intellectuels marocains, n'oublions pas que les terroristes ont été crée aux mosquées

Je n'y suis pas pour, parce que je suis pour les droits humains. Mais en fermant les maisons de culte les gens ont enfin le temps d'étudier et de travailler au lieu d'écouter des imamas qui appellent à tuer les innocents ou au takfir de Aassid et autres intellectuels marocains, n'oublions pas que les terroristes ont été crée aux mosquées

Et te voilà, futur partisan d'un futur dictateur athée. :D

Je ne vais pas à la mosquée pour des raisons "pratiques" (je ne suis pas sunnite,bref) mais j'aime mes lieux de culte musulmans (et j'aime les lieux de culte des autres, même polythéistes, ils sont beaux) et je ne veux pas qu'une puissance ou groupe athée vienne me dire ce qui est bon et ce qui est mauvais pour un musulman, ce sont nos affaires et personne n'a le droit de priver un musulman (ou chrétien, juif, hindou, bouddhiste, baha'i, animiste,etc) de sa liberté de culte.

Si j'ai de l'argent et j'avais à bâtir un lieu de culte ou un hôpital, je n'hésiterai pas une seule seconde à bâtir ce dernier car il sera le manifestement éternel du musulman: faire du bien et alléger la souffrance de l'humanité.

Et s'il me reste un peu d'argent ou un petit lopin de terre... eh ben, c'est une belle mosquée que j'érigerai! :cool:

Quel droit des humains,celle qui consiste a fumer des joints devant des passants?
Bref,je suis contre la violence et surtout celle des policiers,mais en meme temps nul n'est censé ignorer la loi.

Qu'il fume chez lui ou dehors en cachette (sans ostentation),aulieu d'attendre que les passants le denoncent ou le violente.

Et te voilà, futur partisan d'un futur dictateur athée. :D

Je ne vais pas à la mosquée pour des raisons "pratiques" (je ne suis pas sunnite,bref) mais j'aime mes lieux de culte musulmans (et j'aime les lieux de culte des autres, même polythéistes, ils sont beaux) et je ne veux pas qu'une puissance ou groupe athée vienne me dire ce qui est bon et ce qui est mauvais pour un musulman, ce sont nos affaires et personne n'a le droit de priver un musulman (ou chrétien, juif, hindou, bouddhiste, baha'i, animiste,etc) de sa liberté de culte.

Si j'ai de l'argent et j'avais à bâtir un lieu de culte ou un hôpital, je n'hésiterai pas une seule seconde à bâtir ce dernier car il sera le manifestement éternel du musulman: faire du bien et alléger la souffrance de l'humanité.

Et s'il me reste un peu d'argent ou un petit lopin de terre... eh ben, c'est une belle mosquée que j'érigerai! :cool:

tant que ce n'est pas cheikh Ennhari ou un autre imam de haine qui va y faire de predict:D

La question est de savoir si c'est réellement un bien pour l'islam qui se veut être un message qui garde l'homme hors des ténèbres.

Ce qu'ils font est une transgression des Limites de Dieu.

Dans le coran, il est demandé au messager de dire " la Vérité émane de votre Seigneur, croira qui voudra et mécroira qui voudra".

Aucun d'entre nous, malgré nos spéculations plus ou moins objectives, ne peut détenir la vérité, c'est Dieu qui tranche.

En attendant, à défaut de respecter les choix des autres, on doit tolérer les pratiques religieuses des autres.

Oui c'est bien ce que j'ai compris aussi tu l'as parfaitement exprimé.

Dans le coran, il est demandé au messager de dire " la Vérité émane de votre Seigneur, croira qui voudra et mécroira qui voudra".

Aucun d'entre nous, malgré nos spéculations plus ou moins objectives, ne peut détenir la vérité, c'est Dieu qui tranche.

En attendant, à défaut de respecter les choix des autres, on doit tolérer les pratiques religieuses des autres.

tolérer les policiers qui tabassent à cause de la cigarette??

tolérer les policiers qui tabassent à cause de la cigarette??

Non, tolérer cet ouvrier qui fume.

On peut détester sa mécréance et méprises les "mécréants" mais on doit les laisser tranquilles.

Beaucoup d'esprits endoctrinés par un système éducatif foireux et des prêches extrémistes confondent tolérance et acceptation.

Je n'accepte pas l'athéisme ni les autres religions, sinon j'aurais été moi-même athée ou chrétienne, juive, hindoue,etc.; mais je tolère ces différences, je laisse chacun vivre comme il veut.

C'est pour cela que la tolérance n'est pas un terme positif, c'est un terme plutôt neutre, voire négatif car je peux haïr cette doctrine mécréante (elle l'est à mes yeux car elle ment au nom de Dieu) qui ordonne aux femmes de s'habiller comme des ninjas mais en aucun cas je vais forcer une femme adulte, qui le met d'une façon réfléchie (ou plutôt endoctrinée!), à l'enlever dans un lieu public à moins qu'elle veuille avoir un "contact social" comme enseigner ou faire un travail nécessitant la rencontre des autres, là stop, il faut respecter la société et montrer son visage.

Elle a raison Amkhlaw , je ne cautionne ni la police religieuse pour frapper un homme qui veut fumer ou manger , chacun est libre .
Mais les athées au pouvoir , c'est la même chose , je t'assure , petit a petit ils interdisent bcp de choses aux religieux .
L'être humain est complexe .

Elle a raison Amkhlaw , je ne cautionne ni la police religieuse pour frapper un homme qui veut fumer ou manger , chacun est libre .
Mais les athées au pouvoir , c'est la même chose , je t'assure , petit a petit ils interdisent bcp de choses aux religieux .
L'être humain est complexe .
t'en fais pas, mon frère Magnum, plus pire que les salafistes radicaux n'existe pas.

http://www.goud.ma/سيدي-سليمان-اعتقال-جهادي-فرنسي-بايع-ابو-بكر-البغدادي-خليفة_a49995.html

les islamistes marocains commencent à s'orienter vers leur nouveau Khalifa à Baghdad, la décision du palais d'islamiser la population marocaine est une grande erreur, Amir Almoumine risque son post

Retour