Ramadan: tabassé brutalement par la police pour avoir fumé une cigarette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
je sais que tu allais supporter ta police islamique, la respect des droits humains ne fait pas partie de votre croyance

Le Maroc tu l'aimes ou tu le quitte, la loi sur le respect du jeune dans l'espace public ce n'est pas une nouveauté, nul n'est censé la loi. Tu deujeune, tu mange des coup par les force de l'ordre, c'est inhumain certes, mais il y a un cadre reglementaire qui doit etre respecté.

t'en fais pas, mon frère Magnum, plus pire que les salafistes radicaux n'existe pas.

http://www.goud.ma/سيدي-سليمان-اعتقال-جهادي-فرنسي-بايع-ابو-بكر-البغدادي-خليفة_a49995.html

les islamistes marocains commencent à s'orienter vers leur nouveau Khalifa à Baghdad, la décision du palais d'islamiser la population marocaine est une grande erreur, Amir Almoumine risque son post

Non @Amkhlaw69 , le Maroc est un pays qui a tj su faire la part des choses .
Moi j'ai vu que le Maroc est un pays où la finance est chef quand elle veut .

Je l'ai vu lors du deuil de la mort de Feu Hassan 2 , ils avaient décrété un mois de deuil , pas de bars ouverts , pas de boites de nuit ouvertes , pas de vente d'alcools . Bein à Agadir ça a tenu 10 jours maximum et tout a rouvert et la vie folklorique a repris son activité .

Même un commissaire divisionnaire qui s'est retrouvé en février 2002 à Agadir et qui voulait jouer la police religieuse anti prostitués en 2 semaines , il a été transféré à Boujdour au fin fond du Maroc .

Donc tout le blabla journaleux qui te dise qu'au Maroc , on veut jouer les justiciers des moeurs , je n'y crois pas .

Non @Amkhlaw69 , le Maroc est un pays qui a tj su faire la part des choses .
Moi j'ai vu que le Maroc est un pays où la finance est chef quand elle veut .é

Je l'ai vu lors du deuil de la mort de Feu Hassan 2 , ils avaient décrété un mois de deuil , pas de bars ouverts , pas de boites de nuit ouvertes , pas de vente d'alcools . Bein à Agadir ça a tenu 10 jours maximum et tout a rouvert et la vie folklorique a repris son activité .

Même un commissaire divisionnaire qui s'est retrouvé en février 2002 à Agadir et qui voulait jouer la police religieuse anti prostitués en 2 semaines , il a été transféré à Boujdour au fin fond du Maroc .

Donc tout le blabla journaleux qui te dise qu'au Maroc , on veut jouer les justiciers des moeurs , je n'y crois pas .

le temps a malheureusement changé, trop de salafistes, pour la plupart des analphabètes qui sont très manipulable et qui pensent que dieu aime le sang, il veut des sacrifices et il a besoin des extremistes islamistes pour islamiser le monde et tuer les innocents. Ces gens rêvent du khalifa, ils l'ont enfin..... le danger islamiste est á l'avance
tu es d'Agadir, Magnum?

le temps a malheureusement changé, trop de salafistes, pour la plupart des analphabètes qui sont très manipulable et qui pensent que dieu aime le sang, il veut des sacrifices et il a besoin des extremistes islamistes pour islamiser le monde et tuer les innocents. Ces gens rêvent du khalifa, ils l'ont enfin..... le danger islamiste est á l'avance
tu es d'Agadir, Magnum?

Oui je suis d'Agadir .

Ça te fait pas bizarre de voir une bande de mercenaires armés trouvant le libre passage d'une région Sous haute surveillance par les occidentaux ?

Moi cette mascarade qui se passe en Syrie et en Irak est bien calculée et voulu par les grandes puissances mondiales .

Le but de tout cela est de légitimé une nouvelle fois une offensive des Alliés dans cette région .

Si tu réfléchissais un peu , un musulman ne va pas tué des musulmans .
Celui qui fait cela , son foyer éternel sera l'Enfer .

Oui je suis d'Agadir .

Ça te fait pas bizarre de voir une bande de mercenaires armés trouvant le libre passage d'une région Sous haute surveillance par les occidentaux ?

Moi cette mascarade qui se passe en Syrie et en Irak est bien calculée et voulu par les grandes puissances mondiales .

Le but de tout cela est de légitimé une nouvelle fois une offensive des Alliés dans cette région .

Si tu réfléchissais un peu , un musulman ne va pas tué des musulmans .
Celui qui fait cela , son foyer éternel sera l'Enfer .

azul fellak, ola nekki iwis ogadir ad gigh

les américains n'interviennent pas, parce qu'ils veulent laisser les islamistes s'entretuer, c'est dans l'intérrêt de tout le monde, moins d'islmaistes, moins de terrorisme.

J'ai lu aujourd'hui qu'Alqaida ne reconnait pas le nouveau khalifa, c'est donc parfait, les terroristes vont s'entretuer entre eux sans que personne n'intervienne........ un monde sans Alqaida et Alkhalifa est un monde en paix

azul fellak, ola nekki iwis ogadir ad gigh

les américains n'interviennent pas, parce qu'ils veulent laisser les islamistes s'entretuer, c'est dans l'intérrêt de tout le monde, moins d'islmaistes, moins de terrorisme.

J'ai lu aujourd'hui qu'Alqaida ne reconnait pas le nouveau khalifa, c'est donc parfait, les terroristes vont s'entretuer entre eux sans que personne n'intervienne........ un monde sans Alqaida et Alkhalifa est un monde en paix
T inquiète il y a aura d'autre terroriste inventer par les puissance

Un ouvrier a été tabassé brutalement hier par la police de Tanger pour avoir fumé une cigarette pendant le ramadan

Attention aux fumeurs, la police marocaine pourrait vous tuer pour avoir fumé une cigarette pendant le ramadan. Actuellement et sous le gouvernement des talibans marocains le Maroc fait sa marche arrière vers le septième siècle, un pays à éviter surtout pendant le ramadan.

Je suis très déçu par cette introduction qui exprime une mentalité anormale de ta part
parce que la logique t'impose de ne pas donner ton point de vue au début. Ton opinion peut venir par la suite
comme réplique ou commentaire et pas comme l'ouverture d'un débat!
Deuxièmement, je ne sais pas pourquoi tu as introduit cette phrase néfaste:« le gouvernement des talibans marocains » .. Cela donne aux lecteurs une idée opposée de tout ce que tu souhaites le rejoindre!
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas comme cela on propose des sujets!
Il est sensé d'être neutre dans tes thèmes pour que les membres interagissent avec.

Un ouvrier a été tabassé brutalement hier par la police de Tanger pour avoir fumé une cigarette pendant le ramadan
Attention aux fumeurs, la police marocaine pourrait vous tuer pour avoir fumé une cigarette pendant le ramadan. Actuellement et sous le gouvernement des talibans marocains le Maroc fait sa marche arrière vers le septième siècle, un pays à éviter surtout pendant le ramadan.
http://www.goud.ma/عامل-بناء-كلا-قتلة-ديال-لعصا-من-عند-بوليس-طنجة-حقاش-إتهمه-بعض_a49988.html
Salam Amkhlaw,
J'espère qu'il a finit à l’hôpital :D

Ps: Second degré toussa:indigne:

Elle a raison Amkhlaw , je ne cautionne ni la police religieuse pour frapper un homme qui veut fumer ou manger , chacun est libre .
Mais les athées au pouvoir , c'est la même chose , je t'assure , petit a petit ils interdisent bcp de choses aux religieux .
L'être humain est complexe .

L'Albanie a connu ça pendant 40ans, avec un certain Enver Hoxha, et c'était pas vraiment la fête..
Pendant le ramadan ou le carême, ses agents distribuaient dans les usines, universités, écoles, administration etc. des colis alimentaires, et ceux qui ne mangeaient pas étaient dénoncés et la suite étaient en général pas très joyeuse.

Ce fut le premier état à s'être officiellement déclaré athée..

J'imagine d'ici le dialogue qu'ont eut ces brutes/policiers avant de tabasser cet homme.

Brute n°1- Regarde moi ce salopard qui se croit en Europe.
Brute n°2- Ouais en plus il nous a vu et il continue à fumer.
Brute n°1- Viens on va le marocaniser avec notre matraque.
Brute n°2- Ouais...Attends tu crois qu'il est protégé.. Ou fils de...
Brute n°1- Non regarde sa dégaine.
Brute n°2- Ouais ta raison, allons lui montrer qui fait la loi ici.

Vive l'amabilité, l'éducation, la tolérance. Et surtout vivement la formation des policiers à la tolérance et à l'amabilité.

J'imagine d'ici le dialogue qu'ont eut ces brutes/policiers avant de tabasser cet homme.

Brute n°1- Regarde moi ce salopard qui se croit en Europe.
Brute n°2- Ouais en plus il nous a vu et il continue à fumer.
Brute n°1- Viens on va le marocaniser avec notre matraque.
Brute n°2- Ouais...Attends tu crois qu'il est protégé.. Ou fils de...
Brute n°1- Non regarde sa dégaine.
Brute n°2- Ouais ta raison, allons lui montrer qui fait la loi ici.

Vive l'amabilité, l'éducation, la tolérance. Et surtout vivement la formation des policiers à la tolérance et à l'amabilité.

Tu rêves ou quoi ? La religion instruit à la violence. Si la personne a des moyens limités pour réfléchir, il ne fera qu’exécuter des récits du cran qui étaient adaptés à la population du 6ème siècle après J.C.
La règle est générale pour tous les nés musulmans y compris en Europe.

.

http://www.goud.ma/عامل-بناء-كلا-قتلة-ديال-لعصا-من-عند-بوليس-طنجة-حقاش-إتهمه-بعض_a49988.html

n'importe quoi :claque:

le Maroc devient soudainement le pays le plus muslim durant le ramadan? et le reste de l'année, quand il y a des dérives? on ferme les yeux!

celui qui jeûne, le fait pour Dieu et non pour les humains

police pourrie (ils sont loin d'agir selon les principes religieux)

Ils veulent juste le guider sur le sentier d'Allah, et lui épargner l'enfer dans l'au-delà. Je ne vois pas où est le mal...!
Bientôt in chae Allah, nous aurons une police qui ordonne aux gens dans la rue de prononcer la shahada. et celui qui refuse, on lui montrera le "Tariq Al-moustaqim"...!
W Allahu a3lam!

Ils veulent juste le guider sur le sentier d'Allah, et lui épargner l'enfer dans l'au-delà. Je ne vois pas où est le mal...!
Bientôt in chae Allah, nous aurons une police qui ordonne aux gens dans la rue de prononcer la shahada. et celui qui refuse, on lui montrera le "Tariq Al-moustaqim"...!
W Allahu a3lam!

Comment prêter serment sur quelque chose que je ne connais pas, jamais vu et que je ne peux même pas savoir?
Moi un amazigh et pas un arabe, je n'ai pas vécu au septième siècle et je suis à quelques milliers de km de Quoraich, prononcer la chahada que Mohammed est prophète d'allah est pour moi une fausse chahada, ou chahadat ezzour = l'accès direct à l'enfer

Dernière édition:
Retour