ramadan?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme525
  • Date de début Date de début
Salam mon frère,

Alors s'il s'agit de ta femme, et que tu jeunes le ramadan, les savants ont dit qu'il était interdit d'embrasser sa femme SI ce baiser est accompagné de DESIR SEXUEL ( en arabe, les savants disent :" yahroumou in khachiya al inzâl ", mais sinon , s'il s'agit d'un baiser affectueux, sans plus, ce N'EST PAS INTERDIT.

Mais , si la personne n'est pas ta femme, il est interdit de l'embrasser QUEL que soit les jours de l'année, ramadan, où pas;)
 
sachant que hors ramadan, il est islamiquement interdit d'embrasser une personne du sexe opposé, qu'en déduis tu pr la période de ramadan?

je pense que tu a tort ! pour hores ramadan !

embrasser n'est pas forniquer ! je doute fort que en embrassent une fille tu commet un acte de pénetration sexuel du pénis dans le vagin !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
embrasser ma copine !mais il ny a pas de desir sexuel la dedan!!

Salam

embrasser sa copine désir sexuel ou pas? c'est quoi embrasser pour toi? poser ses deux leves sur les siennes ?

alors je dis en chanson : musique enrico!!!!

Ramadan ou pas mon frero,

embrassez sa pineco

avant le mariage bientot

c'est haram à gogo

wesh wesh yo yo
 
Salam

embrasser sa copine désir sexuel ou pas? c'est quoi embrasser pour toi? poser ses deux leves sur les siennes ?

alors je dis en chanson : musique enrico!!!!

Ramadan ou pas mon frero,

embrassez sa pineco

avant le mariage bientot

c'est haram à gogo

wesh wesh yo yo

mdr tu a un point commun avec le joker ! tes assez marrant lol
 
je pense que tu a tort ! pour hores ramadan !

embrasser n'est pas forniquer ! je doute fort que en embrassent une fille tu commet un acte de pénetration sexuel du pénis dans le vagin !!!!!!!!!!!!!!!!!


Le simple fait de toucher de serrer la main à une femme, est une fornication

la fornication de l'attouchement charnel. :D nivo 9

et ensuite bien l'embrassade , le fait d'embrasser la personne d'une autre sexe (hors mariage et hors famille)

et ............etc :D :D crr crr crrr
 
Le simple fait de toucher de serrer la main à une femme, est une fornication

la fornication de l'attouchement charnel. :D nivo 9

et ensuite bien l'embrassade , le fait d'embrasser la personne d'une autre sexe (hors mariage et hors famille)

et ............etc :D :D crr crr crrr

héhéhé !!!!!!! tu a oublier le regard ! mdr
 
frenchement sans étre vulgaire je doute fort que ce toucher le nez avec celui du femme mennent a l'érection !!!!!!!!!!!!!!

non ?
ah c'est ce qui se passe chez moi :rolleyes: :D
je rigole
nan mais je crois que le simple fait de toucher une femme soit haram
mais j'en suis pas sûr
faut demander à l'expert BenBomba :langue:
 
:D
tu m'as claquéé
ahah


ouais c'est ce que je me disais !
merci de m'avoir éclairé alors je n'étais pas sûr ;)

A la base , une femme et un homme ne doivent pas se voir seule dans un endroit desert surtout. car la tentation est forte ;)

si jamais ça arrive à une personne, faudrait réduire le plus possible le temps avec la personne.
 
Retour
Haut