ramadan?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme525
  • Date de début Date de début
Oui mais tout est haram chez vous.

Même rester seul avec une fille c'est dangereux pour un garçon et vis versa. Trop compliqué pur moi tout ça.
 
Oui mais tout est haram chez vous.

Même rester seul avec une fille c'est dangereux pour un garçon et vis versa. Trop compliqué pur moi tout ça.

Dis comme ca c sur on a du mal a comprendreet sur un forum c pas évident mais dans des livres c moins embrouillé mieux expliqué tu comprendras mieux!!!
 
Oui mais moi à côté d'un musulman pratiquant je suis un pécheur total.

Oh moins tu t en rends compte!!!Nan je rigole jte juge pas c pas mon travaille ca!!!Qui sait peut etre qu un jour tu seras musulmans insha Allah kan les réponses a t questions seront plus claires!En tout cas je te le souhaite!Essaie de trouver de bons livres ki t expliqueront mieux les règles de l islam peut etre ke tu remarqueras ke ca te correspont qui sait!
 
Oh moins tu t en rends compte!!!Nan je rigole jte juge pas c pas mon travaille ca!!!Qui sait peut etre qu un jour tu seras musulmans insha Allah kan les réponses a t questions seront plus claires!En tout cas je te le souhaite!Essaie de trouver de bons livres ki t expliqueront mieux les règles de l islam peut etre ke tu remarqueras ke ca te correspont qui sait!

Merci, mais je suis chrétien convaincu et pratiquant. Je ne pense pas pouvoir un jour changer de religion. Le christianisme a trop de place dans ma vie et je n'imagine pas croire en Dieu d'une autre façon.
 
Merci, mais je suis chrétien convaincu et pratiquant. Je ne pense pas pouvoir un jour changer de religion. Le christianisme a trop de place dans ma vie et je n'imagine pas croire en Dieu d'une autre façon.

Personnelement je trouvais ke le christiannisme ne m apportait pas de réponses concrètes a ttes mes questions ce ke g alors trouvé dans l islam.Qui sait de koi demain sera fait?
 
Le christianisme n'est pas simple à vivre aujourd'hui. Il faut trouver son chemin.

Par exemple dans le catholisisme on prie kan on veut c la personne meme ki décide de kan elle va prier alors ke dans l islam Dieu nous impose 5 prières obligatoires a des heures définies (et d autres surreogatoires),
et ce ki me turlupinne ds le catholisisme c cette histoire de choisir kan on prie, nous simple etre humains!C Dieu ki décide de kan on doit le prier pas nous!!!C kan meme Dieu celui ki nous a créer dc c lui ki doit décider pas nous!!!
 
Retour
Haut