Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ecrivais ce post car y avait encore des commentaires, lolJ'ai des jours à rattraper et je veux payer quelqu'un pour jeûner à ma place.
Vous êtes volontaires à forte poitrine, vous pouvez me contacter par mp.
Payer quelqu’un ??J'ai des jours à rattraper et je veux payer quelqu'un pour jeûner à ma place.
il veut oublier ses dettes, lolPayer quelqu’un ??
Wesh tu as cru que le ramadan c’était ça ? Lol
Akhi soit compréhensible. Je n'ai personne pour préparer le ftourPayer quelqu’un ??
Wesh tu as cru que le ramadan c’était ça ? Lol
C'est juste 3 jours.il veut oublier ses dettes, lol
C'est moi qui dicte les jours.C'est juste 3 jours.
Il n y a pas de hadith qui dispense les jeûneurs si on a des dettes juste de 3 jours?
C'est ce que je fais , je ne travaille que de nuit.C'est moi qui dicte les jours.
Faut veiller la nuit pour pas ronfler.
Ça paye le double, la nuit, lolC'est ce que je fais , je ne travaille que de nuit.
Pas le double. Par contre c'est intéressant. Ce n'est pas ton chef qui t'embête mais c'est toi. Tu le réveille au milieu de la nuit ou 3h du mat. Il devient tout doux avec toi pour que les prochaines nuits tu soit indulgent et le prévenir juste le matin.Ça paye le double, la nuit, lol
j avais ouvert ce poste car la periode de Jeûne etait deja passe depuis plusieurs jours...Je rattraperais au mois de novembre-decembre. Les jours sont encore trop long![]()
Pense avant tout à te payer les services d'une tierce personne pour prier à ta placeJ'ai des jours à rattraper et je veux payer quelqu'un pour jeûner à ma place.
Pense avant tout à te payer les services d'une tierce personne pour prier à ta placevu qu'elle est plus importante que tout le reste.
Il ya des sites et applis qui proposent ces services là (véridique).
Je ne sais pas si yen a qui le font, en revanche le site existe... ainsi que son appli avec l'appelation " i will pray for you " il me semble.Serieux?
Et ça des gens qui payent pour celà?
Je ne sais pas si yen a qui le font, en revanche le site existe... ainsi que son appli avec l'appelation " i will pray for you " il me semble.
Moi aussi j'aimerai bien mener une vie de folie ^^^ et payer quelqu'un pour aller rôtir en enfer à ma place![]()
j'ai fait un moi a l'hopital pour faire Ramadan cette annee.J'ai des jours à rattraper et je veux payer quelqu'un pour jeûner à ma place.
I always knew you were a moronj'ai fait un moi a l'hopital pour faire Ramadan cette annee.
Apres la fin du Ramadan.
juste pour donner un exemple a mes enfents.
plus de Ramadan pour moi.
Ramadan est dangereux pour les diabetiques.
donnez l'argent au pauvres, ca suffit.
You live and learn.I always knew you were a moron![]()
in my books naïve and pretty much anything else is the same thing...You live and learn.
But people run Marathons not for money or glory but pride.
Challenge to teach your kids about their ancestors , otherwise they are lost in America.
Book smart and street smart are 2 different things.
Naive peut etre.
But Moron no way.