ramdan s approche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
voila reste plus de 5j a ramdan puis un mois a la fin des vacances et puis c est la rentré

j ai encore la peine au coeur et je sais que je vais souffrire d avantage a la rentre

voir mes amies qui ont reussi et moi encore entrain de refaire l année ca va etre difficile

merci

voila reste plus de 5j a ramdan puis un mois a la fin des vacances et puis c est la rentré

j ai encore la peine au coeur et je sais que je vais souffrire d avantage a la rentre

voir mes amies qui ont reussi et moi encore entrain de refaire l année ca va etre difficile

merci
kholalalaaa tu fais une fixation et met tout en rapport avec ton année scolaire ratée, même ramadan te fait revenir la dessus. demain tu nous fera quoi comme topic ? "le soleil s'est couché, c'est la fin de la journée et ça laisse un pincement au coeur car ça rappelle l'année scolaire qui s'est terminée avec un echech :pleurs:"

merci
reussi quoi ????

20 caracteres ?

kholalalaaa tu fais une fixation et met tout en rapport avec ton année scolaire ratée, même ramadan te fait revenir la dessus. demain tu nous fera quoi comme topic ? "le soleil s'est couché, c'est la fin de la journée et ça laisse un pincement au coeur car ça rappelle l'année scolaire qui s'est terminée avec un echech :pleurs:"
ouiiiiiii

j arrive pas a oublié je me leve meme le matin tot moi qui attendé depuis longtemps les vacances pour dormir jusqu au 11h du matin

merci

Tu as raté ton année ce n'est pas un drame!
Surtout ne focalise pas tout ton été la dessus sinon tu vas partir dans une déprime.. qui est inutile :)!!!!

La vie est belle :D

merci pogoss tu m'as eclairée lol
quant a momoj ... tu as raté une année et alors ??? tu n'es pas la seule personne a qui ça arrive !! ne te décourage pas une année dans la vie ce n'est rien !!!

merci pogoss tu m'as eclairée lol
quant a momoj ... tu as raté une année et alors ??? tu n'es pas la seule personne a qui ça arrive !! ne te décourage pas une année dans la vie ce n'est rien !!!
le pb mnt que j ai 3ans de retard par rapport a ma promo actuelle vu que j ai changé de branche apres 2ans meme reussi juste pour ce que j aime

le pb mnt que j ai 3ans de retard par rapport a ma promo actuelle vu que j ai changé de branche apres 2ans meme reussi juste pour ce que j aime

Quand tu auras fini tes études inchallah tu verras bien qu'un an de perdu ce n'est rien!!!

Dis toi qu'arrivé sur le marché du travail trop jeune c'est pas bien non plus!!
Faut voir le bon côté des choses :D

et alors ??? 3 ans de retard par rapport a ta promo ??? on ne peut pas toujours reussir et souvent pour reussir on doit subir des echecs ... n'en fais ps tout un drame

j ai travaillé depuis mon jeune age d ailleur

c est juste le sentiment de l echec qui me travail

"Ce qui importe ce n'est pas combien de fois vous tombez mais combien de fois vous vous relevez...
Voyez à vous relever une fois de plus que le nombre de fois que vous tombez!!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"

"Ce qui importe ce n'est pas combien de fois vous tombez mais combien de fois vous vous relevez...
Voyez à vous relever une fois de plus que le nombre de fois que vous tombez!!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
j'adore tes interventions sarah !!!!!

Moi, y a un truc que je ne pige pas...comment peux-tu avoir raté en étant en supérieur? même si tu foires toute la session, tu peux tout recommencer en seconde sess...Peux-tu m'éclairer...Comment on peut rater son année en juin?

quand tu bossera y aura plus de promo, d'ici ta retraite tu verras des écarts d'age énormes. moi si je pouvais me le permettre je reprendrais les études. je ferais de l'architecture avec ludymilla et on sera avec des camarades de classe qui auront plus de 10 ans de moins que nous et tu sais quoi ? on sera super contents :D

Moi, y a un truc que je ne pige pas...comment peux-tu avoir raté en étant en supérieur? même si tu foires toute la session, tu peux tout recommencer en seconde sess...Peux-tu m'éclairer...Comment on peut rater son année en juin?

Je sais que dans mon école : si tu avais moins de 8 à un UE ou si tu avais moins de 8 de moyenne général y'avait pas de rattrapage possible!!!! :)

merci
Oh mais c'est rien ça!
J'ai raté mon année et ça m'empêche pas de profiter de mes vacances.

Ça me rappelle que j'ai une camarade qui n'a pas eu sa licence cette année, après avoir passé les deux sessions mais bon...son père est mort un peu avant les exams :(

Y a pire dans la vie des gens qui meurent tous les jours. C'est facile de dire cela je le sais mais c'est la vérité. Tant que tu es en bonne santé que ta famille va bien c'est l'essentiel après pour tes études tous le monde a déjà rater une année j'en connais qui ont ratés plusieurs fois leurs années ils ne sont pas morts.

Ça me rappelle que j'ai une camarade qui n'a pas eu sa licence cette année, après avoir passé les deux sessions mais bon...son père est mort un peu avant les exams :-(

Elle l'aura cette année inch'Allah...faut la motiver dans ce sens...Allah y rehmo :(... et toi, tu l'as eu?

Retour