ramdan s approche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
Y a pire dans la vie des gens qui meurent tous les jours. C'est facile de dire cela je le sais mais c'est la vérité. Tant que tu es en bonne santé que ta famille va bien c'est l'essentiel après pour tes études tous le monde a déjà rater une année j'en connais qui ont ratés plusieurs fois leurs années ils ne sont pas morts.

j'tai deja dit de pas parler de moi :fou:

Comme tu dis, Allah y rahmo.

Le pire c'est qu'il lui manque moins d'un point...

C'est triste...au moins, elle a une "excuse"...et toi ça été?

Aïe, je connais trop ça... L'année dernière, après ma licence, je prends un master où tu es obligé de faire d'abord une année prépa...
J'étais donc en année préparatoire (le truc qui ne sert à rien)...
La réussite étant à 12 de moyenne générale, je foiré mon examen de stats mais tout le reste, ça va et je recommence stat, je le foire d'un point...Je viens de recommencer un an juste pour cet examen...
Déjà que l'année ne servait à rien mais en plus la refaire deux fois, tout ça pour accéder au MA1, j'ai pas arrêté de pleurer (première fois de ma vie) et maintenant, je l'ai eu Hamdoullah...faut pas rester sur un échec...

Aïe, je connais trop ça... L'année dernière, après ma licence, je prends un master où tu es obligé de faire d'abord une année prépa...
La réussite étant à 12 de moyenne générale, je foiré mon examen de stats mais tout le reste, ça va et je recommence stat, je le foire d'un point...Je viens de recommencer un an juste pour cet examen...
Déjà que l'année ne servait à rien mais en plus la refaire deux fois, tout ça pour accéder au MA1, j'ai pas arrêté de pleurer (première fois de ma vie) et maintenant, je l'ai eu Hamdoullah...faut pas rester sur un échec...

t a ULB OU sOLVAY ? .

ouiiiiiii

j arrive pas a oublié je me leve meme le matin tot moi qui attendé depuis longtemps les vacances pour dormir jusqu au 11h du matin

Ca arrive à tout le monde de rater une année scolaire, ça fait partie des règles du jeu. C'est difficile à encaisser au début mais tu doit juste comprendre que ce n'est finalement pas du temps perdu mais de l'expérience acquise.

J'ai râté mon année il y a deux ans, et ca m'a permi de me ré-orienter vers quelque chose qui me plait encore plus.

Peut-être bien que c'est un mal pour un bien et que rien arrive par hasard.

Profite de ton été, et tires-en tes leçon pour la suite ;)

Bon ramadan à toi.

Moi ça va hmd.

Je te comprend...et tu as bien fait de recommencer.

Au début on est anéanti mais au fond, une année ça passe si vite, et puis ça vaut le coup!

ULB...Tu veux me tuer Solvay? et puis Solvay appartient à l'ulb...Je suis à l'ULB, au Solbosh en faculté de Socio...
Tu as fait Solvay? c'est ingénieur commercial, c'est ça?

lool pourquoi je veux te tuer ?? :D

non je suis pas a solvay mais j'avais regarde un peu les programmes la bas , c'est interessant , le seul hic , c'est que c'est en Belgique mdrrr

lool pourquoi je veux te tuer ?? :D

non je suis pas a solvay mais j'avais regarde un peu les programmes la bas , c'est interessant , le seul hic , c'est que c'est en Belgique mdrrr

Parce que c'est ingénieur et en plus commercial, c'est pas pour moi :D je suis beaucoup plus littéraire...

Tu habites où?

Retour