Ramener ses parents du Maroc

car il faut régler le problème à la source donc en coupe coupe

Si j'avais su un jour que la loi allait changé...eh ben j'aurai du faire un mariage blanc :fou:

Ne dis pas ça même ceux et celles qui sont devenus belges par mariage ne peuvent pas faire venir leurs parents du Maroc :desole:
je sais pertinemment bien que c'est injuste surtout qu'il y a des différences dans cette loi mais....
je suis certaine que tu trouveras une solution pour tes parents Yarabi Amine

Courage

Ne dis pas ça même ceux et celles qui sont devenus belges par mariage ne peuvent pas faire venir leurs parents du Maroc :de sole:
je sais pertinemment bien que c'est injuste surtout qu'il y a des différences dans cette loi mais....
je suis certaine que tu trouveras une solution pour tes parents Yarabi Amine

Courage

Je dis ça car je suis degoutééé franchement...je paye les betises des autres! :defonce::defonce:

Inchalah khir

Je dis ça car je suis degoutééé franchement...je paye les betises des autres! :defonce::defonce:

Inchalah khir

Que Allah entende nos prières Amine

je sais.....une pte lueur d'espoir il y a des associations qui ont introduits des recours en justice depuis le décret de cette nouvelle loi mais depuis aucunes nouvelles du côté de la justice....

alors si ton frère peut venir en Belgique ce serait la piste à suivre (prend bien toutes tes infos auprès de l'ADDE)

Il y a des personnes qui sont venues sur le forum et qui ont faits venir leurs parents via visite familiale qui ont tentés le tout pour le tout les parents sont restés en Belgique aux dernières nouvelles ils reçoivent tous les mois une autorisation de rester en Belgique ils vivent chez leurs enfants et ne demandent aucunes aides sociales ils ont pris un avocat mais depuis l'année passée je n'ai plus aucunes nouvelles d'eux ils ne viennent plus sur le forum alors je me dis quand tu as des soucis tu poses tes questions et tu discutes sur bladi et quand les choses s'arrangent il ne viennent plus

ce qui est dommage pour les personnes dans le même cas qu'eux

Courage!

Retour