Ramtane Lamamra accuse le Maroc de « terrorisme d'Etat »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministre algérien des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, réitère les accusations contre le Maroc au sujet de la présumée attaque qui aurait causé la mort de trois routiers algériens.
Pour le chef de la diplomatie algérienne, l'attaque présumée du Maroc est un acte d'une « extrême gravité ». Ramtane Lamamra a attiré l'attention de plusieurs organisations internationales sur ces faits qu'il qualifie de « terrorisme d'État », fait savoir l'agence de presse algérienne APS.
Dans un message adressé au (...)

- Monde / Algérie, Diplomatie

La politique algérienne on dirait vraiment une politique d'amateurs... quand je demande à mes élèves de créer un système politique démocratique fictif différent de ce qu'on connaît et qu'ils me sortent un truc tout foireux 🤣

L'enquête n'est pas terminée... on s'éloigne de plus en plus de la responsabilité marocaine mais eux sans conclusions d'enquête, sans preuves, ils décident d'incriminer le Maroc 😂😂😂

La politique algérienne on dirait vraiment une politique d'amateurs... quand je demande à mes élèves de créer un système politique démocratique fictif différent de ce qu'on connaît et qu'ils me sortent un truc tout foireux 🤣

L'enquête n'est pas terminée... on s'éloigne de plus en plus de la responsabilité marocaine mais eux sans conclusions d'enquête, sans preuves, ils décident d'incriminer le Maroc 😂😂😂
Honnêtement quelque soit les preuves que tu peux emmener ils sont dans une politique d’hostilité,

ils n’ont pas de légitimité au vue des dernier élection, c’est même un coup d’état qui c’est passé.

dans tous les pays lorsque le gouvernement est un passe d’un renversement du peuple, ils déclencher une guerre il y a un élan de patriotisme qui donne l’impression à ceux qui gouvernent d’être légitime et qu’ils font les bonnes choses

vu ce qui se passe en Algérie avec la manne des Denis et du peuple seul est une vraie guerre est simplement une guerre psychologique fait que les Dirigeants reste au pouvoir tout le long d’une guerre

Le ministre algérien des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, réitère les accusations contre le Maroc au sujet de la présumée attaque qui aurait causé la mort de trois routiers algériens.
Pour le chef de la diplomatie algérienne, l'attaque présumée du Maroc est un acte d'une « extrême gravité ». Ramtane Lamamra a attiré l'attention de plusieurs organisations internationales sur ces faits qu'il qualifie de « terrorisme d'État », fait savoir l'agence de presse algérienne APS.

Une des questions est : que faisait des camions algériens en territoire marocain ?

Tient en voilà un :D

tu m'a faite dansé
Happy Good News GIF by RATP
Happy Good News GIF by RATP

il a bien été piégé hhhh, il était en direct avec des intervenants, y en a un à un certain moment a mis une image ... 5 minutes après clôturé hhh
3azza fi8oum llah
Maintenant ça va être le tour de la chaîne qui a osez diffusée ainsi sur les réseaux sociaux un appel à des attentats sur le sol Marocain.

@magicnanou je ne rappelle plus du nom des chanteurs j'avais posté l'original y'a 2 ans je et la pour la retrouver j'ai écrit en darija wakaf 7adek Tam et il me semble que le chanteur c'est Timo mais pas sur Voili voilou.

Faire un démenti c’est rentré dans le jeu de l’Algérie
Pas besoin, ils étaient en territoire marocain, selon le rapport de l'ONU. À la rigueur des condoléances et des regrets pour les familles des victimes que les gardes frontières côté Algerie aient laissé ces routiers empruntés cette zone tampon.

3azza fi8oum llah
Maintenant ça va être le tour de la chaîne qui a osez diffusée ainsi sur les réseaux sociaux un appel à des attentats sur le sol Marocain.

@magicnanou je ne rappelle plus du nom des chanteurs j'avais posté l'original y'a 2 ans je et la pour la retrouver j'ai écrit en darija wakaf 7adek Tam et il me semble que le chanteur c'est Timo mais pas sur Voili voilou.
merci quand même ma belle je vais faire avec ;)

Inside job askip...
Chuut ça reste entre nous :D

On aimerait bien entendre un démenti des autorités marocaines!...
Pas du tout.... Il faut le silence assourdissant des autorités marocaines.... ça rend les algériens fou de rage !
Imagine toi avec tout ce qui se passe depuis 2 mois avec l'Algérie.... Pas un mot dans un discours de l'exécutif... Alors que le discours est fait pour la commemoration de la marche verte ! ! :joueur:

Pas du tout.... Il faut le silence assourdissant des autorités marocaines.... ça rend les algériens fou de rage !
Imagine toi avec tout ce qui se passe depuis 2 mois avec l'Algérie.... Pas un mot dans un discours de l'exécutif... Alors que le discours est fait pour la commemoration de la marche verte ! ! :joueur:
Dans le discours il y a bien une allusion de faite , Est-ce volontaire ou pas j’en sais rien

D'abord, il n'y a pas de "hasard" dans un discours écrit... il n'y a pas de phrase involontaire... Mais je serais curieux... Montre moi l'allusion stp
En revanche, à ceux qui affichent des positions floues ou ambivalentes, Nous déclarons que le Maroc n’engagera avec eux aucune démarche d’ordre économique ou commercial qui exclurait le Sahara marocain.

Par ailleurs, Nous considérons que les conseils élus démocratiquement, librement et de manière responsable dans les provinces et régions du Sahara sont les véritables représentants légitimes de la population locale.

Retour