Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu n'aimes pas quelque chose, change-la....... Si tu ne peux la changer, change alors la façon dont tu la perçois.
CoucouRespectes l'être humain s'il n'est pas ton frère dans la religion c'est ton frère dans l'humanité
Coucou
J'ai pas compris
Coucou
J'ai pas compris
.
Et j'aimerai bien commencer par cette citation :
***Tu fais un rappel l'idiot l'ignore l'hypocrite critique et le croyant l'applique
Moi j'aime bien critiquer, donc je suis hypocriteune citation complétement débile qui n'a ni queue ni tête.
une citation complétement débile qui n'a ni queue ni tête.
Salam Make
Qu'est ce que t'as pas compris dans cette merveilleuse citation:
"Tu fais un rappel l'idiot l'ignore l'hypocrite critique et le croyant l'applique"
En tout cas, merci de m'avoir aider à te positionner parmi ces trois catégories
Ps: Bonne année....Et surtout ne changes pas
Rappels et citations islamiques: l'idiot l'ignore ....
si tu savais le nombre de citations islamiques que j'ignore, je doit être certainement ( selon toi) le plus grand idiot.
si ton monde se divise en trois catégories, tu as tout faux si tu veux me coller une étiquette ou une position.
Après le salam, les remerciements, les bonnes années avec le sourire..... j'hésite à te coller une étiquette parmi ces 3
Si on part du constat qu'un croyant est nécessairement hypocrite par rapport aux vérités scientifiques et ignorant du point de vue de la définition même du mot croire ; alors on peut lui coller les 3 en même temps
Si on part du constat qu'un croyant est nécessairement hypocrite par rapport aux vérités scientifiques et ignorant du point de vue de la définition même du mot croire ; alors on peut lui coller les 3 en même temps
Salam insouciants,
Ne pas suivre les pas du diable c'est vivre en évitant les péchés et en multipliant les œuvres qui plaisent à Dieu; puisque le tout puissant a dit :
« Le Diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel d’Allah »(Sourate 58 Verset 19)
Certe le diable est l'ennemi de l'homme...... Mais il existe aussi un autre ennemi de l'homme et qui est aussi redoutable que le diable c'est l'homme lui même...Le tout puissant a dit :
«Ainsi, à chaque prophète avons-nous assigné un ennemi : Des diables d´entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton SEIGNEUR avait voulu, ils
ne l´auraient pas fait. Laisse-les donc avec ce qu´ils inventent.»
Je pense qu'à notre époque c'est le diable qui suit les pas de certains hommes car leurs actions turpide ont dépassés largement son imagination....Et parfois je vois le diable dans ce forum danser lambada tellement il est heureux et satisfait sans effort de sa part
je te met une de ses citations que j'ai pêché ailleurs :
@ordinaire
j'ai collé ta citation ici juste pour ne pas passer pour un idiot
"Tu fais un rappel l'idiot l'ignore l'hypocrite critique et le croyant l'applique"
j'ai pensé qu'on citant des versets du Coran, on se sent apaiser mais j'ai l'impression que tu en veut au monde entier. ou je me trompe?
Faut qu'on ce rappel ! que le bute de la vie c'est pas juste chercher l'accumulation des biens mondains !
Genre:
- avoir de l'argent, une belle maison, femme, enfants, amis, etc.. oui c'est une belle reussite mais c'est pas le bute principal de l'Homme croyant en tout cas.
Faut qu'on ce rappel que nous allons tous mourir. Personne ne vas vivre éternellement on est que de passage...
Le bute 1er dans la vie (qui passe par dessus tout ça en fait) c'est ce qu'on va laisser derrière nous surtout, ou plutôt :
- Qu'es qu'on va apporté (de bien) à l'humanité dernière nous.
- Et comment on a préparé notre rencontre avec Allah aussi.
46. Les biens et les enfants sont l'ornement de la vie de ce monde. Cependant, les bonnes oeuvres qui persistent ont auprès de ton Seigneur une meilleure récompense et [suscitent] une belle espérance.
En gros si t'as c'est 3 points, la t'as réellement reussie ta vie. Mais le 1er cité il est tertiaire en fait..
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh
tu évolué intérieurement mon frère, la mélodie de tes mots n'est pas la même qu'il y a quelques mois. Les mots ont une forme mais ils ont également une portée de " vie " qui se ressent.
al hamdoulil lah qu'Allah te récompense et te bénisse.