Salut @nordia
1/ oui dans mon cas la religion a eté un veritable blocage
2/biensur à la base c difficile pour tout le monde et en particulier les personnes qui on du mal à interagir avec les autres timidité ou ceux qui sont trés exigeant etc ... donc leur imposé en plus de leur difficulté d'autre difficulté ne fait que leur rendre les chose impossible
mais dans le cas des gens sans confession il n'ont qu'a combattre leur timidité ou a diminué leur exigeance car il ne sont pas limité dans leur choix
alors que dans le cas des musulmans c tout une prise de tete deja il faut que la personne soit musulmane pratiquante deja dans mon cas pour rencontré dans la rue des musulmane cela releve du miracle en plus qui me plais physiquement et qui ne soit pas deja marié c trés rare ...
(c dernier temps les seul que je croise sont africaine et c pas mon style)
si je vivrai dans un pays musulman j'aurai deja plus de choix
3/ effectivement les musulmans qui se souci de savoir si le mariage sera un echec est le dernier de leur souci
il ne pense qu'a avoir des rapport de facon licite le reste est secondaire ...
il n'y a qu'a voir le nombre de divorce
Salut @typologie
1/ tu sais trouver ça moitié relève d'un miracle ou de beaucoup de chance qui n'a rien avoir avec la religion disons que la religion n'aide pas c'est claire
2/ceux qui n'ont aucune confessions galère pour trouver leur âmes sœur à quoi c'est due ?
bon il vrai qu'il ne s’embarrasse pas des interdits leur besoin ou leur envie passe avant tout
3/alors qu'un croyant avec des principes et bien c'est compliqué pour lui
il n'est donc pas exigeant se content de faire confiance à son destin
même si il sait au fond que son union et voué à une échec peur de vivre dans le péché
car il faut avoir une volonté de fer pour s'abstenir .....
Bon il faut dire que tu as suivie un chemin radicale alors que les autres croyants de la même religions que toi pas tout à fait .....
1/ oui dans mon cas la religion a eté un veritable blocage
2/biensur à la base c difficile pour tout le monde et en particulier les personnes qui on du mal à interagir avec les autres timidité ou ceux qui sont trés exigeant etc ... donc leur imposé en plus de leur difficulté d'autre difficulté ne fait que leur rendre les chose impossible
mais dans le cas des gens sans confession il n'ont qu'a combattre leur timidité ou a diminué leur exigeance car il ne sont pas limité dans leur choix
alors que dans le cas des musulmans c tout une prise de tete deja il faut que la personne soit musulmane pratiquante deja dans mon cas pour rencontré dans la rue des musulmane cela releve du miracle en plus qui me plais physiquement et qui ne soit pas deja marié c trés rare ...
(c dernier temps les seul que je croise sont africaine et c pas mon style)
si je vivrai dans un pays musulman j'aurai deja plus de choix
3/ effectivement les musulmans qui se souci de savoir si le mariage sera un echec est le dernier de leur souci
il ne pense qu'a avoir des rapport de facon licite le reste est secondaire ...
il n'y a qu'a voir le nombre de divorce