Rapports avant le mariage?

non sur bladi t'es un badboy et hors bladi t'es gentil. Bon on va dire que t'es gentil au quotidien et que sur bladi ta part de méchanceté apparais lorsque certains posts deviennent "intéressants"

mais hors bladi t'en sais rien alors arrete :eek:
jte jure t'es folle toi lol

Donc avant c'était bien que des conneries

bah en tant que hraymi je mens aussi pour completer la panoplie :eek:

@Bonne nuit les moches !!
 
Bonjour, j'ai 19 ans et je compte faire mon hallal en octobre avec mon homme et la mairie en 2010. Je compte me convertir le meme jour où je ferai le hallal .
Voila ca fait plus de 4 ans qu'on est ensemble je suis vierge et lui aussi . Nous voulions attendre de nous marier avant de faire l'amour seulement voila maintenant qu'on a prevu notre mariage nous n'arrivons plus a attendre .

Est-ce que c'est un réel péché de faire ca avec son futur mari sachant que nous allons nous marier bientot .


Merci pour vos réponses.

serieusement je comprends pas les gens comme toi
t'a toujours attendu
tu peux bien attendre quelques mois apart si tu veux vraiment être dans le haram :rolleyes:
 
Bonjour, j'ai 19 ans et je compte faire mon hallal en octobre avec mon homme et la mairie en 2010. Je compte me convertir le meme jour où je ferai le hallal .
Voila ca fait plus de 4 ans qu'on est ensemble je suis vierge et lui aussi . Nous voulions attendre de nous marier avant de faire l'amour seulement voila maintenant qu'on a prevu notre mariage nous n'arrivons plus a attendre .

Est-ce que c'est un réel péché de faire ca avec son futur mari sachant que nous allons nous marier bientot .


Merci pour vos réponses.
imaginons que vous vous disputiez, que le mariage soit annulé ?

tu as attendu 19 ans un an de plus c peanuts...
 
Bonjour, j'ai 19 ans et je compte faire mon hallal en octobre avec mon homme et la mairie en 2010. Je compte me convertir le meme jour où je ferai le hallal .
Voila ca fait plus de 4 ans qu'on est ensemble je suis vierge et lui aussi . Nous voulions attendre de nous marier avant de faire l'amour seulement voila maintenant qu'on a prevu notre mariage nous n'arrivons plus a attendre .

Est-ce que c'est un réel péché de faire ca avec son futur mari sachant que nous allons nous marier bientot .


Merci pour vos réponses.

Vas y, au pire si ça foire, tu te feras recoudre l'hymen, ni vu ni connu........
 
ca fait 4 ans que t'a rien fait, et la sous prétexte que vous allé vous marié tu veux le faire avant, drole de logique :rolleyes:
t'es pas encore marié tu devrais y penser
 
Moi à 19 ans je crois que je jouaias encore à la barbie.. je ne savais meme pas que le sexe existait et je pensais encore moins au mariage.. Les générations changent
 
Bonjour, j'ai 19 ans et je compte faire mon hallal en octobre avec mon homme et la mairie en 2010. Je compte me convertir le meme jour où je ferai le hallal .
Voila ca fait plus de 4 ans qu'on est ensemble je suis vierge et lui aussi . Nous voulions attendre de nous marier avant de faire l'amour seulement voila maintenant qu'on a prevu notre mariage nous n'arrivons plus a attendre .

Est-ce que c'est un réel péché de faire ca avec son futur mari sachant que nous allons nous marier bientot .


Merci pour vos réponses.

Ben attend je comprends pas cette question idiote, on veut se preserver on attend tte sa vie et la a quelque mois on gache tout pfff
 
C'est clair, à moins de vivre sur la planète mars, je crois pas qu'a 19 ans on peut n'avoir jamais entendu parler de sexe...
 
Retour
Haut