Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est bien mentionné que le risque augmente avec le nombre de partenaires, et que le risque de cancer est dû à un HPV non diagnostiqué...Oui
Jette un coup d'oeil sur cet article: http://www.futura-sciences.com/fr/n...cunnilingus-quel-est-le-plus-dangereux_28307/
Il est bien mentionné que le risque augmente avec le nombre de partenaires, et que que le risque de cancer est dû à un HPV non diagnostiqué...
Tout à fait puisque qu'un HPV diagnostiqué et traité et enrayé si possibleIl est bien mentionné que le risque augmente avec le nombre de partenaires, et que que le risque de cancer est dû à un HPV non diagnostiqué...
Exact, la prévention est importante, surtout que les jeunes générations semblent en carence...La prévention ne fait du mal à personne , maintenant chacun est libre de mener sa vie comme il veut
bonsoir ,
est il vrai que les rapports bucco génitaux (connu sous ********* et cunni ) , comportent un risque de transmission de bactéries , iST , et parfois cancer ?
Merci pour ce post!
Rien a foutre des risques...c'est trop bon!
Il reste quand même 50% de risque... La capote a encore de beaux jours devant elle.vous savez qu'une personne circoncis a plus de chance de ne pas choper ses maladies meme le sida
bonsoir ,
est il vrai que les rapports bucco génitaux (connu sous ********* et cunni ) , comportent un risque de transmission de bactéries , iST , et parfois cancer ?
bonsoir ,
bonsoir ,
oui il y a un risque mais pas pour le cancer, ni le sida (sauf en cas de saignement)
Mais bon, comme c'est haram ma question ne se pose pas
T'en es sur ? à mes infos non, juste l'anale qui est interdit.
ça existe le bucco-anal ?
à part dans human centipede
bonsoir ,
D'ailleurs Ne négligez pas votre rdv annuel chez la gygy afin de faire votre frottis!!!
Pas très cool soit mais vous éviterez ainsi plein de mauvaises surprises
C'est très important : )
t'es sérieuse ?c'est quoi ça encor
Le cancer ne se transmet pas...
Par contre effectivement les relations bucco-génitales augmentent le risque du cancer de la gorge
http://www.destinationsante.com/Can...-et-cunnilingus-plus-dangereux-que-tabac.html
Ils disent même que le cunnilingus est plus dangereux que le tabac!!!
Donc la cigarette est moins dangereuse que la pipe si je comprends bien...
donc je retiens pour plus tard :Le cancer ne se transmet pas...
Par contre effectivement les relations bucco-génitales augmentent le risque du cancer de la gorge
http://www.destinationsante.com/Can...-et-cunnilingus-plus-dangereux-que-tabac.html
Ils disent même que le cunnilingus est plus dangereux que le tabac!!!
Donc la cigarette est moins dangereuse que la pipe si je comprends bien...
ou pas...woaw ...... y'on a qui vont être frustré .
donc je retiens pour plus tard :
accepter les pipes de sa compagne et éviter de lui faire des cunis D
Bonsoir,
Ce qui est vrai en tout cas, c'est que ces relations peuvent engendrer des IST, tel que le sida, herpes etc mais pas le cancer, tu imagines le nombre de personnes malades!!!
MDR lui faire manger pleins de mikado oui ou un mikado plusieurs fois par jour c'est mieuxou pas... : D
et manger pleins de mikado MDRRRR: D
Le cancer peut être une des conséquences de ses relationsBonsoir,
Ce qui est vrai en tout cas, c'est que ces relations peuvent engendrer des IST, tel que le sida, herpes etc mais pas le cancer, tu imagines le nombre de personnes malades!!!
Donc vive la masturbation pour ne rien avoir mdr.Le cancer peut être une des conséquences de ses relations
ben au bout d'un moment tu risque les courbatures ou pireDonc vive la masturbation pour ne rien avoir mdr.
Le cancer peut être une des conséquences de ses relations