Ben je dis ce qu'il en estMais t'arrete toi ? : D
Y'a déjà assez de monde pour répandre de l'angoisse comme ca, qu'est ce qui t'arrive ? : D
Ayez peur messieurs dames
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben je dis ce qu'il en estMais t'arrete toi ? : D
Y'a déjà assez de monde pour répandre de l'angoisse comme ca, qu'est ce qui t'arrive ? : D
Ben je dis ce qu'il en est
Ayez peur messieurs dames :seournois:
Bon, et pour te répondre
HIV: les études ne sont pas catégoriques (Il semblerait par exemple) que la muqueuse buccale contient des éléments immunitaires qui permettraient d'être protégés). mais il existerait un risque non négligable (0,04% de transmission) de transmission en cas de rapport bucco-génital, le risque variant par ailleurs en fonction du fait d'être actif ou passif, de la présence de pathologies gingivales (saigner des gencives par exemple), éjaculation ou pas (avec le fait d'avaler ou non) etc
Par contre, en ce qui concerne les autres IST, risque ++ pour la syphillis (chancre dans la bouche ...)
Possibilité de transmission du gonocoque (qui peut être asymptomatique ou occasionner des symptômes de pharyngite).
Possibilité de transmission d'herpès et d'HPV (condylomes voire cancers de la sphère oro-pharyngée ... dépendant de la fréquence et du nombre de partenaires).
Dis hamdoullah !!Moi j'ai pas peur, et j'ai rien pour l'instant :rolley es:
Voici l'avis le plus pertinent de mon point de vue :
Dis hamdoullah !!
Tu sauras que tu peux avoir qu'une seule partenaire et qu'elle soit infecté par une IST
Allah y ster quand même
ce n'est pas ce que je dis Ibnou loin de làAh oui je découvres en effet ...
Bon répand l'idée que ca donne le cancer, que manger tue aussi pendant qu'on y est, et que vivre éternellement est compromis.
Ca te ressemble pas !
des bactéries et IST sans doutebonsoir ,
est il vrai que les rapports bucco génitaux (connu sous ********* et cunni ) , comportent un risque de transmission de bactéries , iST , et parfois cancer ?