Rassemblement contre Dalil Boubakeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naila94
  • Date de début Date de début
Tu esquives le débat de manière habile mais les faits sont là pour le prouver, comme je l'ai écrit plus haut des groupes d'extremistes israeliens sont soutenus par le gouvernemant car ils agressent des gens devant la police sans que celle ci ne réagisse, ils s'entrainent dans les locaux de la police nationale, chaque année tout un gouvernement(ce qui n'est pas rien il me semble) se rend à la soirée organisée par un mouvement pro israelien(c'est du jamais vu!!!!)

Mais je ne vois toujours pas le lien avec les maçons ? C'est parce que xavier l'est est qu'il est membre du gouvernement ? Dans ce cas là tout le monde soutient Tsahal du musulman au catho en passant par le bon vieux communiste athé !

Provoquons un débat républicain ! Quel meilleur solution vu que la plus part ici rejettent la presse ?

Même la presse n'ose plus relayer les manif d'arabe ou de musulman, tant ils on peur de donner raison à certains ... Nous nous censurons nous même !

mais le débat républicain n'est possible que s'il est approuvé par les dirigeants républicains.
Un débat républicain ne peux s'appeler ainsi s'il a crée une interaction entre les citoyens (plutôt français de confessions musulmane) de ce pays afin qu'il puissent débattre de
ce sujet.
Tu dis toi même que la presse n'ose plus relayer, mais ce n'est pas qu'elle n'ose plus relayer, elle boycotte toute revendication qui irait à l'encontre des intérêts du gouvernement.

Ce recteur conserve son siège grâce au gouvernement actuel et il en est tellement reconnaissant qu'il outrepasse le minimum qu'on lui demande.

mais le débat républicain n'est possible que s'il est approuvé par les dirigeants républicains.

C'est méconnaitre tes droits de citoyen mon ami !

Mais il n'y a même pas de débat... A quoi bon de lutter pour un vulgaire préfixe

Un débat républicain ne peux s'appeler ainsi s'il a crée une interaction entre les citoyens (plutôt français de confessions musulmane) de ce pays afin qu'il puissent débattre de
ce sujet.
Tu dis toi même que la presse n'ose plus relayer, mais ce n'est pas qu'elle n'ose plus relayer, elle boycotte toute revendication qui irait à l'encontre des intérêts du gouvernement

Ah comme les vidéos d'agressions par des jeunes bandes formées principalement de maghrébins qui ne passent plus rien au nom de l'éthique

Mais je ne vois toujours pas le lien avec les maçons ? C'est parce que xavier l'est est qu'il est membre du gouvernement ? Dans ce cas là tout le monde soutient Tsahal du musulman au catho en passant par le bon vieux communiste athé !

Le rapport est que les francs macs ont une influence sur les gouvernements les plus puissants(à part la russie) tout simplement et l'autre rapport est que l'élite israelienne sont des francs macs(il n'y a qu'a voir les constructions des institutions importantes en israel avec les symboles francs macs).

Tu comprends?

Le rapport est que les francs macs ont une influence sur les gouvernements les plus puissants(à part la russie) tout simplement et l'autre rapport est que l'élite israelienne sont des francs macs(il n'y a qu'a voir les constructions des institutions importantes en israel avec les symboles francs macs).

Tu comprends?

Les symboles sont partout :|

Excuse moi mais tu te base sur quoi pour appuyer ton argumentation ? iwantobelieve ?

Ah comme les vidéos d'agressions par des jeunes bandes formées principalement de maghrébins qui ne passent plus rien au nom de l'éthique

En attendant on n'a jamais vu la police regarder sans rien faire des "jeunes maghrebains" tabasser des gens en plein paris.

Et on a jamais vu non plus des jeunes maghrebains s'entrainer dans les gymnases de la police...

En attendant on n'a jamais vu la police regarder sans rien faire des "jeunes maghrebains" tabasser des gens en plein paris.

Et on a jamais vu non plus des jeunes maghrebains s'entrainer dans les gymnases de la police...

Et en quoi c'est la faute des franc maçons ?

Je suis naïf alors que des lobbies communautaires œuvrent des deux côtés pour leur propre bien ? Ou parce que je réfute l'idée que le Franc-maçon rime avec sionisme ???

Les symboles sont partout :|

Excuse moi mais tu te base sur quoi pour appuyer ton argumentation ? iwantobelieve ?

ça fait plusieurs posts que je fais en te donnant des raguments clairs et précis auquels tu evites à chaque fois de répondre en faisant semblant de ne pas avoir vu lorsque ça te dérange.

Je n'ai jamis vu ta réponse concernant un gouvernement démocratique qui se rend au diner d'un mouvement pro israelien.

Je n'ai jamais vu ta réponse concernant des jeunes de mouvements extremistes israelien qui agressent des gens devant la police sans qu'elle ne fasse rien.

Je n'ai jamais vu ta réponse en ce qui concerne le fait que ces extremistes qui agressent des gens et qui sont repertorié comme dangereux ont le privilège de s'entrainer dans les locaux de la police.

En fin de compte tu n'as jamais répondu à rien du tout!La seule chose que tu repètes c'est que tu veux des arguments et quand on je te les donnes tu changes de sujet après tu les redemande je te les redonne et tu rechanges de sujet et ainsi de suite...Ta technique est grillée, essaye autre chose.Bref on attend tes réponses si tu en est capable sans esquiver pour une fois.

Je n'ai jamis vu ta réponse concernant un gouvernement démocratique qui se rend au diner d'un mouvement pro israelien.

Je n'ai jamais vu ta réponse concernant des jeunes de mouvements extremistes israelien qui agressent des gens devant la police sans qu'elle ne fasse rien.

Je n'ai jamais vu ta réponse en ce qui concerne le fait que ces extremistes qui agressent des gens et qui sont repertorié comme dangereux ont le privilège de s'entrainer dans les locaux de la police.

Bah parceque tout ce que tu dis prouve que le gouvernement Français est pro israélien ! En rien ça prouve que c'est la main caché de la Franc maçonnerie ! Je sais que leur discrétion cultive le fantasme mais quand même ...

C'est méconnaitre tes droits de citoyen mon ami !

Mais il n'y a même pas de débat... A quoi bon de lutter pour un vulgaire préfixe
lolll non je suis très réaliste. Je peux voter mais en tant que citoyen français de confession musulmane idéaliser la république à ce point, non.

Je connais les limites de ce qui est le droit, ce qui est officiel, ce qui est négociable et ce qui est officieux, obscure et dictée en coulisse.

ces vidéos sont une propagandes comme il y en a des milliers tout au long de l'année qui passent de façon insidieuse dans les médias et qui n'ont qu'un but (je te laisse deviner).

Mais ne te trompe pas, je suis pour la participation citoyenne, j'outrepasse les barrières du communautarisme et je suis pour le dialogue et la fraternité inter-communautaire et inter -religieux mais il ne faut pas être dupe :si tu décides de jouir pleinement de tes droits et de bénéficer des mêmes moyens que d'autres afin que tes revendications trouve un écho dans la république, et bien tu verras à un moment donné la limite de ton champs d'action combien même il est en phase avec les règles et les lois démocratique de ce pays. Il faut être réaliste, prendre en considération cela et avancer de façon intelligente.
Chaque français d'origine maghrébine et musulman de plus à un poste clef au sein de l'administration française est une pierre apportée à l'édifice.

Bah parceque tout ce que tu dis prouve que le gouvernement Français est pro israélien ! En rien ça prouve que c'est la main caché de la Franc maçonnerie ! Je sais que leur discrétion cultive le fantasme mais quand même ...

Ecoutes regarde les interviews de rotshild et rockfeller et après tu me diras ce que tu en penses et on en discutera si tu veux.Parce que apparemment il y a des choses que tu n'as pas vues, donc regardes ça et on en reparle après.

Je ne débats même pas de s'il a raison ou pas !!!

C'est la forme qui est contreproductive ! Combien de rassemblement depuis le début de l'année ? Pouruqoi ne pas faire quelque chose de concret ?????

Donc tout les pays sont partisans d'Israel, et personne ne peut rien y faire ???

Trouve moi le communiqué ou le discours frappé du sceau de la loge Française qui a encourager les actions de Tsahal à Gaza ?

Tu dois etre de mauvaise FOI toi!!!
Personne n a dit que les francs maçons cautionnent tshal.
Mais notre etonnement et c'et ligitime.
Pourquoi les organisations maçoniques ne condamnent pas l'etat criminel?

Pourquoi les juifs demandent souvent aux français,allemands etc etc de condamner le nazisme?
Eh ben pareil,on demande aux monde entier de condamner le nazisionisme .
C'est logique non?

Ecoutes regarde les interviews de rotshild et rockfeller et après tu me diras ce que tu en penses et on en discutera si tu veux.Parce que apparemment il y a des choses que tu n'as pas vues, donc regardes ça et on en reparle après.

Juste après ceux du KKK qui m'expliquent le christianisme et celle de benladen qui m'explique l'Islam.

Généra quoi ? lité ? DEs gens imbus de leur personnes ? Connais pas !

Il faut être réaliste, prendre en considération cela et avancer de façon intelligente..

Donc sur le fond on est dacord :D ! Et si seulement il y avait un vrai débat "publique" ;) on pourrait avancer !!

Juste après ceux du KKK qui m'expliquent le christianisme et celle de benladen qui m'explique l'Islam.

Oui alors là mon pauvre tu pars en vrille....Pour comparer des extremistes qui sont dans l'illégalité la plus totale à des hommes qui ont construit le monde dans lequel nous vivons(banque, economie,...) MDR j'avoue il faut être un peu à côté de la plaque, bref cultives toi et on rediscute parce que là ne pas connaitre rotshild et rockfeller c'est grave, moi j'arrête...MDR

Oui alors là mon pauvre tu pars en vrille....Pour comparer des extremistes qui sont dans l'illégalité la plus totale à des hommes qui ont construit le monde dans lequel nous vivons(banque, economie,...) MDR j'avoue il faut être un peu à côté de la plaque, bref cultives toi et on rediscute parce que là ne pas connaitre rotshild et rockfeller c'est grave, moi j'arrête...MDR

C'est que tu n'a vraiment pas su me lire :)

Grand rassemblement vendredi 12 Juin

à 14 h 30mn

devant la mosquée de Paris

Malgré la colère de la communauté musulmane de France eu égard des déclarations honteuses de Dalil Boubakeur, et conformément au mépris que Monsieur Sarkozy porte à la communauté musulmane, l’ami des francs-maçons et du CRIF est toujours recteur de la Mosquée de Paris !

Voilà quelques déclarations qui ont été faites en notre nom par le recteur de la mosquée de Paris ! :

Au dîner du Crif : « Je dirais surtout dans les circonstances où la véritable amitié se manifeste particulièrement lorsqu’il y’a des difficultés dans l’air lorsque cette amitié parait plus utile plus précieuse et je dirais plus sincère que jamais mon amitié traditionnelle et affectueuse … Et comme on dit les malheurs des uns sont souvent les malheurs des autres ceux qu’ils ont vécus donc nous compatissons beaucoup lorsqu’il y’a effectivement des problèmes d’antisémitisme lorsqu’il y’a des situations qui font de la peine à nos frères de la chère communauté juive et nous voudrions par notre présence leur dire que nous sommes là soutien et renfort et … »

A un magazine israélien : « Concernant Israël, je le voie et l’admire comme un pays en pleine expansion et qui a d’énormes *possibilités grâce à l’intelligence de sa population, surtout quand on voit comment le pays a mis en valeur ses terres, en comparaison aux terres de ses pays voisins… Israël est l’expression même de l’homme livré à la nature. D’où l’importance à mes yeux, de la connaissance et de l’intelligence humaine…Concernant les derniers évènements à Gaza, je crois personnellement que lorsque des organisations comme le Hamas bombardent pendant des années le territoire d’Israël, elles suscitent forcément des réactions d’Israël et exposent les populations palestiniennes à des représailles. Ce qui est irresponsables et très dangereux… J'ai grandi en Algérie. Je me rappelle que nous disions alors - lorsque des juifs s'installaient dans un village - que la richesse venait avec eux et que s'ils partaient, la misère revenait.»

Il est temps de dénoncer les despotes qui n’ont de légitimité qu’auprès de ceux qui leurs permettent de parler en notre nom et cela au mépris de la volonté des 10 millions de musulmans français.

Pour la déclaration complète de Mr Boubakeur, la vidéo du 1er rassemblement ainsi que d’autres articles importants sur la question connectez-vous sur :

Rien d'autre a ajouter!!!

Des fantasmes!!! Nan mais je rêve!! L'affaire Allègre, le magistrat Roche sont des fantasmes peut être! Les affaires éttoufées de pédophilie de certains politiciens et d'hommes faisant parti de cette secte sont des fantasmes!! Leur rites sataniques, ridicules et complétements dégénérés sont des fantasmes! Les témoignages appuyant tout cela d'anciens franc maçon sont aussi des fantasmes!

pfff tu as les mêmes discours soporifiques qu'eux!

QUOTE]

non simplement des personnes ayant vendu leur âme au diable.

Si on refuse de croire que ce sont ces banksters satanistes qui tiennent toutes les ficelles, en effet le débat sur la franc maconnerie et toutes les sectes occultes qui sont liées (cfr, bilderberg, le siecle etc...) n'a pas lieu d'être.

Des fantasmes!!! Nan mais je rêve!! L'affaire Allègre, le magistrat Roche sont des fantasmes peut être! Les affaires éttoufées de pédophilie de certains politiciens et d'hommes faisant parti de cette secte sont des fantasmes!! Leur rites sataniques, ridicules et complétements dégénérés sont des fantasmes! Les témoignages appuyant tout cela d'anciens franc maçon sont aussi des fantasmes!

pfff tu as les mêmes discours soporifiques qu'eux!

Donc certains maçons sont des marchands du temple et s'entraident entre eux pour masquer leurs magouilles ?

Tu sais que tu viens de démontrer tout sauf ce dont on débatait ?? Surtout que ces derniers ont condamner toutes les violences au moyen Orient ?

Donc certains maçons sont des marchands du temple et s'entraident entre eux pour masquer leurs magouilles ?

Tu sais que tu viens de démontrer tout sauf ce dont on débatait ?? Surtout que ces derniers ont condamner toutes les violences au moyen Orient ?

Je faisais simplement allusion au fait que tu parlais de fantasme, et je te sentais venir avec tout tes post.
Excuse moi si on condamnait quoi que ce soit avec des mots ça se serai. Seul les actes comptent. Et j'aimerai bien savoir qui condamne les violences au moyen orient!!!!!

Mais de toutes manière, pour toi personne ne sais répondre à tes questions, c'est bien là leur manière de détourner les argumentations leur portant préjudice.

Je faisais simplement allusion au fait que tu parlais de fantasme, et je te sentais venir avec tout tes post.

Oui car le fantasme c'est aussi over imaginer :).

Et j'aimerai bien savoir qui condamne les violences au moyen orient!!!!!.

Le Grand Orient de France, La grand loge de france, Le Droit Humain ... Va sur leur site tu liras leur communiqués :)

Mais de toutes manière, pour toi personne ne sais répondre à tes questions, c'est bien là leur manière de détourner les argumentations leur portant préjudice.

Je ne détourne rien, je demande juste des preuves !

Un gars te dis sur son site Je suis contre, tu dis que c'est de l'hypocrisie.

Il se tait et ne prends pas part à une querelle; on accuse son silence.

Le jour où par neutralité il condamne tout acte de violence il est sioniste !

...

Oui car le fantasme c'est aussi over imaginer :).

Le Grand Orient de France, La grand loge de france, Le Droit Humain ... Va sur leur site tu liras leur communiqués :)

Je ne détourne rien, je demande juste des preuves !

Un gars te dis sur son site Je suis contre, tu dis que c'est de l'hypocrisie.

Il se tait et ne prends pas part à une querelle; on accuse son silence.

Le jour où par neutralité il condamne tout acte de violence il est sioniste !

...

pfff des communiqués, bientôt tu vas me sortir la pétition de Tariq Ramadan!!

Ah excuse moi, je n'avais pas compris. C'est donc des preuves que tu veux?

pfff des communiqués, bientôt tu vas me sortir la pétition de Tariq Ramadan!!

Ah excuse moi, je n'avais pas compris. C'est donc des preuves que tu veux?

Tu vois c'est toi qui évite le débat et évoque des faux arguments !

Ne me viens pas me dire que c'est "une tactique".

Tu accuse des gens sur leur parole officielle en te basant sur du vent !

Tu veux me prouver que les Franc maçons ne condamne pas la guerre au moyen orient, chose qu'ils font, pour valider ta haine envers Tarik Ramadan et et Dalil boubaker ? Et le tout sans preuve ni argumentation solide ? Voyons un peu de sérieux...

Tu vois c'est toi qui évite le débat et évoque des faux arguments !

Ne me viens pas me dire que c'est "une tactique".

Tu accuse des gens sur leur parole officielle en te basant sur du vent !

Tu veux me prouver que les Franc maçons ne condamne pas la guerre au moyen orient, chose qu'ils font, pour valider ta haine envers Tarik Ramadan et et Dalil boubaker ? Et le tout sans preuve ni argumentation solide ? Voyons un peu de sérieux...

Mais non, ce n'est pas ça que j'ai voulu dire. A mes yeux les communiqués ne sont que du vents! Autant que les pétitions et tout ce qui en suit. C'est une manière de berner le peuple, de l'endormir en leur faisant croire qu'ils agissent pour une cause lorsqu'ils signent telle pétition ou qu'ils adhèrent à tel mouvement.

Donc mis à part cette agitation, qu'est ce qu'on a fait concretement pour le moyen orient.

Concernant la franc maçonnerie je t'enverrai de la doc par mp.

Mais non, ce n'est pas ça que j'ai voulu dire. A mes yeux les communiqués ne sont que du vents! Autant que les pétitions et tout ce qui en suit. C'est une manière de berner le peuple, de l'endormir en leur faisant croire qu'ils agissent pour une cause lorsqu'ils signent telle pétition ou qu'ils adhèrent à tel mouvement.

Tu te rends compte qu'au début on disait sur ce forum qu'ils n'ont rien fait ??

Ils envoient des fonds, aident et condamne ! Et font souvent plus que certains leaders arabes...

Concernant la franc maçonnerie je t'enverrai de la doc par mp.

Donc j'ai bien fait de parler du kkk et de benladen comme quoi je te voyais venir avec ton blog ;). J'aurais du devoir parler aussi de contrôle mentale et élaborer des métaphores sur la manipulation de l'humanité par le pop corn.

Donc mis à part cette agitation, qu'est ce qu'on a fait concretement pour le moyen orient.

Je suis désolé, mais il y a un hic majeur et c'est pour ça que les gens comme Dalil sont les seul à avoir une crédibilité ! Personne ne veut provoquer de débat, car on lui préfère l'agitation sans but ! On lui reproche son amitié avec des Franc Maçons, puis on sort les sites louches ?? Avant de sombrer dans le sophisme et enfin finir par s'écarter du sujet principale !

kissinger, rockfeller, rotshild, la royauté de hollande, la royauté britannique,...Des francs maçons et tout le monde le sait.Il y en a même parmi eux(rockfeller, kissinger, rotshild) qui l'ont clairement fait comprendre et tout le monde l'a entendu dans leurs interviews.ils ont même fait des réunions dans le palais de la reine de hollande confidentielles et interdites à la presse!!!!Du jamais vu....Donc les preuves ce n'est apparemment pas ça qui manque...

Leur influence mondiale au niveau politique et economique n'est plus à prouver car ce sont eux qui ont mis en place le système economique et le système bancaire ou qui font carremment partie du gouvernement.Les decisions concernant la création de l'etat d'israel a été influencée et décidée par eux.Il en est de même concernant l'appui des nations européennes et US à israel car il est prouvé que ce sont eux qui influencent ou font partie du gouvernement(dans le cas de la hollande, suède et empire britannique par exemple, dans le cas des usa avec rotshild, rockfeller,...c'est encore pire).

Etant donné qu'il influencent ou font partie du gouvernement il est logique que les decisions des gouvernements soient par conséquent appuyées par eux.Il y a des interviews officielles disponibles partout, alors on peut faire semblant de ne pas voir ou faire semblant de ne pas comprendre ou d'eviter le débat mais les faits sont là et bien réels.Et je crois que tout le monde l'a compris....Alors qu'il y en ai 1 ou 2 qui esquivent quand on leur donnent des arguments réels qui les dérangent ou qui font semblant de ne pas comprendre, je pense que tout le monde s'en fout et a remarqué leur technique inutile...

Concernant le débat je crois que la messe a été dite car tout le monde a reconnu ici que la france est pro israelienne et que boubakeur n'est qu'un instrument d'israel déguisé en musulman...

Bon sur ce je vous laisse je crois que tout a été dit.

.Des francs maçons et tout le monde le sait.Il y en a même parmi eux(rockfeller, kissinger, rotshild) qui l'ont clairement fait comprendre et tout le monde ...

Sophisme sur sophisme ?

Donc puisque des israliens, ou plutôt des pro Israel sont Franc Maçon toute la FM est mauvaise ?

Il y a des arabes dans le gouvernement de sarkozy, ce gouvernement soutient Israël selon tes dires, donc tous les amis des arabes sont sionistes ????

Un peu de sérieux, ne laissons pas le ridicule nous tuer !

des arguments réels qui les dérangent

Des blogs qui parlent d'Ovni et de conspirations à deux balles ...

un instrument d'israel déguisé en musulman...

Maintenant c'est l'islam que tu remets en cause ? Pour le bénéfice d'un problème séculier ? Apostasie le tant que tu y es :rolleyes:

La fin ne justifie pas les moyens en Islam, donc revoies tes mots mon frère.

Retour