Rater ou se tromper de train, avion etc

Salam tout le monde
je créer ce post pour qu'on puisse y partager nos galères de transports, par exemple si vous vous êtes déjà trompés de train, de RER, de metro, avion etc

bon ben je vais commencer, et vous raconter l'histoire qui m'est arrivé l'année dernière :D

alors j'étais parti à Montpellier, et au retour jprends le tgv. J'avais une correspondance d'1h à Lyon et donc j'en profite pour voir un cousin de là bas.
Au bout de quelques temps on nous annonce que le TGVqui part pour Lille va arriver sur je ne sais plus quelle voie et donc on y va

le problème c'est qu'on discutait et qu'on s'était arrêtés, moi j'ai pas fait attention à la destination du tgv, j'ai juste regardé les numéros de voiture et les places et comme par hasard c'etait juste en face d'où on s'était arrêté...sauf que le tgv partait pour Marseille
j'y suis monté :D

c'est une fois à l'intérieur que jm'en suis aperçu, je vais vite appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte mais malheureusement la sonnerie avait déjà retenti c'était trop tard :fouuuuuu:
je suis parti voir une contrôleuse qui m'a gentiment conseillé de descendre à Aix en Provence et a écrit un mot sur mon billet pour demander aux contrôleurs de ne pas m'inquiéter.

Arrivé à Aix en provence, je descend et je vais de l'autre côté pour attendre le tgv à destination de Lille, 30 minutes plus tard.
Malheureusement ma galère ne s'arrête pas là, des retards sont annoncés et au final il arrive avec 1h30 de retard :eeeek:

C'est ainsi que j'ai pu rentrer chez moi, mais à 23h30 au lieu de 18h30!

Comme quoi une petite inattention peut couter cher alors soyer attentifs :-D

Une fois j'ai pris un train en marche, c'était au Maroc le train partait on a dû courir; mon oncle a réussi à grimper en premier moi je voulais pas le faire il a insisté j'ai courru il a pris ma main et jai bondi dans le train. Digne d'un James bond

ça m'est jms arrivé moi , je fais tjs attention :D

mais une fois j'étais sur la mauvaise voie , j'attendais mon train et tout et je me disais bizarre c'est un TGV qui arrive mais je suis pas montée dedans :langue: ! j'étais au tél c'est pour ça lol

ça m'est jms arrivé moi , je fais tjs attention :-D

mais une fois j'étais sur la mauvaise voie , j'attendais mon train et tout et je me disais bizarre c'est un TGV qui arrive mais je suis pas montée dedans :langue : ! j'étais au tél c'est pour ça lol

si c'etait pas un TGV jcrois que tu serais montée :D

dit à ton cousin de venir la prochaine fois au moins pas de risque :langue :

C'est une bonne idée :D

Une fois j'ai pris un train en marche, c'était au Maroc le train partait on a dû courir; mon oncle a réussi à grimper en premier moi je voulais pas le faire il a insisté j'ai courru il a pris ma main et jai bondi dans le train. Digne d'un James bond

Waw :-D

Il y a quelques années une amie vient en catastrophe me voir et me dis que je dois l'emmener tout de suite à l'aeroport car son avion va bientot décoller. N'ayant pas ma caisse, j'appelle un ami en catastrophe pour qu'il nous emmene à CDG comme demandé.

Un peu avant d'arriver, je lui demande le billet histoire de savoir dans quel terminal aller et je vois indiqué sur le billet Orly :D

On l'a déposé à la gare et elle a pris le train à la place lol

Salam tout le monde
je créer ce post pour qu'on puisse y partager nos galères de transports, par exemple si vous vous êtes déjà trompés de train, de RER, de metro, avion etc

bon ben je vais commencer, et vous raconter l'histoire qui m'est arrivé l'année dernière : D

alors j'étais parti à Montpellier, et au retour jprends le tgv. J'avais une correspondance d'1h à Lyon et donc j'en profite pour voir un cousin de là bas.
Au bout de quelques temps on nous annonce que le TGVqui part pour Lille va arriver sur je ne sais plus quelle voie et donc on y va

le problème c'est qu'on discutait et qu'on s'était arrêtés, moi j'ai pas fait attention à la destination du tgv, j'ai juste regardé les numéros de voiture et les places et comme par hasard c'etait juste en face d'où on s'était arrêté...sauf que le tgv partait pour Marseille
j'y suis monté : D

c'est une fois à l'intérieur que jm'en suis aperçu, je vais vite appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte mais malheureusement la sonnerie avait déjà retenti c'était trop tard :fouuuuuu:
je suis parti voir une contrôleuse qui m'a gentiment conseillé de descendre à Aix en Provence et a écrit un mot sur mon billet pour demander aux contrôleurs de ne pas m'inquiéter.

Arrivé à Aix en provence, je descend et je vais de l'autre côté pour attendre le tgv à destination de Lille, 30 minutes plus tard.
Malheureusement ma galère ne s'arrête pas là, des retards sont annoncés et au final il arrive avec 1h30 de retard :eeeek:

salam

toujours perché le petit marocain059...:D

non mais sincere mdr!

euuuuuuh des problemes avec moyens de transports...j'ai pas de souvenirs ki viennent en tete...

Non au lycée, jme rapel kavec une amie, on attendais ke le bus parte pour courrir apres! :D

mais on le faisait tout les soirs donc

une fois le chaufeur en a eu marre,il a pas voulu s'arreter, il nous a laissé courrir a coté du bus, en nous regardant mdr! Puis il a ouvert la porte (toujours en conduisant)

pis il nous a dit :
-sautez

Moi rien ke j'rigolais en courrant mdr!

et jdit a ma pote:
-va y toi la premiere t'es la plus essouflée mdr

elle se jette et tombe comme chai pas quoi sur les marches! mdr

pis elle reste sur les marches en me tendant les mains et en criant :
-saute, jt'attrape saute!

et moi jme rapel jlui repondait :
-mais barres toi de la, t'es sur les marches, je sautes ou?

MDR

sacrés souvenirs!

on s'est juré kon allé faire ***** le chauffeur juska ske l'année se termine mdr!

et jpeut vous dire kil en avait bavé mdrrrrrrrrr!

wa salam

haha mdrr
oui moi sa met déjà arriver, c'etait ya deux ans je sortais de cour et j'ai vu le bus j'ai cru ke yavai mon bus donc je cour pour le prendre mais j'ai pas regarder le numero du bus, et il ma ramener je sais pas apres je m'en suit rendu compte et je suis partie demander au chauffeur du bus ,bref il ma fait descendre. Mais moi comme je suis une catastrophe, et que je connais pas du tout lyon meme si je suis née a lyon :D) ben j'ai galerer pour rentrer chez moi heureusement que les telephone portable existe :D

haha mdrr
oui moi sa met déjà arriver, c'etait ya deux ans je sortais de cour et j'ai vu le bus j'ai cru ke yavai mon bus donc je cour pour le prendre mais j'ai pas regarder le numero du bus, et il ma ramener je sais pas apres je m'en suit rendu compte et je suis partie demander au chauffeur du bus ,bref il ma fait descendre. Mais moi comme je suis une catastrophe, et que je connais pas du tout lyon meme si je suis née a lyon : D) ben j'ai galerer pour rentrer chez moi heureusement que les telephone portable existe : D

salam

mdr! houuuuuuuu mdr

jdit a mais combien de fois jme suis perdu en prenant ma voiture mdr!

jai pas le sens de lorientation! du coup jme retrouve a louest! :D

la jrigole mais kan jchui en voiture jfait ke criait, jchui pa tres patiente! mdr

wa salam

salam

mdr! houuuuuuuu mdr

jdit a mais combien de fois jme suis perdu en prenant ma voiture mdr!

jai pas le sens de lorientation! du coup jme retrouve a louest! : D

la jrigole mais kan jchui en voiture jfait ke criait, jchui pa tres patiente! mdr

wa salam

mrr, c'est bon deja que j'ai honte :D
mdrr, t pire que moi, mais c vrai j'avoue que en voiture c super compliquer de ce retrouver ol
mdrr, toi tu dit sa, t pas patiente j'y croit pas :D

salam

toujours perché le petit marocain059...:-D

non mais sincere mdr!

euuuuuuh des problemes avec moyens de transports...j'ai pas de souvenirs ki viennent en tete...

Non au lycée, jme rapel kavec une amie, on attendais ke le bus parte pour courrir apres! :D

mais on le faisait tout les soirs donc

une fois le chaufeur en a eu marre,il a pas voulu s'arreter, il nous a laissé courrir a coté du bus, en nous regardant mdr! Puis il a ouvert la porte (toujours en conduisant)

pis il nous a dit :
-sautez

Moi rien ke j'rigolais en courrant mdr!

et jdit a ma pote:
-va y toi la premiere t'es la plus essouflée mdr

elle se jette et tombe comme chai pas quoi sur les marches! mdr

pis elle reste sur les marches en me tendant les mains et en criant :
-saute, jt'attrape saute!

et moi jme rapel jlui repondait :
-mais barres toi de la, t'es sur les marches, je sautes ou?

MDR

sacrés souvenirs!

on s'est juré kon allé faire ***** le chauffeur juska ske l'année se termine mdr!

et jpeut vous dire kil en avait bavé mdrrrrrrrrr!

wa salam

mdrrr tu te croyais dans un film ou quoi? :D

Salam tout le monde

bon ben je vais commencer, et vous raconter l'histoire qui m'est arrivé l'année dernière : D

j'y suis monté : D

un cousin a lyon:rouge:
faut le faire quand meme pour se louper comme ca :D

haha mdrr
oui moi sa met déjà arriver, c'etait ya deux ans je sortais de cour et j'ai vu le bus j'ai cru ke yavai mon bus donc je cour pour le prendre mais j'ai pas regarder le numero du bus, et il ma ramener je sais pas apres je m'en suit rendu compte et je suis partie demander au chauffeur du bus ,bref il ma fait descendre. Mais moi comme je suis une catastrophe, et que je connais pas du tout lyon meme si je suis née a lyon :-D) ben j'ai galerer pour rentrer chez moi heureusement que les telephone portable existe :-D

heureusement pour toi que tu t'es pas trompée de train :D

en ce qui me concerne, quand j'etais à aix en provence avec tout les retards, j'entendais dans le micro que certains devaient rester dormir sur place :D
jme suis dit j'espere que c'est pas mon TGV qui est annulé jveux rentrer chez moiiiii
apres quand je suis parti jme suis tapé tous les arretes y'en avait 5 ou 6 :eeeeek:

Retour