Rater ou se tromper de train, avion etc

Salam tout le monde
je créer ce post pour qu'on puisse y partager nos galères de transports, par exemple si vous vous êtes déjà trompés de train, de RER, de metro, avion etc

bon ben je vais commencer, et vous raconter l'histoire qui m'est arrivé l'année dernière
alors j'étais parti à Montpellier, et au retour jprends le tgv. J'avais une correspondance d'1h à Lyon et donc j'en profite pour voir un cousin de là bas.
Au bout de quelques temps on nous annonce que le TGVqui part pour Lille va arriver sur je ne sais plus quelle voie et donc on y va

le problème c'est qu'on discutait et qu'on s'était arrêtés, moi j'ai pas fait attention à la destination du tgv, j'ai juste regardé les numéros de voiture et les places et comme par hasard c'etait juste en face d'où on s'était arrêté...sauf que le tgv partait pour Marseille
j'y suis monté
c'est une fois à l'intérieur que jm'en suis aperçu, je vais vite appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte mais malheureusement la sonnerie avait déjà retenti c'était trop tard :fouuuuuu:
je suis parti voir une contrôleuse qui m'a gentiment conseillé de descendre à Aix en Provence et a écrit un mot sur mon billet pour demander aux contrôleurs de ne pas m'inquiéter.

Arrivé à Aix en provence, je descend et je vais de l'autre côté pour attendre le tgv à destination de Lille, 30 minutes plus tard.
Malheureusement ma galère ne s'arrête pas là, des retards sont annoncés et au final il arrive avec 1h30 de retard :eeeek:

C'est ainsi que j'ai pu rentrer chez moi, mais à 23h30 au lieu de 18h30!

Comme quoi une petite inattention peut couter cher alors soyer attentifs :-D

waow !! :D

moi jme suis juste trompée de tram, et ça m'avait bien saoulé, alors le train :eek:

Retour