Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
InchAllah, il faut être prudent mais sur le papier, le Maroc est clairement supérieur. Que le maximum de pays du Maghreb se qualifient, ça va nous ambiancer l'hiver prochain en France et ailleurs1 0 pour le Maroc
0 - 2 pour le MarocVendredi 25/03 16h
Match barrage aller pour la CM. Pronos ?
tu es optimiste dis moialler 4-0 pour le Congo
retour 0-3 pour le Congo
C'est la défaite assurée comme tu l'as prédis
Pourquoi En Neysri ne tire pas...Quelle chèvre va s'en occuper
Il attend le 2-0 et le match retourIl attend quoi pour faire des changements ?!
pasqu il peut pas tirer de la tête...Pourquoi En Neysri ne tire pas...
Voilà notre problème, notre meilleur joueur est un joueur lambda de ligue 1 évoluant dans une équipe de seconde zone.Bon j'ai loupé la première.
Apparemment on perd 1 à 0
J'ai pas compris pourquoi Boufal out alors que c'est le top player. La Vahid il fait une faute professionnelle.
Après il est pas bidon, il jouait en Premier League y a du niveau, il s'est fait les ligaments. Et puis la France c'est dur, faut pas croire.Voilà notre problème, notre meilleur joueur est un joueur lambda de ligue 1 évoluant dans une équipe de seconde zone.
ziyech et mazraoui ont refusé la sélection, ils preferent leur agent mino raiola à leur pays d'origine.Au point où ils en sont , franchement , je sais que Vahid ne le fera pas , mais offensivement il nous faudrait sur le 11 de départ Boufal, Ziyech, Taarabt, et devant avec Eynesri associé à un Hamdallah, le reste c'est du bon joueur de club mais ça fera rien en CDM, au mieux dans la rotation du banc.
Bon je viens de voir la rediff, autant dire que je sais pas ce que cette équipe compte faire en CDM, on sait pas tirer un penalty, Maee en l'occurence mais c'est pas le seul... on sait pas faire des têtes cadrées non plus. Bref, on se demande ce que cette équipe sait faire, on a encore frisé la correctionnelle, les congolais ont eu des belles occasions, on aurait pu finir à 3 - 1 facilement et autant dire que là c'était plié.
Ce groupe sur le plan offensif est faible, beaucoup trop faible pour espérer autre chose que des séries de défaites en CDM, si par chance ils y vont...