Algerie cameroun c'est chauuud, le cameroyn mene 1-0 ( égalité parfaite sur l'ensemble des 2 matchs), il reste une mi-temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas arrêter de râler ?Les marocains ont vraiment un maillot dégueulasse, on dirait qu'ils sont tous bossus! qui a choisi ce maillot?! ils vont aller jouer au Qatar comme ça ? C'est une plaisanterie...
c 'est comme les trucs de motardsLes marocains ont vraiment un maillot dégueulasse, on dirait qu'ils sont tous bossus! qui a choisi ce maillot?! ils vont aller jouer au Qatar comme ça ? C'est une plaisanterie...
Grave ptdrr c'est quoi cette bosse derrièreLes marocains ont vraiment un maillot dégueulasse, on dirait qu'ils sont tous bossus! qui a choisi ce maillot?! ils vont aller jouer au Qatar comme ça ? C'est une plaisanterie...
c'est peut être pour leur donner un profil aérodynamique, non? Comme une aile d'avion? ça les aide à s'envoler?Grave ptdrr c'est quoi cette bosse derrière
c'est peut être pour leur donner un profil aérodynamique, non? Comme une aile d'avion? ça les aide à s'envoler?
c 'est pas une protection? ou un gps?A mon avis c'est une cloque, ils ont du accrocher leur maillot dans un porte manteau
Je pense plutôt à un capteur pour voir leurs performancesc 'est pas une protection? ou un gps?
c'est ce qu'a l'air de dire Google , notamment maillots de rugbymen.c 'est pas une protection? ou un gps?
c'est pour calculer leurs primes de performances.Je pense plutôt à un capteur pour voir leurs performances
lol c'est la brassiere cardiofrequencemetre ah les footix on est plus en 90.Les marocains ont vraiment un maillot dégueulasse, on dirait qu'ils sont tous bossus! qui a choisi ce maillot?! ils vont aller jouer au Qatar comme ça ? C'est une plaisanterie...
Eux ils connaissent que la CAN.Le Sénégal élimine l'Egypte et se qualifie.
L'Égypte ont du mal avec la coupe du monde.
ils ont mis l ancien modèle avec antennelol c'est la brassiere cardiofrequencemetre ah les footix on est plus en 90.
excellente nouvelle.Le Sénégal élimine l'Egypte et se qualifie.
et oui mais ils restent les pharaons de la caf.Le Sénégal élimine l'Egypte et se qualifie.