Tu vis dans quel pays !Autour de moi j'en vois plein qui jeûnent pas et ils sont musulmans . Personne les calcule
C'est une question indiscrète, je sais ! mais c'est important pour évaluer la portée de ton commentaire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vis dans quel pays !Autour de moi j'en vois plein qui jeûnent pas et ils sont musulmans . Personne les calcule
En BelgiqueTu vis dans quel pays !
C'est une question indiscrète, je sais ! mais c'est important pour évaluer la portée de ton commentaire !
Autour de moi j'en vois plein qui jeûnent pas et ils sont musulmans . Personne les calcule
elle a le droit de s'afficher en mangeant pendant le ramadan
justement c'est ca le probleme vous reagissez au provocation et cela de la mauvaise facon
la vrai question est : en quoi cela pose un probleme a certain ?
cette femme a quitté l'islam car elle trouve que l'islam sunnite rend intolerent et aggressif
donc pour prouver son affirmation elle vous teste et vous tombez dans le panneau en confirmant qu'elle a raison d'avoir quitté cette religion intolerente et aggressif
et en meme temps elle affiche l'intolerence de votre religion en publique ...
et justement elle fait cela pour que cela deviennent une chose normal de pouvoir ne pas jeuner
pour un maghrebin non musulman sans devoir avoir peur des répercutions pressions et des attaque ...
et elle a choisi cette facon de faire pour ouvrir le dialogue et en debattre ...
et oui je pense qu'elle a raison il est temps de liberé la pensé musulmane du carcan qui la paralyse = la peur et la pression ...![]()
Quand elle n'a pas été déjà musulmane à la base elle ne peut se prétendre ex musulmane.
Sinon il y'a de plus en plus de conversions à l'islam de la part d'européens.
.
Ça doit être le genre de profil qui ont du mal à jeûner à cause de leur addiction pour la fumette. Genre de personne qui jeûne 1 année sur deux en moyenne et aléatoirement... d'où leur agressivité...
Demandes leur...depuis longtemps j'ai vu que tu avais du temps à perdre...et pour les musulmans qui ne prient pas c quoi leur excuse ?
Demandes leur...depuis longtemps j'ai vu que tu avais du temps à perdre...
Pourtant je critiquais ceux qui les agressent... L'amalgame coûte que coûte... Espèce de clown...pourtant quand il s'agit de juger les gens qui mange pendant le ramadan vous etes les premiers ...
encore une contradiction ...
Pourtant je critiquais ceux qui les agressent... L'amalgame coûte que coûte... Espèce de clown...