T'as jamais autant pleuré "non plus"![]()
Oui...j'en ai ri aux larmes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as jamais autant pleuré "non plus"![]()
A fond l’embarras.. ça peut faire rireOui...j'en ai ri aux larmes :xD
J'ai pensé à toi en lisant la déclaration d'Adebayor
Adebayor : « Des pleureuses »
Lattaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor, a qualifié les joueurs du FC Barcelone de « pleureuses » à lissue de la défaite du club madrilène face au FC Barcelone (2-0) mercredi soir en demi finale de la Ligue des Champions.
Sexprimant au micro de Sky Sports, celui qui appartient encore à Manchester City, na pas été tendre avec léquipe catalane : « Le football est un jeu dun homme, mais chaque fois que vous jouez contre Barcelone, chaque fois que vous touchez un joueur, il tombe au sol et pleure comme un bébé » a déclaré le Togolais.
Emmanuel Adebayor rajoute ensuite une couche concernant Pep Guardiola : « Tout le monde parle de fair-play pour Barcelone, mais son entraîneur, ses fans et les joueurs sont toujours en train de pleurer. Un club fantastique comme Barcelone ne devrait pas avoir besoin de ça » a-t-il ajouté.
Il méritait pas de terminer le match lui...Intervention à la Tyson sur Busi...des pleureuses qui vous l'ont ...........![]()
Il méritait pas de terminer le match lui...Intervention à la Tyson sur Busi...
MDr la petite feinte de Busi sur adebayor hahah
Il méritait pas de terminer le match lui...Intervention à la Tyson sur Busi...
Comme dirait Mou l'escroc du football ....
les images parlent plus que les mots ....
YouTube - Mourinho - Biggest Hypocrite
Voilà, je crois que j'ai clôt le débat une bonne pour toute !!!!
l'hypocrisie ds toute sa splendeur![]()