tu veux les raisons?
- c'est une équipe qui chiale pas et qui essaye de ce mettre l'arbitre dans la poche , je vois pas un seul joueur de manchester ce rouler a terre depuis que CR7 est parti.
-cette année c'est la seule équipe qui n'a pas prit de but a l'extérieure en LDC
-sans forcer manchester gagne ses matchs , on le voit clairement .
et honnêtement j'aurai aimer voir le real-manchester en final mais ça change quoi vu qu'au final j'aimerai que ce soit manchester qui gagne cette LDC .
ça sera une double joie si manchester étrille le barca le barca ne sait pas jouer contre les équipes anglaise
ps :la finale ce jouera en angleterre
-Le complot d'arbitre est une foutaise pour cacher l'humiliation, la défaite et surtout le complexe d'infériorité.
-Le FCB en 2010 mérite son titre mieux que l'inter avec son catenaccio et pourtant Inter est sacré, voila l'histoire retient souvent les vainqeurs.
-Le FCB est bourreau des clubs anglais (MU 2009, Arsenal 2006, schelsea 1/2 2009
-Depuis quand le FCB a peur d'un stade, tu crois que le barça c'est le PSG, OM, OL et cie ?
Y aura 11 joueurs contre 11 joueurs, Pep contre SAF, public n'aucun effet, la preuve qu'on a fait silence mort à Bernabeu
ps : Wembley staduim est porte bonheur du FCB. en 1992 devant Sampdoria , 1-0 de Koeman.
YouTube - Gol Koeman Wembley 92