far9a fiha la3eb wa7ed
ronaldo ol lo ymchi ydir ichhar diyal champoing 7ssen lih hhhhhhh
équipe fiha 11 joueurs , bayna fik la 3ala9a f koora hir dawi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
far9a fiha la3eb wa7ed
ronaldo ol lo ymchi ydir ichhar diyal champoing 7ssen lih hhhhhhh
Visca barçaMessi
![]()
JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUj l ZERO hhhhhhhhhhhhJe viens de rentrer, j'ai pas regardé le matchça donne quoi alors SVP?
hana hnakhraj pepe l match mcha
En effet : difficile de jouer à 10 contre le Barçà surtout si on sort une piéce maitresse comme Pepe !
Le match est fini...mais rien n'est encore fini !
Au Camp Nou , cela sera une autre histoire !
tout a fait d'accord avec toi ,En effet : difficile de jouer à 10 contre le Barçà surtout si on sort une piéce maitresse comme Pepe !
MESSIIIIIIIIIIIIIIIII LE BOURREAU DE MADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID
j'ai pleuré lors du deuxième but de Messi,,, comment ne pas pleurer face à une merveille pareille !!!!!!
j'ai osé douter .... honte sur moi lol
alors les tant.............. on la ramène moins hein, ça va être quoi l'excuse cette fois ci ?
bon tu me dois une asiat![]()
j'ai osé douter .... honte sur moi lol
En effet : difficile de jouer à 10 contre le Barçà surtout si on sort une piéce maitresse comme Pepe !
tout a fait d'accord avec toi ,
j'ai parié avec plein de collegues (2-0)![]()
demain, je vais éclater un collègue meringue ...
je vais lui dire " t'as vu ... la copa, c t un coup de bol "
et je vais fredonner l'hymne du barca à chaque fois qu'il passera ...
je vais me régaler ...
pepe devait être supprimer du monde du football , un jour il va vraiment tuer quelqu'un
alors les tant.............. on la ramène moins hein, ça va être quoi l'excuse cette fois ci ?
Les chances de renverser la donne sont minimes... très minimes certes... même si avec Mou, il faut toujours croire au miracle.En effet : difficile de jouer à 10 contre le Barçà surtout si on sort une piéce maitresse comme Pepe !
Les chances de renverser la donne sont minimes... très minimes certes... même si avec Mou, il faut toujours croire au miracle.
PS : L'expulsion de Pepe, vraiment n'importe quoi... et celui qui dit qu'il mérite carton rouge sur cette action n'a jamais joué au football![]()
a sa7biiiiiiiiiii ils sont tres agressifs .
le real a tout perdu aujourd'hui .....
guardiola a montré le vrai visage du Real .
Il cede pas aux provocations :
Mourinho : tu parles trop devant les journalistes , on se rentre sur le terrain hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
analyse d'avicenne après le match ou avant , j'avais prédis que l'arbitrage ne sera pas le même , du coup ben c'est pepe qui morfle , on va rigoler au retour sans pepe et ramos en face , bon il reste cette p.... d'arbeloa mais je prédis son expulsion lors du retour , j'ai toujours dis que ronaldo n'était pas un grand joueur , le match de ce soir me l'a encore confirmé
Toi aussi tu exagères depuis ce matin en (gonflant) à tort MOU, on dirait un pharoan dans son temps.Les chances de renverser la donne sont minimes... très minimes certes... même si avec Mou, il faut toujours croire au miracle.
PS : L'expulsion de Pepe, vraiment n'importe quoi... et celui qui dit qu'il mérite carton rouge sur cette action n'a jamais joué au football![]()
presque invisible ... le Ronaldo ..
presque invisible ... le Ronaldo ..