Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Man UTd aussi jouera ainsi contre le BarçaBravo au barca !
Mourihno va me faire détester le réal a force , cet entraineur c'est un clown et il croit que c'est le meilleur au monde , c'est une honte de faire jouer le réal de Madrid ainsi !
Bravo au barca !
Mourihno va me faire détester le réal a force , cet entraineur c'est un clown et il croit que c'est le meilleur au monde , c'est une honte de faire jouer le réal de Madrid ainsi !
Man UTd aussi jouera ainsi contre le Barça
j'ai bien lu "bravo au barca" ? :-D
je suis choquée :eeek:
Comme il a dit johan Cruyff '' Mourinho n'est pas un entraîneur de football, c'est un technicien de titre''Ça metonnerai bcp , Ferguson c'est pas mourihno![]()
Vos pronostics
0-2 pour le Barça![]()
oui je suis inquiet pour la roja , mais il n'y a avait pas autant d'intensité avant l'arrivée du "mou"
pile ou face le meilleur 9owasse !![]()
Tu peux déja ouvrir le fil sur le retour![]()
BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Hihi j'y etais presque j'ai dis 1-0pile ou face le meilleur 9owasse !![]()
BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Hihi j'y etais presque j'ai dis 1-0
Alors comment on dit "Viens" en chleuh?
OOOOOOh t'es trop fort! J'espere que t'as pas triché! (Je suis sure que si..)Timnsiwin ?
ar t3dargh
Achkid
OOOOOOh t'es trop fort! J'espere que t'as pas triché! (Je suis sure que si..)
Nan ce n'est pas une mythe
Y a Pelé+ Maradona + Zidane classé par FIFA, UEFA ainsi que le monde journalistique
puis y a des très bons stars (Cruyeff, Di stephano, Puchkaas, kaiser, Romario, Rossi, Baggio, Zico, Campes, Ronaldinho, Ronaldo, Rivaldo, Figo, Raul, del Pierro, bekham, etc)
pile ou face
tu peux enlever cet avatar t'es pas un 9owess.. file le à ould khadija par contre: D
je m'en souviens.. Rooney voulait pleurer le pauvre, il a pas cru ses yeuxJe ne te cache pas que cette nation me laisse complètement indifférent, ce que je ne comprends pas, c'est cette attitude de joueur qui ont vécu le plus beau dans une carrière et qui se prennent la tête au nom de leurs clubs de *****.
C'est inadmissible, on devrait avoir le droit de les frapper.
Je préfère de loin l'attitude de Ronaldo qui avait simulé une faute pour faire expulser son pote rooney lors d'un match Portugal/Angleterre :xD.
pile ou face
tu peux enlever cet avatar t'es pas un 9owess.. file le à ould khadija par contre:XD
Elyssa est une nana... c'est la poisse par défautElyssa est la mieux placée pour ouvrir le dernier topic sur Barçà / Réal !![]()
La FIFA et l'UEFA ne sont pas la bible et encore moins le Coran !
Et parmi les "trés bons stars" tu oublies de trés grands joueurs africains et arabes : Rachid Mekhloufi, Akesbi, Rabeh Madjer,Belmehjoub, Abédi Pelé, Keita , Eto'o ou zid ou zid ....
Dans son ensemble le brésil 82 émouvait quant elle entrait sur un terrain.
Tout à fait : qui ne se souvient des Zico, Socrates et autre Jairzino !
Mais les Italiens étaient en etat de grâce avec un trés opportuniste Paolo Rossi !
Exacte MU est plus forte que RM. ceci est la réalitéÇa metonnerai bcp , Ferguson c'est pas mourihno![]()
La FIFA et l'UEFA ne sont pas la bible et encore moins le Coran !
Et parmi les "trés bons stars" tu oublies de trés grands joueurs africains et arabes : Rachid Mekhloufi, Akesbi, Rabeh Madjer,Belmehjoub, Abédi Pelé, Keita , Eto'o ou zid ou zid ....
Ce match là , je l'ai vu sur le bateau en partance pour le Maroc, l'écrasante majorité des marocains supportaient l'Italie.
Chaque fois que je veux me souvenir du foot , je regarde cette vidéo :
YouTube - Brasil 1982 - The 11 Greatest Goals of Brasil 1982's Magic 11
La meilleure génération qui a été trahit par catenaccio italien 82 et réalisme french en 86. ce brésil 82, on dirait des enfants de plage Rio do janeiro, Sao paolo.
J'aime bcp le brésil aussi CM 94 Romario+Bebeto, celle 98 (dommage la finale perdue) et celle 2002.
La plus pire est celle 2006-2010![]()
PERSONNE ICI NE FAIT SON MEACULPA CONCERNANT IBIIIIIIIIII afellay ou quoi??? :-(
comment tu t'es senti lors du deuxième but????![]()
ouais je sais la CM 94 était pathetique mais Romario-Baggio était un bon duel.Je n'aime pas trop l'équipe de 94 et puis je ne sais pas si tu étais né à l'époque,mais la France de platini n'avait pas fermé le jeu, elle avait même fait jeu égale avec le Brésil : c'était le plus beau match de la CDM.