Réalité ou malchance?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
Salam,
Plus on avance dans la vie, et plus j'ai l'impression que les gens finissent par nous décevoir et qu'on peut pas leur faire confiance.
J'ai certaines amis, du moins je pensais mais je réalise que entre celle qui parle derrière mon dos, soit font les mortes quand ta besoin d'elle ou que ta un souci, ou pire te font des sales coups derrière le dos, ou te zappe a la moindre dispute, ou malentendu comme si vs vous étiez jamais connu. Au final des vraies amies après avoir enlever toute celle la, ils n'en restent plus beaucoup.. Du coup maintenant je n'attend plus rien des autres ..
Et vous. , sa vous arrive souvent d'être déçu?
Comment se passe vos relations?

Les gens sont tous des hypocrites dans le meilleure des cas et de le pire des salopards fini, tu dois jamais avoir confiance dans un être humain en tout cas de cette période de decadence profonde, la famille c est pire.
Ton meilleure ami c'est ton ombre.

Salam,
Plus on avance dans la vie, et plus j'ai l'impression que les gens finissent par nous décevoir et qu'on peut pas leur faire confiance.
J'ai certaines amis, du moins je pensais mais je réalise que entre celle qui parle derrière mon dos, soit font les mortes quand ta besoin d'elle ou que ta un souci, ou pire te font des sales coups derrière le dos, ou te zappe a la moindre dispute, ou malentendu comme si vs vous étiez jamais connu. Au final des vraies amies après avoir enlever toute celle la, ils n'en restent plus beaucoup.. Du coup maintenant je n'attend plus rien des autres ..

ca existe presque pas des amis!
faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur qq de bien:intello:

Salam,

Avec les années, oui j'ai écarté des gens de ma vie, ces personnes ne me correspondaient plus ou n'étaient pas digne de confiance etc.

Dans la vie, je pense que tu as les connaissances et les amis.

J'ai beaucoup de connaissances aujourd'hui mais je peux affirmer avoir aussi des amis en or, que je n'échangerais pour rien au monde. Ils sont moins nombreux que les connaissances, mais ils les valent 100 fois! :love:

quel pessimisme, vous n'allez pas me dire qu'aucun d'entre vous n'a pas au moins 2 ou 3 amis sincéres sur lesquels on peut compter, rencontrés souvent dans la jeunesse :e ek:
Si je confirme et te rejoins dans le combat de ce pessimisme ambiant de notre siècle :D : j'ai deux amies sur lesquelles je sais que je peux compter. L'une depuis le lycée et l'autre depuis le CP.

Donc faut arreter de croire que tous les gens sont des faux-***, des ******** ou des hypocrites mais surtout de le dire haut et fort à droite à gauche :cool:

Salam,

Wa aleykoum salam,

Rassures toi, tu ne dois pas être un cas isolé...
Juste un conseil pour toi: fais un tri dans ce bazar et tu pourras y voir plus clair inchAllah. Parfois, il faut savoir s'éloigner des parasites. Essaie de te faire de nouvelles amies via la mosquée, les cours, le boulot...etc.

Retour