Salam
Racontez nous
Demain vous enfilez votre casque , vous avez le moyen de tout recommencer : vous êtes qui ?
Racontez nous
Demain vous enfilez votre casque , vous avez le moyen de tout recommencer : vous êtes qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un chat noir je supposeMoi je suis un chat
Noir, ou pas tant que je suis un chat ça me va.Un chat noir je suppose
Mais il faut incarner un ou une bladinette
Si tu tombe sur un pseud à des A, tu pourra être plus en un
On comprend mieux pourquoi t’es pas un vrai modérateur dans ce cas làJ'aimerais incarner @Bladi pour tous vous virer !
Tu trouve qu’il y en a pas assez comme ça dans le mondeAvec mon expérience juste un mouton. Juste manger et dormir et pas réfléchir Regarde la pièce jointe 309903
Est ce que bladi peut fouiller dans nos mp … sinon bofJ'aimerais incarner @Bladi pour tous vous virer !
En ou dans ( desolé )
En la personne de telEn ou dans ( desolé )
Jeff Bezos avec ta conscience ou la sienne? Parce que je me demande si ce mec a une âme.T'es pas très ambitieux dis-donc... Si j'avais du être un mec j'aurai dit Jeff Bezos pas bladi
Réalité virtuelle tu gardes ta conscience normalement.. Il faut demander à @Connexion1..Jeff Bezos avec ta conscience ou la sienne? Parce que je me demande si ce mec à une âme.
Ba non tu gardes ta conscience ..Réalité virtuelle tu gardes ta conscience normalement.. Il faut demander à @Connexion1..
Jsuis pas très tacos de base alors si j'ai son oseille, j'le serais plus du tout ^^Ba non tu gardes ta conscience ..
Si tu es bezos tu utilises son portefeuille pour te payer des tacos
Trop , c’est trop compliqué j’ai pas réussi à choisir encoreMais toi @Connexion1, tu serais qui ou quoi ?
Les Mp sont strictement personnels !!Est ce que bladi peut fouiller dans nos mp … sinon bof
Au moins,Ils sont heureuxTu trouve qu’il y en a pas assez comme ça dans le monde
Pas d’imagination . Tu choisis d’être fourmi et avec un tacos tu fais une semaineBa non tu gardes ta conscience ..
Si tu es bezos tu utilises son portefeuille pour te payer des tacos
Morad t'es le meilleur à chaque fois tu me tues de rire avec tes réponses de l'espaceLes Mp sont strictement personnels !!
Bon tu as son porte-feuille mais avec tu te payes des yachts , des villas , des p..,Pas d’imagination . Tu choisis d’être fourmi et avec un tacos tu fais une semaine
La question qui le dérange apparemmentMorad t'es le meilleur à chaque fois tu me tues de rire avec tes réponses de l'espace
Mais entre nous, si tu veux, tu peux jetter un œil viteuf sur les Mp de quelqu'un ?
Je te dis que non en Mp il n’y a que les personnes invités à la discussion ..Morad t'es le meilleur à chaque fois tu me tues de rire avec tes réponses de l'espace
Mais entre nous, si tu veux, tu peux jetter un œil viteuf sur les Mp de quelqu'un ?
Ah ? J’avais pas pensé à çaGenre comme ça? Regarde la pièce jointe 309916 Pas besoin Juste être ne mouche et tout est gratuit. Regarde la pièce jointe 309917
Ne lui souhaite pas autant de malheur...!Je te verrais bien en @godless